Pourquoi les femmes sont agressives?

SKIMOU

HAppy
Pourquoi les femmes mal -aimées sont toujours agressives?

certaines veulent suivre le feminisme et se retrouvent completement seules, malhereuses , pas aimées , sans espoir, abandonnéeset avec une vie vide et sans sens ... elles ne comprennent pas quelles ont fait un choix il faut l'assumer... et savoir que des femmes agressives ne plaisent pas aux mecs...
 
Pourquoi les femmes mal -aimées sont toujours agressives?

certaines veulent suivre le feminisme et se retrouvent completement seules, malhereuses , pas aimées , sans espoir, abandonnéeset avec une vie vide et sans sens ... elles ne comprennent pas quelles ont fait un choix il faut l'assumer... et savoir que des femmes agressives ne plaisent pas aux mecs...

arrêtes de les terroriser :eek:
 
Pourquoi les femmes mal -aimées sont toujours agressives?

certaines veulent suivre le feminisme et se retrouvent completement seules, malheureuses , pas aimées , sans espoir, abandonnées et avec une vie vide et sans sens ... elles ne comprennent pas quelles ont fait un choix il faut l'assumer... et savoir que des femmes agressives ne plaisent pas aux mecs...

salam
c'était quoi le choix dont tu parles?
 

SKIMOU

HAppy
Pourquoi les femmes mal -aimées sont toujours agressives?

certaines veulent suivre le feminisme et se retrouvent completement seules, malhereuses , pas aimées , sans espoir, abandonnéeset avec une vie vide et sans sens ... elles ne comprennent pas quelles ont fait un choix il faut l'assumer... et savoir que des femmes agressives ne plaisent pas aux mecs...

moi j'aime la femme agressive elles se laissent dominer plus vite
 
Pourquoi les femmes mal -aimées sont toujours agressives?

certaines veulent suivre le feminisme et se retrouvent completement seules, malhereuses , pas aimées , sans espoir, abandonnéeset avec une vie vide et sans sens ... elles ne comprennent pas quelles ont fait un choix il faut l'assumer... et savoir que des femmes agressives ne plaisent pas aux mecs...

pose toi d'abord cette question:

tu crois vraiment qu'elles ont fais le choix de rester seule?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pourquoi les femmes mal -aimées sont toujours agressives?

certaines veulent suivre le feminisme et se retrouvent completement seules, malhereuses , pas aimées , sans espoir, abandonnéeset avec une vie vide et sans sens ... elles ne comprennent pas quelles ont fait un choix il faut l'assumer... et savoir que des femmes agressives ne plaisent pas aux mecs...

C'est le feminisme qui conduit a l'agressivite ??? :eek:

Et quand t'es seules t'es "malhereuses , pas aimées , sans espoir, abandonnéeset avec une vie vide et sans sens"...

Les apriori et les raccourcis simplistes ont encore de beaux jours devant eux !! ;)
 

SKIMOU

HAppy
C'est le feminisme qui conduit a l'agressivite ??? :eek:

Et quand t'es seules t'es "malhereuses , pas aimées , sans espoir, abandonnéeset avec une vie vide et sans sens"...

Les apriori et les raccourcis simplistes ont encore de beaux jours devant eux !! ;)

tu sais au moins pourquoi ? a cause de quoi ? il y a une solution ? ....etc
 
je sais mais c loyal que l homme boss a l exterieure et la femme a l interieur non ?

chacun à ses visions des choses
et normalement qd 2 âmes soeurs se rencontrent c'est qu'ils ont certainement la même vision des choses et qu'ils veulent avancer vers un même but...
complices, ils se comprennent et essayent de trouver une solution ensemble et même concernant le boulot!! ;)
 

SKIMOU

HAppy
chacun à ses visions des choses
et normalement qd 2 âmes soeurs se rencontrent c'est qu'ils ont certainement la même vision des choses et qu'ils veulent avancer vers un même but...
complices, ils se comprennent et essayent de trouver une solution ensemble et même concernant le boulot!! ;)

je connais un mec qui a divorcé car il trouvai que sa femme est incapable de satisfaire ces besoins...car elle est toujours fatiguée a cause de son travail et le week end elle..... pour recuperer

lui meskin veu pa la tromper !

alors la solution : trouver une autre femme


comment trouve tu ce cas ?
 
Moi j'aime bien les femmes fortes de caractère, qui s'assument et qui ont de la dignité, qui ne se font pas marcher dessus par ces saletés de machistes :D Vive les femmes grincheuses !
 

Lagarto

l'homme masqué
Pourquoi les femmes mal -aimées sont toujours agressives?

certaines veulent suivre le feminisme et se retrouvent completement seules, malhereuses , pas aimées , sans espoir, abandonnéeset avec une vie vide et sans sens ... elles ne comprennent pas quelles ont fait un choix il faut l'assumer... et savoir que des femmes agressives ne plaisent pas aux mecs...

pourquoi les femmes ? pourquoi les femmes.....

tu a fini de te plaindre skim?
 
Haut