Voilà pourquoi les femmes préfèrent les hommes barbus!

La très tendance « barbe de trois jours » est adoptée par bon nombre d’hommes… Mais au fait, qu’en pensent les femmes ? Apprécient-elles ce look « pilosité assumée » ?

D’après une (très sérieuse) étude menée par l’Université du Queensland (Australie), et publiée dans le Journal of Evolutionary Biology, la réponse est OUI, elles aiment. Les femmes seraient même nombreuses à préférer un homme barbu pour se lancer dans une longue relation.

Les chercheurs ont demandé à plus de 8500 femmes d’observer des photos d’hommes et de les noter selon différents critères. Ces photos ont été modifiées afin d’obtenir des pilosités différentes. Sur les images, des hommes étaient donc rasés, certains portaient une légère barbe dite « de trois jours », et d’autres une barbe bien plus fournie.

Ils ont alors constaté que les visages les moins barbus, étaient aussi les moins bien notés. Les hommes qui avaient une barbe fournie ont été désignés comme les plus séduisants mais également comme ceux qui se prêtaient le mieux à une relation sérieuse, qui pouvait vraiment durer dans le temps.

Pourquoi ? D’après l’étude, les hommes barbus seraient perçus comme des hommes protecteurs et responsables. Plus étonnant encore, la barbe de ces hommes rassurerait les femmes quant à leur fertilité…

http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/...barbus/ar-BBw94eE?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
avec grand plaisir car comme tu le sais tres bien! parmis les responsablité du ma7ram c'est le control technique de la future maries

Non mais c'est important voir meme une condition du marriage
Hamdoulilah je suis sûre de moi et je n'ai rien à cacher donc mé té khamèmsh 3la khoutèk : raya "w" :D
Je tiens aussi à préciser que tu seras mon ma7ram donc khassèk t'koun mèn ji8ti :p

Qu'est ce qui est important ? Une petite barbe ? lol
Ma condition sera qu'il se taille :D ==> non pas en courant en me voyant mais de 7èssèn dès que ça repousse bézèf :p
 
ana be3da avec ma barabe dial 15 ans! machalah et 5 et jeudi sur moi! les femmes tombent comme du meuchmach en me voyant! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:


je dois faire la roukia contre le 3ein no mais oblige quoi! :wazaa:
 
Haut