Pourquoi les criminels antisémites en europe sont tous des français musulmans?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?

Il y a eu entre autre Fofana qui a tué Halimi et a reconnu le caractère antisémite de son crime. Il a été condamné à la perpétuité.

Puis il y a eu Merah à Toulouse qui a abattu des juifs et des franco maghrébins.

Et puis récemment Nemouche qui a tué pas moins de quatre personnes (dont un belgo marocain juif).

Ces trois criminels sont tous des français ayant vécu dans un environnement musulman et avec des origines du sud (un ivoirien et deux algériens).

Il y a manifestement un problème en France entre Musulmans et Juifs (apparemment plus qu'ailleurs) et un problème de manipulation dans certains milieux extrémistes musulmans...

Pour quelles raisons?
 
Fofana Merah Nemouche
Est-ce que les 3 noms cités peuvent être mis dans le même sac?
Sauf erreur, Fofana c'est l'antisémistisme qui se base sur des clichés: les Juifs sont riches épicétou.
Pour les deux autres le conflit israélo-palestinien est en toile de fond.
On peut imaginer un antisémitisme de "cités" qui mélange un peu tout.
Pour un pays comme le Royaume-Uni, les musulmans sont plutôt pakistanais: est-ce que le conflit israélo-palestinien a la même importance au Pakistan qu'au Maghreb? J'en doute...
En Allemagne je ne sais pas si la communauté turque fantasme autant sur la Palestine que les musulmans français.
Demande aux Français non-musulmans de Bladi: on trouve les musulmans français complètements délirants, obsessionnels, sur le sionisme et la Palestine...
Voir ce lien aussi:
http://www.mrap.fr/contre-le-racism...n-europe-la-nouvelle-vague-dune-vieille-plaie
 
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?

Il y a eu entre autre Fofana qui a tué Halimi et a reconnu le caractère antisémite de son crime. Il a été condamné à la perpétuité.

Puis il y a eu Merah à Toulouse qui a abattu des juifs et des franco maghrébins.

Et puis récemment Nemouche qui a tué pas moins de quatre personnes (dont un belgo marocain juif).

Ces trois criminels sont tous des français ayant vécu dans un environnement musulman et avec des origines du sud (un ivoirien et deux algériens).

Il y a manifestement un problème en France entre Musulmans et Juifs (apparemment plus qu'ailleurs) et un problème de manipulation dans certains milieux extrémistes musulmans...

Pour quelles raisons?
Parce que les juifs sionistes ne s'arrêtent pas d'insulter les musulmans,les chrétiens,l'islam , le coran et surtout Sidna Mohamed(saws).Le rôle des sionistes est créer l'antisémitisme pour que les juifs font leur Alyah en israel.
Ce n'est pas nouveau.Dans les années 58, les sionistes commettaient des attentats contre les juifs pour que ces derniers aient peur,et ils rentrent en israrel.
 
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?
Tu peux me dire ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites hypocrite ?
Ton titre trompeur crapuleux n'arrangera pas ta secte puante et leurs larbins .
Ton entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise ça ne te dérange pas .
****************
 
Pourquoi les criminels "antisémites" en Europe sont tous des Français musulmans?
Ou sont les hébreux ?
Si tu parles de doutes, permets moi alors de m'interroger sur le pourquoi ont ils pris Halimi ? vendeur simple de portable.... Il l'aurait pas pris pour son frere qui serait ? mélé à un traffic de tva (arnaque au co2) ? :
<Je cite :"Mais l'épisode qui trouble le plus les enquêteurs est celui de l'enlèvement d'un jeune vendeur de téléphones portables, à l'automne dernier. Jeremy B. travaillait rue Lafayette, dans la même boutique qu'Ilan Alimi, kidnappé et torturé à mort, en 2006, par le "gang des barbares". Il a été enlevé trois jours durant par des hommes d'origine ivoirienne, comme plusieurs membres du gang des barbares, avant d'être retrouvé par la police près de l'Opéra. Les kidnappeurs réclamaient une rançon de plusieurs millions d'euros. Selon une source, il s'agirait d'une mise en scène sordide fomentée par le clan du sud parisien, et destinée à menacer les fraudeurs proches de la communauté juive. Car contrairement au cas d'Ilan Halimi, dont la famille était modeste, le mobile de l'enlèvement semble cette fois renvoyer à de vrais millions d'euros.

Il a aujourd'hui quitté le territoire français. Direction Tel-Aviv - comme un certain nombre de suspects."
 
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?
Puisque vous jouez le vice . AU fait ou sont les hébreux ?
***
Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE .
***********
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
***
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a vu .
Dieu n'aime pas les mensonges
 
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?
Ça sert rien d'essayer d'accuser car les gens sont mieux informés et savent votre saleté . La note grimpe.
Ou sont les Hébreux ?
**
Allez chiche qu’on dévoile tout sur "l’affaire Ozar Hatorah" (et non l’affaire Merah)de ces victimes jamais autopsiées (fait unique dans l’histoire judiciaire française), de ce blessé qu’on a jamais vu, de ce casque caméléon, de ces caméras qui n’enregistrent rien, de ce surveillant israélien à la biographie ubuesque...etc...

Arié Bensemhoun, fondateur de la chambre de commerce france-Israël Midi Pyrénées, membre du bureau FSJU Midi Pyrénées, ancien membre du CRIF Midi Pyrénées et dont la fille a été scolarisée à Ozar Hatorah.Comme par hasard présent le matin de la "tu-ris" tout comme Nicole Yardeni , la seule qui a vu les vidéos de la "tu-ris",présidente du CRIF Midi Pyrénées.

Les petits cocos du Crif et Cie ont une sacrée épée de Damoclès sur la tête, continuez ainsi elle tombera inévitablement...toutes nos amitiés à Brian/Aaron Bijaoui le grand blessé de la "tu-ris" d’Ozar HatorAh Ah Ah...

Ozar Hatorah c’est Sandy Hook à la française.
***
ON ATTEND UNE VRAIE VIDEO OU DE VRAIES PHOTOS DE TOULOUSE DES GOUV COLLABOS COMME
LE GOUV BELGE L'A FAIT SOUS RESERVE .
 
Dernière édition:
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?

Il y a eu entre autre Fofana qui a tué Halimi et a reconnu le caractère antisémite de son crime. Il a été condamné à la perpétuité.

Puis il y a eu Merah à Toulouse qui a abattu des juifs et des franco maghrébins.

Et puis récemment Nemouche qui a tué pas moins de quatre personnes (dont un belgo marocain juif).

Ces trois criminels sont tous des français ayant vécu dans un environnement musulman et avec des origines du sud (un ivoirien et deux algériens).

Il y a manifestement un problème en France entre Musulmans et Juifs (apparemment plus qu'ailleurs) et un problème de manipulation dans certains milieux extrémistes musulmans...

Pour quelles raisons?


>>>>Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?


Et pourquoi les islamophobes les plus virulents sont des juifs français??

Qui est le plus criminel l' assassin de bourarache ou celui d'halimi??

le musulman est forcément le plus méchant?? pourquoi?
 
>>>>Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?


Et pourquoi les islamophobes les plus virulents sont des juifs français??

Qui est le plus criminel l' assassin de bourarache ou celui d'halimi??

le musulman est forcément le plus méchant?? pourquoi?

Dans l'affaire boucharach, l'inculpation est pour homicide involontaire sans caractère raciste avéré. Dans l'affaire halimi il y a préméditation et torture à mort. Le plus criminel c'est fofana.
 
Un crime est un crime....


Mais bon c'est comme les "génocides" certains comptent plus que d'autres....

Oui mais involontaire ou prémédité, raciste ou non, c'est pas la même peine pour le coupable, donc pas la même gravité aux yeux du législateur. Maintenant tu as raison : être tué de façon moins criminelle qu'Halimi, ça lui rend pas la vie à ce pauvre vigile.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu peux me dire ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites hypocrite ?
Ton titre trompeur crapuleux n'arrangera pas ta secte puante et leurs larbins .
Ton entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise ça ne te dérange pas .
****************


prends tes cachets et ça iras mieux! :D

Les Israéliens n ont ils pas le droit de se défendre quand un palestinien extremiste pose une bombe pour tuer des civils? c'est arrivé plus d'une fois!:rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
>>>>Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?


Et pourquoi les islamophobes les plus virulents sont des juifs français??

Qui est le plus criminel l' assassin de bourarache ou celui d'halimi??

le musulman est forcément le plus méchant?? pourquoi?




faux! le crime de Bourarache c'est déroulé suite à un incident fortuit.....au départ ses origines n'ont pas joué...Ce n'est qu'après l'incident qu'elles ont joué et surtout dans le traitement médtatique...

Alors que pour les autres cas, il n y a jamais eu d'incident, de rencontre fortuite ou malhereuse, les juifs ont été tué par Nemouche, Merah et le barbare ivoirien parce qu'ils étaient juifs...ils ont choisi leur victime car elles étaient juives! faut être honnête
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sources?

probablement une nébuleuse lié a l exrême droite Françaises catholique, laique et musulmane!

;)


Puisque vous jouez le vice . AU fait ou sont les hébreux ?
***
Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE .
***********
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
***
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a vu .
Dieu n'aime pas les mensonges
 
faux! le crime de Bourarache c'est déroulé suite à un incident fortuit.....au départ ses origines n'ont pas joué...Ce n'est qu'après l'incident qu'elles ont joué et surtout dans le traitement médtatique...

Alors que pour les autres cas, il n y a jamais eu d'incident, de rencontre fortuite ou malhereuse, les juifs ont été tué par Nemouche, Merah et le barbare ivoirien parce qu'ils étaient juifs...ils ont choisi leur victime car elles étaient juives! faut être honnête


Bourrarache avait une tête de suédois?
 
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?

Il y a eu entre autre Fofana qui a tué Halimi et a reconnu le caractère antisémite de son crime. Il a été condamné à la perpétuité.

Puis il y a eu Merah à Toulouse qui a abattu des juifs et des franco maghrébins.

Et puis récemment Nemouche qui a tué pas moins de quatre personnes (dont un belgo marocain juif).

Ces trois criminels sont tous des français ayant vécu dans un environnement musulman et avec des origines du sud (un ivoirien et deux algériens).

Il y a manifestement un problème en France entre Musulmans et Juifs (apparemment plus qu'ailleurs) et un problème de manipulation dans certains milieux extrémistes musulmans...

Pour quelles raisons?
Tous les criminels "antisémites" ne sont pas musulmans ! tu prends trois cas "exceptionnels" et tu en fait une généralité ! ton raccourci est assez moyen . Tu ne penses pas que la majorité des crimes racistes sont avant tout commis par , par exemple, des personnes appartenant à des mouvements d'extrêmes droites ? Par exemple , hein ?
 
Encore un topic sur les juifs, franchement cela devient grave. Il faut arrêter de relever la moindre info sur eux pour qu'ils se dégonflent .
Je trouve cela pathétique de mettre en concurrence deux meurtres , les deux dévraient juger équitablement , pk il y a en un de pire, j'ai pu lire. C'est honteux de dire que celui de Samir est moins grave que celui Ilan. Les deux sont mort, la souffrance face à la mort est la mm.
Les auteurs de meurtres devraient être jugé équitablement.

faux! le crime de Bourarache c'est déroulé suite à un incident fortuit.....au départ ses origines n'ont pas joué...Ce n'est qu'après l'incident qu'elles ont joué et surtout dans le traitement médtatique...

Alors que pour les autres cas, il n y a jamais eu d'incident, de rencontre fortuite ou malhereuse, les juifs ont été tué par Nemouche, Merah et le barbare ivoirien parce qu'ils étaient juifs...ils ont choisi leur victime car elles étaient juives! faut être honnête
J'étais sur Clichy 92 qd Sammir était mort, je le savais avant les infos, bref je ne pense pas que la rencontre est fortuite. Il a été tué car il est arabe, ils sont venus , partis et revenus accompagné, tuer qq un le jeter dans la seine , je me demande l'honnêteté
 
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?

Il y a eu entre autre Fofana qui a tué Halimi et a reconnu le caractère antisémite de son crime. Il a été condamné à la perpétuité.

Puis il y a eu Merah à Toulouse qui a abattu des juifs et des franco maghrébins.

Et puis récemment Nemouche qui a tué pas moins de quatre personnes (dont un belgo marocain juif).

Ces trois criminels sont tous des français ayant vécu dans un environnement musulman et avec des origines du sud (un ivoirien et deux algériens).

Il y a manifestement un problème en France entre Musulmans et Juifs (apparemment plus qu'ailleurs) et un problème de manipulation dans certains milieux extrémistes musulmans...

Pour quelles raisons?

les athés allemand ont deja pris une belle avance niveau score....
 

saori

Why so serious?
Bah c'est des français hein faut voir ce qu'on apprend aux français à part la haine de l'autre :prudent:
Ils me font rire quand ils viennent dire "des arabes" , ouais genre , gardez vos brols, ils sont nés en france et ont été éduqués en France , ça se trouve les mecs ont jamais mis les pieds en afrique et ils viennent dire des "arabes" .:sournois:
 
Les Israéliens n ont ils pas le droit de se défendre quand un palestinien extremiste pose une bombe pour tuer des civils? c'est arrivé plus d'une fois!
Les lâches ordures que tu soutiens peuvent encore agir . Ton entité illégale non hébreu
que tu chéris qui vit avec de l'argent volé sale qui tue les Palestiniens et colonise avec des sales larbins(es)
et de passage Le temps est une donnée difficile .
*****
J'attends que tu me dises ou sont les sémites les hébreux et les israélites ? Ce ne sont pas les gens bien portant qui ont besoin de médecins comme a dit le Maître puisque tu veux jouer le vice .La note grimpe .
*****
· DECLARATIONS DES "DIRIGEANTS" ISRAELIEN :
Les dirigeants et fondateurs de... « l’Etat d’Israël » ont tenu des discours plus qu’intéressants. Ces déclarations qui font froid dans le dos, n’ont pas été tenues par des « particuliers » ou des individus isolés et sans importance. Ces déclarations ont été faîtes par des dirigeants de cet état.
« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place »
David Ben Gourion 1937, futur premier ministre "d’Israël." ( entité illégale)
« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ».
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.
« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les
programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».
« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.
« Une terre sans peuple avec un peuple sans terre »,
Israel Zangwill (propagandiste sioniste), il y a environ cent ans.
Après avoir visité la Palestine en 1891, l’essayiste hébreu Achad Ha-Am a commenté :
« A l’étranger nous sommes habitués à croire" qu’Israël "est presque vide ; que rien n’y pousse et celui qui veut acheter de la terre peut aller là-bas acheter les terres qu’il désire. En réalité, la situation n’est pas ainsi. Dans ce pays, il est difficile de trouver une terre cultivable qui ne soit déjà cultivée ».
« Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre ».
Golda Meir, premier ministre d’Israël, 8 mars 1969.
« Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les palestiniens n’ont jamais existé ».
Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.
« Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles, leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs».
Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.
« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ». “tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives”.
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, Jerusalem Post, 19 juin 1989.
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

Description par Rabin de la conquête de Lydda, après l’achèvement du plan Dalet. « Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».
Uri Lubrani, conseiller spécial aux Affaires arabes de Ben Gurion, 1960, tiré de « The Arabs in Israel » par Sabri Jiryias.
« Les palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent … ».
Ehud Barak, premier ministre israélien, 28 août 2000, Jerusalem post du 30 août 2000.
« Les palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux jambes ».
Menahem Begin, discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, « Begin and the beast » «(Begin et les bêtes), New Statesman, 25 juin 1982.
« Il y a une énorme différence entre nous (les juifs = talmudistes non hébreu ), et nos ennemis. Pas seulement dans la capacité, mais dans la morale, la culture, le caractère sacré de la vie et la conscience. Ils sont nos voisins ici, mais c’est comme si à quelques centaines de mètres, il y avait un peuple qui n’appartenait pas à notre continent, à notre monde, qui appartenait véritablement à une autre galaxie ». Président israélien Moshe Katsav, Jerusalem Post, 10 mai 2001.
« Nous devons tout faire pour nous assurer qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas » … « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ». David Ben Gurion,
 
Tu ne penses pas que la majorité des crimes racistes sont avant tout commis par , par exemple, des personnes appartenant à des mouvements d'extrêmes droites ? Par exemple , hein ?
Comme ceux là et leurs larbin(es) . Les "races" n'existent pas l’Éternel a créé un homme et une femme .
Et n'essaye pas d'accuser la droite nationale en Europe en jouant sur les mots . Il faut accuser les
vrais coupables . Et ces vauriens infiltrent mais l'information circule mieux .
 

saori

Why so serious?
Pourquoi tu ne mets pas Maghrébin pour que cela soit juste ?
Les arabes c'est en Arabie sur le continent asiatique et les maghrébins c'est en Afrique du nord.

je considère tous ceux dont la langue maternelle est l'arabe comme étant arabes. Maghrébins peut etre soit arabe soit pas ... bref , c'est qu'un détail ça sert à rien de polémiquer sur des appelations , chacun appelle ça comme il veut au final ^^
 
Les Israéliens n ont ils pas le droit de se défendre quand un palestinien extremiste pose une bombe pour tuer des civils? c'est arrivé plus d'une fois!:rolleyes:

je suis d'accord, se défendre lorsqu'on est attaqué c'est humain, même pour un colon.
Mais les Palestiniens ont aussi le droit de se défendre lorsqu'ils sont bombardés et spoliés de leur terre.
et je parle même pas des destructions de maisons et des humiliations quotidiennes ... qui sont arrivés plus d'une fois!;)

concernant le sujet, je suis certain les Palestiniens crachent à la gueule de ces criminels qui font du tord à la cause palestinienne mais surtout à la communauté musulmane d'Europe.
ces 3 pourritures ne sont rien d'autre que des racailles de banlieue, qui se sont "réislamisé" à la sauce
wahabbito-salafiste, cet "islam" des pervers hypocrites.
 
Fauxx, ils n ont pas tous grandis dans un environnement muslim ,

il y en a 2 sur 3 qui n ont pas grandi avec leurs parents,

le dernier cas a vécu de ces 6 mois à 18 ans dans une famille française non musulmane.

je ne connais pas tous leur histoire ce qui est sur c'est qu il faut arreter de dire des aneries à tout va ...
 
je considère tous ceux dont la langue maternelle est l'arabe comme étant arabes. Maghrébins peut etre soit arabe soit pas ... bref , c'est qu'un détail ça sert à rien de polémiquer sur des appelations , chacun appelle ça comme il veut au final ^^
C'est pas un détail C'EST TRÈS IMPORTANT.
Les crapules utilisent la dialectique pour tromper les gens les abrutir leur faire oublier la vraie histoire .

Un arabophone n'est pas forcément un arabe au sens ethnique tout comme un anglophone . C'est pas parce qu'on
s'appelle ahmed qu'on s'exprime en langue arabe que la personne est arabe et c'est valable pour les talmudistes qui ont été convertis comme les khazars d'origine turco mogol ou justement des berbères comme zemmour qui usurpent l'identité des hébreux . C'est pas parce qu'on s'appelle cohen ou lévi qu'une personne est hébreu issu de
la lignée de Jacob .
 
Dernière édition:
C'est pas un détail C'EST TRÈS IMPORTANT.
Les crapules utilisent la dialectique pour tromper les gens les abrutir leur faire oublier la vraie histoire .

Un arabophone n'est pas forcément un arabe au sens ethnique tout comme un anglophone . C'est pas parce qu'on
s'appelle ahmed qu'on s'exprime en langue que la personne est arabe et c'est valable pour les talmudistes qui ont été convertis comme les khazars d'origine turco mogol ou justement des berbères comme zemmour qui usurpent l'identité des hébreux . C'est pas parce qu'on s'appelle cohen ou lévi qu'une personne est hébreu issu de
la lignée de Jacob .
tu as raison sur le sens ethnique , les vrais arabes (péninsule arabique) disent que nous sommes pas des arabes. Mais pour l'opinion publique en France ,tu seras arabe point final.
Ensuite sur le pt des hebreux , je suis d'accord avec toi, un historien israelien Shlomo Sand a écris un livre "comment le peuple juif fut inventé"
 

Imesch

Solipsist
En même temps prendre 3 cas individuels et parler de tous les actes qui seraient commis que par des "musulmans" n'est pas tout à fait vrai. Il faut tout d'abord redéfinir la notion de "musulman" pour se rendre compte que ces criminels qui tuent au non de l'Islam sont vraiment à côté de la plaque.

Cependant il est vrai que le visage de l'antisémitisme a radicalement et que ce sont plutôt les personnes d'origine immigré qui sont le plus hostiles au juifs aujourd'hui, plus les nervis d'extrême droite dont certains courant se sont même rapproché des juifs et se disent pro-Israel, prendre par exemple la English Defense League ou le parti de Geert Wilders. Il n'y a plus que les socialistes et les gauchistes pour encore penser (ou prétendre penser) le contraire.

Celà peut aussi s'expliquer simplement par le fait de l'immigration massive de ces dernières années, les pays européens ont tout simplement importés une masse d'individus provenant de pays en conflit historique avec les juifs.
 
tu as raison sur le sens ethnique , les vrais arabes (péninsule arabique) disent que nous sommes pas des arabes. Mais pour l'opinion publique en France ,tu seras arabe point final.
C'est parce que les sales ordures ont fait un travail de haine vias les médias les écoles et caché la vérité mais aujourd'hui l'information circule mieux . Le français peu cultivé disait même que les turcs sont des arabes ce qui est faux . Cela a changé . Il ne s'agit pas de dénigrer des peuples mais de rétablir la VÉRITÉ .
Ensuite sur le pt des hebreux , je suis d'accord avec toi, un historien israelien Shlomo Sand a écris un livre "comment le peuple juif fut inventé"
Ce n'est pas le seul il devait le faire . Il y en eu d'autres avant lui .
 
E
Cependant il est vrai que le visage de l'antisémitisme a radicalement et que ce sont plutôt les personnes d'origine immigré qui sont le plus hostiles au juifs aujourd'hui, plus les nervis d'extrême droite dont certains courant se sont même rapproché des juifs et se disent pro-Israel, prendre par exemple la English Defense League ou le parti de Geert Wilders. Il n'y a plus que les socialistes et les gauchistes pour encore penser (ou prétendre penser) le contraire.
EDL et wilders sont infiltrés par des talmudistes . Ce ne sont pas des vrais "nationalistes" .
Ya pas de sémites ni d'israélites ni d'hébreux la dedans sauf des menteurs qui parlent de sémitisme pour essayer de
voler et tromper alors évite
ce mot car il ne faut pas utiliser ou usurper des noms . Je ne te dirais pas pourquoi . Je ne suis pas mytho .
Celà peut aussi s'expliquer simplement par le fait de l'immigration massive de ces dernières années, les pays européens ont tout simplement importés une masse d'individus provenant de pays en conflit historique avec les juifs.
Attention avec tes raccourcis car il faut être précis sinon tu es un menteur .
Ce sont des sales ordures au service de la secte qui ont provoqué cette immigration avec des idées malintentionnées et non pas le peuple comme en France .
 

Imesch

Solipsist
Salutations cher soralien. Et mes respects à ton gourou qui a fait un excellent boulot de déconstruction des pensées d'esprits faibles. C'est dingue comme vous êtes faciles à repérer, à des kilométres à la ronde, ca me rappelle un certain LeMagnifique qui traitait chaque personne en désaccord avec lui de menteur takfiro-talmudo-sioniste-blablabla. Essaie de faire preuve d'un peu plus d'originalité dans les termes la prochaine fois, tu pourrais passer inapercu. Bon courage.
 
Bah c'est des français hein faut voir ce qu'on apprend aux français à part la haine de l'autre :prudent:
Ils me font rire quand ils viennent dire "des arabes" , ouais genre , gardez vos brols, ils sont nés en france et ont été éduqués en France , ça se trouve les mecs ont jamais mis les pieds en afrique et ils viennent dire des "arabes" .:sournois:
Ils ont souvent grandi dans des quartiers où il faut vraiment un GPS pour se souvenir qu'on est en France.
 

saori

Why so serious?
Ils ont souvent grandi dans des quartiers où il faut vraiment un GPS pour se souvenir qu'on est en France.

Mais en France quand même ;)
Mais quand tu vois la quantité de haineux (racistes)en France ça m'étonne pas :) Chacun raciste à sa façon certains contre les arabes, d'autres contre les étrangers en tout genre , et d'autres contre les juifs !
 
Mais en France quand même ;)
Mais quand tu vois la quantité de haineux (racistes)en France ça m'étonne pas :) Chacun raciste à sa façon certains contre les arabes, d'autres contre les étrangers en tout genre , et d'autres contre les juifs !
Je pense que même sans le racisme des français, il y a déjà un racisme très ancré dans la mentalité des pays maghrébins (et donc des français d'origine maghrébine). J'ai du intervenir il y a encore peu, parce qu'un Indien se faisait insulter par un groupe de jeunes maghrébins dans le rer A, ils ont commencé par se moquer de son style capillaire et vestimentaire en lui demandant s'il était homosexuel, puis ils ont fini par faire des imitations de danse indienne en rigolant. J'ai du leur dire de le laisser tranquille, heureusement ils étaient plus euphoriques que réellement méchants.

C'était pas la première fois que j'assistais à ce genre d'actes racistes de la part de maghrébins, en revanche j'ai rarement vu des blancs faire preuve d'un racisme aussi frontal et décomplexé dans l'espace publique. Le raciste blanc avance à visage masqué et s'exprime sur internet, parce que le racisme est devenu non tolèré dans les sociétés occidentales (et tant mieux) alors qu'il semble très banalisé dans la culture maghrébine.
 
Haut