Pourquoi les femmes disent toujours aux hommes tu ne peux pas comprendre tu es un mek

Je reformule ma question: Pourquoi les (ou certaines) femmes disent toujours aux hommes "tu ne peux pas comprendre, tu es un mec! "
Ce qui m'intéresse de savoir, c'est ce qu'il y a derrière ce genre de phrase, pourquoi certaines femmes l'utilisent? Et évidemment, ce que les mecs ressentent quand ils l'entendent, leurs réponses (intelligentes), cela va de soi. Merci à vous tous.
À vos claviers
 
Je reformule ma question: Pourquoi les (ou certaines) femmes disent toujours aux hommes "tu ne peux pas comprendre, tu es un mec! "
Ce qui m'intéresse de savoir, c'est ce qu'il y a derrière ce genre de phrase, pourquoi certaines femmes l'utilisent? Et évidemment, ce que les mecs ressentent quand ils l'entendent, leurs réponses (intelligentes), cela va de soi. Merci à vous tous.
À vos claviers


Toi par contre tu comprend difficilement les choses apparemment
 
Je reformule ma question: Pourquoi les (ou certaines) femmes disent toujours aux hommes "tu ne peux pas comprendre, tu es un mec! "
Ce qui m'intéresse de savoir, c'est ce qu'il y a derrière ce genre de phrase, pourquoi certaines femmes l'utilisent? Et évidemment, ce que les mecs ressentent quand ils l'entendent, leurs réponses (intelligentes), cela va de soi. Merci à vous tous.
À vos claviers
si une femme me dit cette phrase je repondré avec un grand sourir que j n veux pa comprendre c pour ssa que j aime lé femme le mystere et le suspense hhhhh !!! et j veux ajouter un point a mé freres : ssi tu arrive a comprendre les femmes , devinez koi :" tu es une femmes"
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
si une femme me dit cette phrase je repondré avec un grand sourir que j n veux pa comprendre c pour ssa que j aime lé femme le mystere et le suspense hhhhh !!! et j veux ajouter un point a mé freres : ssi tu arrive a comprendre les femmes , devinez koi :" tu es une femmes"


comment tu peux comprendre quelqu'un qui perd son sang et qui n'en meurt pas????:D
 
comment tu peux comprendre quelqu'un qui perd son sang et qui n'en meurt pas????:D
n as tu pa compris c ke j ai dit ?? ne cherche pa a comprendre une femme tu n y arrivra pa .elles aussi ne nous comprennent pa c ssa le secret de l attirance homme/femme c est ce mystére la curiosité koi ..... mais ptit conseil just pour toi si ta copine perd son sang froid si j é bien compris tu n as k une chose a faire "se retirer" de la situation juska c k elle se calme la discussion n a vraiment pa de sens kon on est enervé et ssa ne fera pa de toi un peureux ou j sai pa koi hhhhhh
 
Haut