Pourquoi se faire désirer

faire attendre faire désirer
laisser courir l'être aimé
suis moi jte fuis ou encore
le ou la faire suer le ou la faire poireauté bon on la compris
mais pourquoi qu'est ce que sa cache qu'est ce que sa veut dire
 
Parce qu'on le vaut bien.

Si ton copain (en admettant ke ten ai un lol )se decide a se faire désirer comme sa dun coup alors ke
ya kekchose entre vous la logique de n'importe kelle femme cest laisse courir il va revenir
moi j'ai ma dignité koi je reste a ma place jattend c plus raisonnable
mais si tu voi ke ton copain part et revien sans cesse pour une chose te faire craquer
te forcer a lui dire ce que tu as sur le coeur
pourquoi il ferai sa kelle hypotheses vous avez
et ces valable de lotre sens cest a dire qu'une femme vous fasse sa sans raison alors k'il nya pas ambiguité sur les sentiments
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je crois que c'est une manipulation de sentiments de l'autre ,l'amour sincere et honnete ne suit pas ce chemin il est directe ,et les relations sont sinceres des deux côté s'il fallait employer ce detour c'est que l'un n'a pas confiance en l'autre ou qu'il veut le rendre esclave de son amour et ceci est indigne des sentiments merveilleux que les uns eprouvent envers les autres ,salam.





faire attendre faire désirer
laisser courir l'être aimé
suis moi jte fuis ou encore
le ou la faire suer le ou la faire poireauté bon on la compris
mais pourquoi qu'est ce que sa cache qu'est ce que sa veut dire
 

just me

You know you love me
VIB
Si ton copain (en admettant ke ten ai un lol )se decide a se faire désirer comme sa dun coup alors ke
ya kekchose entre vous la logique de n'importe kelle femme cest laisse courir il va revenir
moi j'ai ma dignité koi je reste a ma place jattend c plus raisonnable
mais si tu voi ke ton copain part et revien sans cesse pour une chose te faire craquer
te forcer a lui dire ce que tu as sur le coeur
pourquoi il ferai sa kelle hypotheses vous avez
et ces valable de lotre sens cest a dire qu'une femme vous fasse sa sans raison alors k'il nya pas ambiguité sur les sentiments

On ne me fais ni attendre, ni courrir.

C'est moi qui me fait désirer, qui fait attendre...

Le contraire est inimaginable.

Salam.
 
Si ca se resoudt en se remettant en question et en diminuant son ego surdimensionné.

ego surdimensionné oui la tu peut le dire cest vraiment sa
mais tu sais kan jraconte sa on me dit mais faut oublier sa sert a rien tout sa
des gamineries mais jtrouve ke cest lache de partir sans resoudre le probleme ou au moins
eclaircir les choses
cest quoi ton meilleur conseil si ce nest attendre qu'il ou elle vienne et laisser le temps passer
( on oublie pas entre tps donc sa fer comm mm mal)
faudrais faire koi se jeter dessu et lui dire ces quatres verité au risque de lui faire peur ou mettre la pression ????
 

Coupable

Des(integres)
non etre pose car on a tous deja eu une bonne premiere impression et a la fin il s est avere qu'on s'est trompe, le cas contraire aussi ou on a une mauvaise impression et par la suite on s apercooit de notre erreur donc en conclusion prendt ton temps avant de declarer des choses que tu regretteras dans le futur sans pour autant ne pas faire comprendre les choses par des attentions, par tes attentes et par ton attention, car si la personne que tu as en face de toi est assez mature et t'apprecie reellement il ne prendra pas le risque de te perdre car il se sent bien avec toi et ce bonheur il voudra le ressentir continuellement>et la juste le regard en dira long.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
faire attendre faire désirer
laisser courir l'être aimé
suis moi jte fuis ou encore
le ou la faire suer le ou la faire poireauté bon on la compris
mais pourquoi qu'est ce que sa cache qu'est ce que sa veut dire

qu'est ce que vous pouvez être bizarre les filles new generation :eek:

allah ya wedi ! si c'était comme ça a mon époque ! yoré jamais eu de mariage ! :eek:
 
qu'est ce que vous pouvez être bizarre les filles new generation :eek:

allah ya wedi ! si c'était comme ça a mon époque ! yoré jamais eu de mariage ! :eek:

Moi je cerne pas sincèrement
j'essaye de construire quelque chose de faire aboutir les sentiments k'on a l'un l'autre
pour éviter la haram attitude pour éviter les problèmes
mais rien à faire je comprend pas pourquoi lui il a besoin de me faire attendre comme sa
et c'est bien me faire attendre que je dit :"je suis pas patient mais jaime te faire patienter" voila une frase type de cet homme.
Alors quoi faire quand ta un homme qui te revient de temps en temps pour etre sur ke sa
proie est attiré par lui, et apres si la proie si attache sa va pas il retourne a sa place d'observateur? mais pourquoi est ce que c un gros gamin ou ya un stratégie bizar derriere je sais pas
jdoi mattendre kekchose de lui (parce qu'il maime c sur assez en tout cas pour me surveiller et pour garder le contact) mais pourquoi il reagit comme sa
soi c un gamin qui joue soi c un independant ka pas envie de se faire avoir aller savoir moi dans tout sa je fais KOI ?
 

laila35

better days ahead
VIB
Moi je cerne pas sincèrement
j'essaye de construire quelque chose de faire aboutir les sentiments k'on a l'un l'autre
pour éviter la haram attitude pour éviter les problèmes
mais rien à faire je comprend pas pourquoi lui il a besoin de me faire attendre comme sa
et c'est bien me faire attendre que je dit :"je suis pas patient mais jaime te faire patienter" voila une frase type de cet homme.
Alors quoi faire quand ta un homme qui te revient de temps en temps pour etre sur ke sa
proie est attiré par lui, et apres si la proie si attache sa va pas il retourne a sa place d'observateur? mais pourquoi est ce que c un gros gamin ou ya un stratégie bizar derriere je sais pas
jdoi mattendre kekchose de lui (parce qu'il maime c sur assez en tout cas pour me surveiller et pour garder le contact) mais pourquoi il reagit comme sa
soi c un gamin qui joue soi c un independant ka pas envie de se faire avoir aller savoir moi dans tout sa je fais KOI ?

c un manipulateur qui a trouvé une proie idéeale
bon courage en tout cas
si tu espère gratter klkch de lui
ne dit on pas la patience est vertu et sa finit par payer un jour
patiente et laisse passer ta vie devant toi en l'attendant tu rate bqp d'autres occasions
 
Haut