Pourquoi des marocains et maghrébins en général pensent etre obligés de quitter leurs pays?

une terre totalement dévastée, dis-tu ? N'importe quoi.
Les beaufs comme toi vivent bien au Maroc, meme nazillon jusqu'à l'os ils adorent vivre dans un pays ou leurs niveau de vie décuple ou ils sont autre chose qu'un numéro de sécu, mais dès que les régimes corrompus que vos maîtres soutiennent seront dégagés, ciao la belle vie sur le dos des maghrébins!
 
Ah tiens on a viré ta carte
Ma carte? :D
Ta rage violente envers ma personne est tellement profonde et maladif que ça en devient absurde et pathétique, tu psychotes à un niveau tel que tu arrives à m'accuser hypocritement et perfidement sans me citer (car tu sais à quel point tu es ridicule) sur un truc qui n'est pas de moi et qui n'est pas le sujet du thread. C'est tellement psychiatrique que tu arrives à fonder tes insultes sur un truc qui n'existe pas et pour lequel tu as fait des efforts monstres pour le fabriquer de toute pièces et trouver un motif de diffamation et de haine.
Tout cela est irrationnelle, ton objectif c'est uniquement chercher de quoi m'insulter et me nuire compulsivement comme une rageuse désespérée qui a voulu croire dans l'impossible et qui en veut à celui qui l'a téj.
Je sais que tu te rends compte que les années passent trop vite pour toi et que tu es toujours au meme point qu'en 2006, la carrière, les consommations, les voyages, le frigo plein, ne suffisent pas comme le système te l'a fait croire depuis toujours, tu sais aujourd'hui que ce n'est pas ça qui comblera le vide qui te tue et tu paniques car la biologie ne pardonne pas et tu le constates chaque jour qui passe.
Je ne t'en veux pas, d'abord parce que je n'en veux à personne en IRL et encore plus ici ou je ne suis la que pour échanger des connaissances avec les miens. Je t'invite à faire de meme, de ne pas prendre les choses personnellement, c'est un forum rien d'autre et ta rage ne sera pas calmée en t'acharnant sur une personne virtuelle et insignifiante comme moi mais en reprenant ta vie en main et suivre le conseil des anciens surtout ceux du bled 👍
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma carte? :D
Ta rage violente envers ma personne est tellement profonde et maladif que ça en devient absurde et pathétique, tu psychotes à un niveau tel que tu arrives à m'accuser hypocritement et perfidement sans me citer (car tu sais à quel point tu es ridicule) sur un truc qui n'est pas de moi et qui n'est pas le sujet du thread. C'est tellement psychiatrique que tu arrives à fonder tes insultes sur un truc qui n'existe pas et pour lequel tu as fait des efforts monstres pour le fabriquer de toute pièces et trouver un motif de diffamation et de haine.
Tout cela est irrationnelle, ton objectif c'est uniquement chercher de quoi m'insulter et me nuire compulsivement comme une rageuse désespérée qui a voulu croire dans l'impossible et qui en veut à celui qui l'a téj.
Je sais que tu te rends compte que les années passent trop vite pour toi et que tu es toujours au meme point qu'en 2006, la carrière, les consommations, les voyages, le frigo plein, ne suffisent pas comme le système te l'a fait croire depuis toujours, tu sais aujourd'hui que ce n'est pas ça qui comblera le vide qui te tue et tu paniques car la biologie ne pardonne pas et tu le constates chaque jour qui passe.
Je ne t'en veux pas, d'abord parce que je n'en veux à personne en IRL et encore plus ici ou je ne suis la que pour échanger des connaissances avec les miens. Je t'invite à faire de meme, de ne pas prendre les choses personnellement, c'est un forum rien d'autre et ta rage ne sera pas calmée en t'acharnant sur une personne virtuelle et insignifiante comme moi mais en reprenant ta vie en main et suivre le conseil des anciens surtout ceux du bled 👍
Je sais que tu as un melon tel que tu penses que le monde tourne autour de ta personne et de la communauté à laquelle, tu penses appartenir… laquelle je ne sais pas… la preuve en est, le torchon que tu nous sers ici en insultant tout une communauté, même plusieurs communautés… sans même les connaître… et si tu avais un tant soi peu de connaissance sur le Maroc, tu ne te serais jamais permis de minimiser ou même de nier le fait que tu lui portes une offense aussi grande en nous amputant d’une partie de notre territoire. Et si jamais c’était une erreur de ta part, toi oh grand musulman qui devrait faire preuve d’humilité, te serais simplement excuser d’avoir autant manqué de respect involontairement à mon pays. Mais au lieu de ça ton ego surdimensionné ramène le débat sur ta piètre personne ignorante de la réalité d’un terrain dont tu parles.
Quel bled? Je ne viens pas d’un bled moi, désolée de casser tes fantasmes orientalistes…
Et innove un peu, le discours du gars qui n’a que des propos degueulasses et sexistes à revendre sur la femme pour détourner le débat et virer dans les insultes qui te font bander digne d’un ado de 14 ans ça marche pas sur moi je te l’ai déjà dit ;)

Tu ne m’en veux pas? Merci grand sultan ottoman LOL si tu savais comme je m’en tamponne… je n’ai que du mépris pour les personnes comme toi, se permettre de telles insultes sur ma communauté … pour le coup moi j’en ai une, il serait temps que tu nous lâches et te trouve une autre communauté de substitution face à l’évident rejet de la tienne ;)
 
Je sais que tu as un melon
Tu m'excuseras de ne pas lire le reste de ta prose qui commence assez mal et qui révèle à quel point ta rage envers moi te ronge. Encore une fois la panique biologique reprend le dessus, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi meme, tu as fait le choix de vivre comme une RF ou autre, tu as fait le choix de faire tiens leurs valeurs et principes, tu as fait le choix de les prendre comme modèle de vie. Maintenant faut assumer seule le conséquences et finir ta vie comme une grande partie des femmes en UE, les tiens, celle avec qui tu partages l'essentiel, c'est à dire, les valeurs, la morale et les croyances et évidement le destin...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu m'excuseras de ne pas lire le reste de ta prose qui commence assez mal et qui révèle à quel point ta rage envers moi te ronge.
J'ai avec un grand intérêt l'intervention de @Marok19 et n'ai décelé aucune rage.
Encore une fois la panique biologique reprend le dessus,
Biologique ment parlant, je n'ai rien à dire à propos de @Marok19 .
tu ne peux t'en vouloir qu'à toi meme, tu as fait le choix de vivre comme une RF ou autre, tu as fait le choix de faire tiens leurs valeurs et principes, tu as fait le choix de les prendre comme modèle de vie.
Elle a souvent dit qu'elle est dans le Dine.
Maintenant faut assumer seule le conséquences et finir ta vie comme une grande partie des femmes en UE, les tiens, celle avec qui tu partages l'essentiel, c'est à dire, les valeurs, la morale et les croyances et évidement le destin...
Tu es foutue @Marok19 ....cuite.
Quelle fin de vie triste.... @morjani est notre Nostradamus.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les beaufs comme toi vivent bien au Maroc, meme nazillon jusqu'à l'os ils adorent vivre dans un pays ou leurs niveau de vie décuple ou ils sont autre chose qu'un numéro de sécu,
@Marbeldano est donc un nazillon
mais dès que les régimes corrompus que vos maîtres soutiennent seront dégagés, ciao la belle vie sur le dos des maghrébins!
Une fois que le Dine serait la loi et la règle, on dégage tout ça en s'inspirant du programme de Zemmour.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Comment est calculé l'indice de développement humain d'un pays qui est sous la domination d'un dictateur au pouvoir absolu ?

Pour plus de précision, non pas le plus haut mais dans les plus hauts
morjani n'est pas à un petit détail près
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pourquoi des marocains et maghrébins en général pensent être obligés de quitter leurs pays?

Tu peux aussi te poser la question pour les Turcs, les Kurdes, les Libanais, les Syriens, les Iraqiens, les Iraniens, les Afghans, les Pakistanais etc. etc
 
[
Pour plus de précision, non pas le plus haut mais dans les plus hauts



Regarde la pièce jointe 323463

Je trouve des chiffres différents ici



Dans tous les cas la Libye était un pays prospère et riche, l'Otan que tu soutiens en Ukraine a détruit ce pays et a massacré sa population pour s'emparer de ses richesses. C'est grace au sang d'innocents que tu as le niveau de confort que tu as. Savoure.
 
Pourquoi des marocains et maghrébins en général pensent être obligés de quitter leurs pays?

Tu peux aussi te poser la question pour les Turcs, les Kurdes, les Libanais, les Syriens, les Iraqiens, les Iraniens, les Afghans, les Pakistanais etc. etc
Sans oublier les arméniens. Ils vivent plus en dehors de leur pays que chez eux. :)
 
15% des 32 millions de Marocains vivent aujourd'hui à l'étranger , ils n'etaient qu'un million en 2000 , maintenant ,5 million et plus selon les chiffres officiel, dans 10 ans seront probablement 30 ou 40 % , car il ya une accélération du phénomène , le canada ,l'allemagne , l'UE , le golf , USA green card , tous ces pays attirent l'immigration marocain avec grand vitesse.
 
15% des 32 millions de Marocains vivent aujourd'hui à l'étranger , ils n'etaient qu'un million en 2000 , maintenant ,5 million et plus selon les chiffres officiel, dans 10 ans seront probablement 30 ou 40 % , car il ya une accélération du phénomène , le canada ,l'allemagne , l'UE , le golf , USA green card , tous ces pays attirent l'immigration marocain avec grand vitesse.
Tant que les régimes corrompus larbins des colonialistes continueront à détruire le Maghreb au profit de leurs maîtres et bouffant les miettes que ces derniers leurs laissent, une partie de la population voudra essayer de vivre ailleurs la ou elle peut bosser et gagner sa vie.
 
Tant que les régimes corrompus larbins des colonialistes continueront à détruire le Maghreb au profit de leurs maîtres et bouffant les miettes que ces derniers leurs laissent, une partie de la population voudra essayer de vivre ailleurs la ou elle peut bosser et gagner sa vie.
les riches et les pauvres veulent immigrer , les pauvres veulent ameliorer lurs situation financiere , mais les riches aussi , quelques exemple;

Les artistes et sportives , exodent en masse , car beauoup des pays offres des visa a cette categories , pour nommer certains ;
aziz et khadija assad de lalla fatima , le tres celebre hassan el fad travaille un mois de ramadan au maroc contre un chéque obese , le reste de l'années a rien faire au canada , idem pour sannae akroud , hanane el fadili , hanane ibrahimi ,
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ce qui devrait interpeller morjani c'est le sens des migrations.
Tous veulent rejoindre l'occident.

PS: si vous avez connaissance de migrations documentées inverse partagez ces informations svp
 
les riches et les pauvres veulent immigrer , les pauvres veulent ameliorer lurs situation financiere , mais les riches aussi , quelques exemple;

Les artistes et sportives , exodent en masse , car beauoup des pays offres des visa a cette categories , pour nommer certains ;
aziz et khadija assad de lalla fatima , le tres celebre hassan el fad travaille un mois de ramadan au maroc contre un chéque obese , le reste de l'années a rien faire au canada , idem pour sannae akroud , hanane el fadili , hanane ibrahimi ,
+1 , Douzi habite en Belgique , Senhaji en Espagne...
 
les riches et les pauvres veulent immigrer , les pauvres veulent ameliorer lurs situation financiere , mais les riches aussi , quelques exemple;

Les artistes et sportives , exodent en masse , car beauoup des pays offres des visa a cette categories , pour nommer certains ;
aziz et khadija assad de lalla fatima , le tres celebre hassan el fad travaille un mois de ramadan au maroc contre un chéque obese , le reste de l'années a rien faire au canada , idem pour sannae akroud , hanane el fadili , hanane ibrahimi ,

Tu as raison - il n' y a pas qu'un seul type de profil - c'est franchement méconnaitre le sujet que le penser -

Pour en revenir aux acteurs
Certains vont aux USA s'y forment et reviennent avec la casquette de producteurs - ils y vont pour booster leur carrière - Quand c'est pas des simples regroupements familiaux -

Même chose pour les acteurs français ... qui quittent la France pour faire carrière ou pour des raisons fiscales

Où qu'ils aillent - en règle gnale - MRE cultivent tous un lien profond avec le pays de leurs racines à l'instar d'autres migrants dans le monde -
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
la ruine du Maghreb
_ loin de la religion = entraîné la colonisation jusqu'à aujourd'hui
_ individualisme
_ corruption

c'est carrément un lavage de cerveau qu'il faudrait entreprendre dès l'école primaire

Mais les mecs qui contrôlent le Maghreb cela les arrangent cette situation tant qu'ils mettent un max de frics en Suisse et profitent de tous les autres vices . Ils sont soutenus par les satanistes occidentaux à qui ils filent de la "viande fraîche"

Le changement se fera peut-être quand il n'y aura plus cette mains mise de l'Occident en arrière plan la Syrie sans l'aide des russes et co le régime syrien serait tombé dès le début


Pourquoi toujours l occident avant eux les régime étaient mieux solidaire ??
 


Récemment vu ceci, malheureux. Un pays aussi riche et où la jeunesse ne rêve que d'exil.
Le régime n'a rien à voir avec le peuple, il deteste le peuple, tout ce qu'il veut c'est l'exploiter, prendre toutes les richesse et laisser que des miette pour la survie des gens qui ne pensent logiquement qu'à quitter un pays gouverné par la corruption et dont les dirigeants sont au service de "l'ex colonisateur. "
 
Haut