Pourquoi les fatwa des wahabit cherche toujours a régler les problèmes sexuel ?

Pourquoi les fatwa des wahabit cherche toujours a régler les problèmes sexuel ?
Voici un exemple.
[www.dreuz.info]

Il y a aussi pire faut meme pas rester avec sa fille tout seul.

Moi je pense que pensez que au sex c'est une maladie mentale qui faut soigner.

Moi aussi je peux faire un fatwa dans le même sens mais en réglant un problème de base dans l'islam le sex dans la prière(juste pour rigoler).
Pourquoi il y a deux direction a la meque est en choisit d'être dans une position qui sent mauvais sexuelment.
Si la terre est ronde on a deux choix possibles faut être en face de l'autre pour que Satan entre pas dans notre tête et en faisant ca en va respect la direction de la meque et empêcher les impulsion sexuel dans la prière.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dreuz info mdrrrrrrrrr....

si ton père est un pervers sexuel ou ton mari alors tu ne restes pas seule avec lui ou tu ne laisses pas ta fille avec son père...les incestueux, pédophiles, pervers sexuels en tout genre faut les émasculer à vif...ça te pose un problème?

Pourquoi les fatwa des wahabit cherche toujours a régler les problèmes sexuel ?
Voici un exemple.
[www.dreuz.info]

Il y a aussi pire faut meme pas rester avec sa fille tout seul.

.
 
dreuz info mdrrrrrrrrr....

si ton père est un pervers sexuel ou ton mari alors tu ne restes pas seule avec lui ou tu ne laisses pas ta fille avec son père...les incestueux, pédophiles, pervers sexuels en tout genre faut les émasculer à vif...ça te pose un problème?
Oui si il est vraiment un pervers je suis d'accord mais il faut pas faire un fatwa pour un cas particulier de malade mental.
Le fatwa va augmenter et faire le pub pour ce phénomène barbare.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la fatwa est un avis juridique qui répond à une question ou un problème bien précis...

que tu connaisses pas la jurisprudence islamique normal je pense mais bon tu veux parler sexe ou juridique?

Oui si il est vraiment un pervers je suis d'accord mais il faut pas faire un fatwa pour un cas particulier de malade mental.
Le fatwa va augmenter et faire le pub pour ce phénomène barbare.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi les fatwa des wahabit cherche toujours a régler les problèmes sexuel ?
Voici un exemple.
[www.dreuz.info]

Il y a aussi pire faut meme pas rester avec sa fille tout seul.

Moi je pense que pensez que au sex c'est une maladie mentale qui faut soigner.

Moi aussi je peux faire un fatwa dans le même sens mais en réglant un problème de base dans l'islam le sex dans la prière(juste pour rigoler).
Pourquoi il y a deux direction a la meque est en choisit d'être dans une position qui sent mauvais sexuelment.
Si la terre est ronde on a deux choix possibles faut être en face de l'autre pour que Satan entre pas dans notre tête et en faisant ca en va respect la direction de la meque et empêcher les impulsion sexuel dans la prière.
Normale, le sexs fait plus d'argents sur le net, on dit sexs argent et droge ;)
 
Haut