pourquoi les filles d'aujourd hui ne veulent pas les mecs sérieux

just me

You know you love me
VIB
Qui a dit qu'elles voulaient pas des mecs sérieux ?

Tu te considéres comme étant un mec sérieux et elles veulent pas de toi c'est ça ?!
 
au contraire les femmes veulent tjs des mecs sérieux.
Mais généralement, elles sont intéressés par les mecs pas sérieux qui leur font la misere. C'est un cercle vicieux en somme.
En fait, elles ont tendance à imaginer qu'elles pourront changer leur copain une fois que le mec sera amoureux.
 
au contraire les femmes veulent tjs des mecs sérieux.
Mais généralement, elles sont intéressés par les mecs pas sérieux qui leur font la misere. C'est un cercle vicieux en somme.
En fait, elles ont tendance à imaginer qu'elles pourront changer leur copain une fois que le mec sera amoureux.
mes amis me reprocher tout le temps de trop attendre d'un mec (vouloir du sérieux) ils me disaient, hey ma belle te casse pas les dents cette fois en voulant du sérieux!
je tombais tout le temps dans le piège.
j'attendais du sérieux, mais bon ça ne marchait pas, je n'ai jamais baissé les bras, et voila hamdoullah.
 
mes amis me reprocher tout le temps de trop attendre d'un mec (vouloir du sérieux) ils me disaient, hey ma belle te casse pas les dents cette fois en voulant du sérieux!
je tombais tout le temps dans le piège.
j'attendais du sérieux, mais bon ça ne marchait pas, je n'ai jamais baissé les bras, et voila hamdoullah.
Et voila koi? Mdr
T'as trvé chaussure a tn pied? :)
 
J'vois mal une fille dire "jveux un mec que pour m'éclater et m'envoyer en l'air, lui sucer toutes ses thunes etc"

Fin, on n'est peut-être pas du même monde :)
 

Robocop83

Picture me rollin'
Ouais rifain est bien naif.Déjà la base quand une fille dit "pourquoi les gars ne veulent pas de filles sérieuses" j'ai tendance à me méfier...j'imagine que pour les femmes c'est pareil !
Bé carrément ouai! "Sérieux" ça veut rien dire, sérieux. Lorsque tu cherches bien, selon les gens ça peut vouloir dire: complexé, moche, traumatisé, etc.
Est-ce que tu n'as jamais entendu des phrases comme:
"oh regarde, il ne parle pas, il est sérieux.."
ou bien:
"oh il est pas très beau, mais en tout cas il est sérieux.."

Nan mais arrêtez vos simagrées là.. :prudent:
Ma définition de sérieux pour moi c'est:
"Personne équilibrée, fidèle à ses principes, et potentiellement mariable, c-à-d: beau, intelligent, pieux, et travailleur."
Parce qu'un mec moche, bête, irreligieux, et flemmard.. j'veux dire même s'il est "sérieux", il a quand même du souci à se faire.

PS: et vis-versa pour les meufs.
 
Bé carrément ouai! "Sérieux" ça veut rien dire, sérieux. Lorsque tu cherches bien, selon les gens ça peut vouloir dire: complexé, moche, traumatisé, etc.
Est-ce que tu n'as jamais entendu des phrases comme:
"oh regarde, il ne parle pas, il est sérieux.."
ou bien:
"oh il est pas très beau, mais en tout cas il est sérieux.."

Nan mais arrêtez vos simagrées là.. :prud ent:
Ma définition de sérieux pour moi c'est:
"Personne équilibrée, fidèle à ses principes, et potentiellement mariable, c-à-d: beau, intelligent, pieux, et travailleur."
Parce qu'un mec moche, bête, irreligieux, et flemmard.. j'veux dire même s'il est "sérieux", il a quand même du souci à se faire.

PS: et vis-versa pour les meufs.
donc pour toi un moche intelligent pieux et travailleur n est pas serieux ? :prudent:
 

Robocop83

Picture me rollin'
donc pour toi un moche intelligent pieux et travailleur n est pas serieux ? :prudent:
Nan mais en fait y'a un quiproquo autour de la définition du mot 'sérieux'.
Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'une meuf ou un gars parle d'une personne sérieuse c'est sous-entendu que cette personne plaît physiquement, moralement, etc.
Ce que je voulais dire aussi c'est qu'être sérieux n'est pas ce que les gens recherchent au fond.
Sérieux c'est juste le gage de garantie.
C'est comme lorsque tu achète une caméra à la fnac et tu fais assurer l'appareil 2 ou 3 ans de plus afin qu'il ne te fasse pas défaut avant. C'est pas une super comparaison mais ce que je veux dire c'est que ce que tu veux toi, c'est la caméra, pas la garantie en elle-même.
C'est subtile il faut que tu y réfléchisses :D
 
Nan mais en fait y'a un quiproquo autour de la définition du mot 'sérieux'.
Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'une meuf ou un gars parle d'une personne sérieuse c'est sous-entendu que cette personne plaît physiquement, moralement, etc.
Ce que je voulais dire aussi c'est qu'être sérieux n'est pas ce que les gens recherchent au fond.
Sérieux c'est juste le gage de garantie.
C'est comme lorsque tu achète une caméra à la fnac et tu fais assurer l'appareil 2 ou 3 ans de plus afin qu'il ne te fasse pas défaut avant. C'est pas une super comparaison mais ce que je veux dire c'est que ce que tu veux toi, c'est la caméra, pas la garantie en elle-même.
C'est subtile il faut que tu y réfléchisses :D
j avais oublié ton coté subtil :prudent:
 
Haut