Pourquoi un(e) petit(e) copain(e)?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

pour ceux qui ont des petits copain et copines...pourquoi vous en prenez un(e)?

c'est pour faire comme tout le monde....

pour qu'il (elles) deviens vote mari ou femmes?

pour pas être seul(e)?

merci:)
 
salam

ok! mais tu la préviendra en avance?

Biensur, tout passe par le dialogue. A la base si je me suis engagé avec elle dans une "relation" pour le mariage c'est que c'est pas n'importe qui. Dans le cas ou elle ne correspondrait pas alors je lui dirai ce qu'il me plaît pas et on essaierai de trouver une solution a ce problème. Dans tous les cas la décision final si le problème persiste se prendra à deux !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Biensur, tout passe par le dialogue. A la base si je me suis engagé avec elle dans une "relation" pour le mariage c'est que c'est pas n'importe qui. Dans le cas ou elle ne correspondrait pas alors je lui dirai ce qu'il me plaît pas et on essaierai de trouver une solution a ce problème. Dans tous les cas la décision final si le problème persiste se prendra à deux !


salam

ok! ça m'as l'air bien correcte:D

oui faut pas dépasser la limite...et dans le respect.
 
salam

moi j'ai déjà été mariée..alors je cherche rien..et puis je suis contre avoir un petit copain: )


donc le but de ton post est de faire un sondage sur les causes qui mennent à ce peché ,au péché d'avoir un(une) petit ami...si c'est une cause plutot legitime ou pas:)
n'empeche que la fin justifie pas les moyens....

ok je sors!! on me dira que j'ai rien à faire sur hdc car generalement c'est pas le point de vue de l'islam qu'on cherche là....mais bon je suis encore reveillée et y a plus de messages sur les autres sections....

bonne nuit madelena..;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
donc le but de ton post est de faire un sondage sur les causes qui mennent à ce peché ,au péché d'avoir un(une) petit ami...si c'est une cause plutot legitime ou pas: )
n'empeche que la fin justifie pas les moyens....

ok je sors!! on me dira que j'ai rien à faire sur hdc car generalement c'est pas le point de vue de l'islam qu'on cherche là....mais bon je suis encore reveillée et y a plus de messages sur les autres sections....

bonne nuit madelena..;)


salam

si justement je pose cette question vis vis de la religion..ce qui peut mener a avoir une ou une petite amie...si c'est comme notre frère islouw a dit, pour mariage mais sans rien faire, ça passe...

mais le reste non, mais pour savoir...

bonne nuit ma soeur:)
 
salam

c'est vrai que c'est pas facile tout les jours...j'ai 3 enfants:D

mais mieux que avant...

félicitation:) j'espère que vous serez heureux ensemble inchALLAH!

Merci c'est très gentil ! J'espère aussi inshallah ...
Pour ce qui est de ta situation j'espère que cela ne perturbera pas trop tes enfants ! Je te souhaite de retrouver quelqu'un qui te tiendra compagnie et te comprendra afin de te rendre heureuse inshallah...même si j'ai un doute sur le fait qu'on puisse oublier son premier mari...cela dépend de votre histoire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci c'est très gentil ! J'espère aussi inshallah ...
Pour ce qui est de ta situation j'espère que cela ne perturbera pas trop tes enfants ! Je te souhaite de retrouver quelqu'un qui te tiendra compagnie et te comprendra afin de te rendre heureuse inshallah...même si j'ai un doute sur le fait qu'on puisse oublier son premier mari...cela dépend de votre histoire.

salam

inchALLAH!

nan hamdoulillah! merci mais ça me dit rien d'avoir un mari:D
il est dans le passer...
 
salam

pour ceux qui ont des petits copain et copines...pourquoi vous en prenez un(e)?

c'est pour faire comme tout le monde....

pour qu'il (elles) deviens vote mari ou femmes?

pour pas être seul(e)?

merci:)
on dirait que tu parles de produits de consommation.
on ne prend pas une petite amie, on devient plus qu'ami avec certaines personnes parce qu'il y a alchimie. impwassitou :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ah bon ? et ils les "prennent" ou ? au super marché des petits amis ?

moi c'est comme je t'ai dit, ça commence par une alchimie après il se passe un truc après ça évolue ou pas.


salam

nan mais parfois c'est pour faire comme les autres...

ok! mais le but de ces sorties....c'était pourquoi?
 

Ruh75

VIB
salam

pour ceux qui ont des petits copain et copines...pourquoi vous en prenez un(e)?

c'est pour faire comme tout le monde....

pour qu'il (elles) deviens vote mari ou femmes?

pour pas être seul(e)?

merci:)
Salam madalena,

Je sais pas peut être pour être plus grand que ses copains.

Non plus sérieusement les relations de couple hors mariage sont interdit en islam, il y a pas de bonne raison de faire un péché et du reste la société d'aujourd'hui nous le prouve.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam madalena,

Je sais pas peut être pour être plus grand que ses copains.

Non plus sérieusement les relations de couple hors mariage sont interdit en islam, il y a pas de bonne raison de faire un péché et du reste la société d'aujourd'hui nous le prouve.


salam frère:)

oui je suis d'accord..c'est interdit..mais ça n'empêche pas d'autre de le faire ..je veux savoir pourquoi...
 
Haut