Pourquoi les filles hurlent quand elles vont faire pipi

Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!
 

R.Chakib

Artist
looool j'ai remarqué ça aussi :D

Peut etre elles veulent du secours ou bien qu'on soit pres si le papier manque ou bien elles trouve ça mignon de l'hurler ou bien de faire la garde pres de la porte ou bien elle sont programmées à le dire dès la naissance donc ça sort malgré elles je sais pas ........:D
 
B

BettyS

Non connecté
Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!

on fait pipi , on accouche pas :eek:

t'es tombé sur des cas particuliers alors :rolleyes:
 
moi je le fais mais c'est pour qu'on dégage de mon chemin :eek:

sinon bein je le dis parce que je le dis, je sais pas pourquoi je le dis mais je le dis et c'est comme ça je le dis ! :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!

loll vla les cas sur lesquels t'as du tomber

j'ai jamais crié enfin a part si y'a quelqu'un sur mon passage et que ça presse
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!

Les filles de ton entourage elles sont bizzares lol
J'ai jamais entendu une fille crier pour aller faire pipi :eek: Mdrrr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
elles crient ? ouais .... c'est ta vision à toi ça !

une femme dit à sa copine, je vas aller faire pipi .... comme un mec dirait "je vai *****" .... et je l'ai entendu ! donc viens pas te plaindre ! :D:rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi je le fais mais c'est pour qu'on dégage de mon chemin :eeek:

sinon bein je le dis parce que je le dis, je sais pas pourquoi je le dis mais je le dis et c'est comme ça je le dis ! :eeek:

haaaaaaaaaaa voilààà on l'a eu!!

elle est là, elle est là!!!!

attrapez laaaaaaa!!!

c'est elle la pissouse qui nous déballe sa vie urinaireeee!!!! :eek:

viteeeeeeeeee :D
 
Je crie pas
Mais quand j'suis très préssée je dis : pipipipipipi !
C tout !
J'ai pas envie que la terre soit au courant de mes projets toileestesques
 
Salam j'ai une question aux filles pourquoi quand vous allez au toilettes (hacheke) vous hurlééé toujours je v faire PIPI wallah c abusé quest se quon en a faire que vous allé uriné on y gagne quoi beurkkkkkkke !!!


crier non faut pas abuser
mais dire bon ben je vais faire pipi ça oui certaines le disent :rouge:
 
Haut