pourquoi les femmes veulent se marier ?

Je crois sincèrement que les hommes sont aussi romantiques que les femmes :D
Ils aiment le romantisme et sont sensibles à l amour

mais les femmes parfois n apprécient pas les bons moments tellement elles sont obnubilés par l idée de mariage

est ce que c'est normal que les filles en arrivent à mettre la pression d une manière ou d'une autre aux hommes pour qu'ils les épousent ???

l'envie de se marier avec une femme ne doit elle pas découler de manière tt à fait naturelle sans que celle ci épuise toute son energie pour accélerer ou déclencher le processus ??

merci
 
Je crois sincèrement que les hommes sont aussi romantiques que les femmes :D
Ils aiment le romantisme et sont sensibles à l amour

mais les femmes parfois n apprécient pas les bons moments tellement elles sont obnubilés par l idée de mariage

est ce que c'est normal que les filles en arrivent à mettre la pression d une manière ou d'une autre aux hommes pour qu'ils les épousent ???

l'envie de se marier avec une femme ne doit elle pas découler de manière tt à fait naturelle sans que celle ci épuise toute son energie pour accélerer ou déclencher le processus ??

merci

Pour vivre leur amour pleinement, sans se cacher, sans tomber dans l'illicite pour les croyants, je crois que sans l'obligation du mariage , "personne ne mettrai la pression sur personne".
 
la femme a besoin de l'amour ,tendresse ,compliments ..............,de se protéger et pour cela elle veux se marier
elle sens pas bien toute seul elle a besoin de sa moitié
 
Si elle est tant obsédée par le mariage et qu'elle n'arrive pas savourer le moment même c'est justement parce qu'elle se sent frustrée du fait qu' elle ne peux pas vivre cette relation pleinement et normalement! la femme a besoin de se sentir en sécurité pour aimer et le mariage est une preuve d'amour et source d'assurance! qd elle sort avec un mec qui ne pense pas mariage elle se pose mille questions! elle n'est pas en sécurité! elle a peur d'être jugée, jetée, abusée, blessée...
On a des contraintes religieuses qui font que le mariage est le seul moyen de s'épanouir aussi bien sentimentalement que sexuellement!
 
Si elle est tant obsédée par le mariage et qu'elle n'arrive pas savourer le moment même c'est justement parce qu'elle se sent frustrée du fait qu' elle ne peux pas vivre cette relation pleinement et normalement! la femme a besoin de se sentir en sécurité pour aimer et le mariage est une preuve d'amour et source d'assurance! qd elle sort avec un mec qui ne pense pas mariage elle se pose mille questions! elle n'est pas en sécurité! elle a peur d'être jugée, jetée, abusée, blessée...
On a des contraintes religieuses qui font que le mariage est le seul moyen de s'épanouir aussi bien sentimentalement que sexuellement!

il y a des femmes qui ont une vie sexuelle en dehors du mariage
ça ne les empêche pas de vouloir se caser
et d exercer eventuellement la meme pression qu une fille qui se preserve pour après le mariage
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je crois sincèrement que les hommes sont aussi romantiques que les femmes :-D
Ils aiment le romantisme et sont sensibles à l amour

mais les femmes parfois n apprécient pas les bons moments tellement elles sont obnubilés par l idée de mariage

est ce que c'est normal que les filles en arrivent à mettre la pression d une manière ou d'une autre aux hommes pour qu'ils les épousent ???

l'envie de se marier avec une femme ne doit elle pas découler de manière tt à fait naturelle sans que celle ci épuise toute son energie pour accélerer ou déclencher le processus ??

merci
Bizarre... Bizarre... Bizarre :eek: En lisant ton sujet, j'ai pensé à un ami bladinaute (qui va se reconnaître) :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et par rapport au sujet, quel est ton humble avis ? : D

par rapport au sujet, tout est clair, l'homme prend son temps, c'est rare où il propose à sa copine le mariage, c'est souvent le femme qui aborde ce sujet :rolleyes:

moi je suis pas comme les autres hommes, j'aborde le sujet du mariage avant même que je rencontre la fille, voilà je le fais à l'instant lool :D
 
Je crois sincèrement que les hommes sont aussi romantiques que les femmes :D
Ils aiment le romantisme et sont sensibles à l amour

mais les femmes parfois n apprécient pas les bons moments tellement elles sont obnubilés par l idée de mariage

est ce que c'est normal que les filles en arrivent à mettre la pression d une manière ou d'une autre aux hommes pour qu'ils les épousent ???

l'envie de se marier avec une femme ne doit elle pas découler de manière tt à fait naturelle sans que celle ci épuise toute son energie pour accélerer ou déclencher le processus ??

merci

C'est vrai ça pourquoi ? ^^

Aller en toute franchise, je ne sais pas...vu qu'en ce moment ce n'est pas du tout dans mes projets...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
par rapport au sujet, tout est clair, l'homme prend son temps, c'est rare où il propose à sa copine le mariage, c'est souvent le femme qui aborde ce sujet :rolle-yes:

moi je suis pas comme les autres hommes, j'aborde le sujet du mariage avant même que je rencontre la fille, voilà je le fais à l'instant lool :-D
T9el chwiya... Les hommes faciles font peur aux femmes :eek: Ghadi y7asbouk fik défaut o baghi talse9 fchi wa7da bach makan :D
 
par rapport au sujet, tout est clair, l'homme prend son temps, c'est rare où il propose à sa copine le mariage, c'est souvent le femme qui aborde ce sujet :rollyes:

moi je suis pas comme les autres hommes, j'aborde le sujet du mariage avant même que je rencontre la fille, voilà je le fais à l'instant lool :-D

lol

Tu veux sortir de l'ordinaire ? :D
MarxIslam a raison .. les femmes vont penser qu'il y a un dysfonctionnement chez toi et vont prendre peuuuuuuur :D
 
Haut