Pourquoi le coran ne parle pas des dinosaures ?

3robi78

compte désactivé
salam,Ali a dit: « Si vous interrogez le Coran, il ne vous répondra pas. Mais, je vais vous renseigner sur lui : il contient la science de l'avenir et les chroniques du passé. Il est la thérapeutique...salam.


certaines prennent le coran pour Encyclopædia Britannica , il veulent trouver dedans des équations , des histoires des peuple , de la géologie de la physique de l'astronomie et je ne sais pas encore .

le coran est une façon de vivre ( mihaj hayat ) , il comportent des valeurs humaines , un model de société , si dieu citent les histoires peuples c'est pas pour que le coran soit un livre d'histoire , c'est dans un but précis qui l'enseignement , ça c'est le vrai miracle du coran .
 
certaines prennent le coran pour Encyclopædia Britannica , il veulent trouver dedans des équations , des histoires des peuple , de la géologie de la physique de l'astronomie et je ne sais pas encore .

le coran est une façon de vivre ( mihaj hayat ) , il comportent des valeurs humaines , un model de société , si dieu citent les histoires peuples c'est pas pour que le coran soit un livre d'histoire , c'est dans un but précis qui l'enseignement , ça c'est le vrai miracle du coran .
relis cette phrase qui est la tienne 40 fois et tu renoncera a l'islam :p
 
certaines prennent le coran pour Encyclopædia Britannica , il veulent trouver dedans des équations , des histoires des peuple , de la géologie de la physique de l'astronomie et je ne sais pas encore .

le coran est une façon de vivre ( mihaj hayat ) , il comportent des valeurs humaines , un model de société , si dieu citent les histoires peuples c'est pas pour que le coran soit un livre d'histoire , c'est dans un but précis qui l'enseignement , ça c'est le vrai miracle du coran .
salam Allah(swt) n'embrasse-t-il pas tout dans sa science??
 
Non mais les dinosaures ont quand même peuplé la terre pendant des millions d'années, ils ont été exterminés pour laisser place à l'homme.
Je trouve que c'est important.
 

Perfect

Perfection is death"
C'est quand même un truc important non ?

Est-ce que le Coran nie leur existence? Non.

Le Coran affirme même l'existence de certaines créatures dont on a aucune connaissance.

Les disonaures sont importants? Qui te dit qu'il n'existe pas des êtres encore plus importants qu'on n'a pas encore découvert?

Pourquoi relativiser le Coran, limiter sa Vérité au peu de connaissance qu'on a sur le monde?
 
Le Coran ne parle pas non plus de comment installer Windows XP...où des limule, ni même des crocodiles...fin bref c'est chercher la petite bête là où il ne l'a pas.
 
centreat à dit:
Tu prétends qu'ils ont été exterminés pour laisser place à l'Homme...

65 millions d'années d'écart c'est beaucoup pour que l'Homme prenne sa place...


Oui mais l'idée est la même, s'ils n'avaient pas disparu l'homme n'aurait pas pu prendre sa place.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est peut être parce qu'ils n'ont jamais existé, et que les dinosaures sont une invention de la secte darwinienne :prudent:

l'autre solution est que le Coran est plus un livre de morale de vie qu'un livre de paléontologie.
 
Haut