Pourquoi les femmes arrivent tout le temps en retard au RDV?

Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les princesses se font toujours attendre.:rolleyes:

Et ça fait pas chic de venir à l'heure, les femmes aiment se faire désirer.:-s
 

kirikoul

besoin d'air
Pour se faire désirer...ou bien parce qu'elles passent une heure à changer et rechanger de tenue, ce qui fait qu'à la fin elles arrivent en retard :S
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).

Dis plutôt des femmes je fais partie de celles et ceux toujours en avance d'au moins 5 minutes avant les rendez vous parfois même plus lol
 
Ok, je voyais pas forcément les choses de cette manière.
Mais bon, lol...

Mais je dirais que le respect et la parole sont des choses importantes dans les rapports humains.

Et ben tu n'as qu' à venir en retard toi aussi , comme ça vous êtes 50/50 ...

Un homme galant n'est pas censé prêter attention pour ce genre de détail , l'essentiel c'est que vous allez vous voir ;)
 

R.Chakib

Artist
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).

Arriver en retard pr un mec patient comprehensif et pas pressé sera un grand plaisir apres pr cette femme qui le fait au début parfois pr voir les reactions et se faire désirer et c'est normal quand il s'agit d'une femme, l'important c'est dépasser le dégout et lui montrer qu'elle compte pr toi.
 

Dinor

VIB
Moi j'accepte un retard de 10 minutes si c'est plus je lui dis ben alors t'es ou ? et pendant ce temps je retourne chez moi vaquer à mes occupations et pendant le retour je lui envoi des texto t'es ou je te vois pas ?? youhouuuu met toi devant la porte du hall 3 ben j'y suis moi aussi et elle me répondra ben moi aussi :D Muahahaha et comme sa toute l'après midi
 
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).
moi aussi j'arrive toujours en retard et ce qui est bien avec les filles c'est qu'elles aussi alors quand t'arrives 30 min en retard t'as encore des chances d'être là avant elles. des fois t'as attendu 2 min et elle s'excuse comme si elle t'avait fait attendre une heure par contre ce qui est bien c'est qu'elle sont honnêtes et quand t'arrives deux min après elles, elles te disent "non ça va moi aussi je viens d'arriver" :D
 
moi aussi j'arrive toujours en retard et ce qui est bien avec les filles c'est qu'elles aussi alors quand t'arrives 30 min en retard t'as encore des chances d'être là avant elles. des fois t'as attendu 2 min et elle s'excuse comme si elle t'avait fait attendre une heure par contre ce qui est bien c'est qu'elle sont honnêtes et quand t'arrives deux min après elles, elles te disent "non ça va moi aussi je viens d'arriver" :D
Pogoss n'a pa du avoir don problème car un rdv a l'heure japonaise c'est d'arriver en avance
 
Moi j'accepte un retard de 10 minutes si c'est plus je lui dis ben alors t'es ou ? et pendant ce temps je retourne chez moi vaquer à mes occupations et pendant le retour je lui envoi des texto t'es ou je te vois pas ?? youhouuuu met toi devant la porte du hall 3 ben j'y suis moi aussi et elle me répondra ben moi aussi :D Muahahaha et comme sa toute l'après midi


Mdrr Dinor tu es sérieux ?
 
moi aussi j'arrive toujours en retard et ce qui est bien avec les filles c'est qu'elles aussi alors quand t'arrives 30 min en retard t'as encore des chances d'être là avant elles. des fois t'as attendu 2 min et elle s'excuse comme si elle t'avait fait attendre une heure par contre ce qui est bien c'est qu'elle sont honnêtes et quand t'arrives deux min après elles, elles te disent "non ça va moi aussi je viens d'arriver" :D


Ouais je pense le meilleur truc c'est d'arriver en retard comme sa tu limites le temps d'attente.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
moi j'accepte un retard de 10 minutes si c'est plus je lui dis ben alors t'es ou ? Et pendant ce temps je retourne chez moi vaquer à mes occupations et pendant le retour je lui envoi des texto t'es ou je te vois pas ?? Youhouuuu met toi devant la porte du hall 3 ben j'y suis moi aussi et elle me répondra ben moi aussi :d muahahaha et comme sa toute l'après midi

pogoss à dit:
moi aussi j'arrive toujours en retard et ce qui est bien avec les filles c'est qu'elles aussi alors quand t'arrives 30 min en retard t'as encore des chances d'être là avant elles. Des fois t'as attendu 2 min et elle s'excuse comme si elle t'avait fait attendre une heure par contre ce qui est bien c'est qu'elle sont honnêtes et quand t'arrives deux min après elles, elles te disent "non ça va moi aussi je viens d'arriver"

exdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:D
 
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).
parce que avant un rendez vous faut que tout soit parfait, alors on prepare revise tout dans notre tete, puis on oublie, alors le temps de se le rappeler, et puis le temps de se preparer, bref toute un chichi,
on se dit aller les cheveux prendra 20 minutes et au final on les a preparer pdt 40 bref la liste est longue faut nous comprendre!
 
Pogoss n'a pa du avoir don problème car un rdv a l'heure japonaise c'est d'arriver en avance
j'ai jamais eu à donner rdv à ma femme au début sinon on ne serait peut être même pas sortis ensemble.
mais je vais te raconter un truc marrant, avec un collègue japonais on devait aller à la plage, on s'est donné rdv à 9h du matin à la sortie d'une station seulement voilà, je devais chercher mon pote marocain (un ami d'enfance vraiment 3ziz 3lia) avec qui j'ai fixé rdv à 8h30. j'arrive en stress sur le lieu du premier rdv à 9h30 et mon pote n'est pas encore arrivé, je l'appelle il dormait donc je lui dit blach et je part rejoindre l'autre. j'arrive vers 10h30 et le pauvre était debout à attendre, je lui demande s'il a attendu depuis 9h il me répond qu'en fait il était arrivé avec un demi heure d'avance :rouge:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).


Moi j'arrive toujours en avance à tous mes rendez vous, je passe mon temps à attendre les gens ... :pleurs:

Sauf avec une bladinette, que je fais toujours attendre ... :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tout est dans le titre .

Voilà je me posais cette question tout à l'heure. Et en repensant à mes expériences, je me suis souvenus de cela.
J'ai une de mes ex qui arrivait vraiment en retard aux RDV ( genre 30 min a 1h ).

c'est peut être toi qui était trop en avance
 
Haut