Pourquoi les filles qui se marient prennent-elles la grosse tête?

Salam tout le monde!
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt!
 
tu en as de ces sujets toi ... ça me fait sourire car je vois que je ne suis pas la seule à avoir constater ça. alors moi, ce qui m'énerve, c'est les questions. la fille à peine fiancée, la semaine d'avant elle était dans la même situation que toi, et là tu as droit "t'inquiète pas, toi aussi, ça va arriver", "mais comment ça se fait que tu n'es pas mariée?", "tu veux que mon mari te présente des copains?", "tu es trop exigeante", etc. ça devient des grandes théoriciennes de l'amour et elles se permettent d'analyser ton cas alors que tu ne leur demandes rien. (commentaire à ne pas généraliser, comme toujours, on parle de "certaines").
 
Pourquoi prennent-elles la grosse tête?

A vrai dire, je n'en sais rien, je ne fréquente pas de filles mariées :eek: mais je dirais peut etre parce que kay jiblihom lah safi 9at3o lwed w nachfo rajlihom :rolleyes:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
lol Detoute ma vie j'ai eu 3 amies. L'une d'elle que j'ai fréquenté 18ans en étant très proche, a oublié que j'existais après qu'elle se soit mariée. Au point où elle ne m'a pas invitée à son mariage. Je précise qu'on n'a jamais eu de problème et qu'au contraire on était très proches...

Si ce n'est de la grosse tête ca!! :eek:

Depuis je me contente des mecs :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tu en as de ces sujets toi ... ça me fait sourire car je vois que je ne suis pas la seule à avoir constater ça. alors moi, ce qui m'énerve, c'est les questions. la fille à peine fiancée, la semaine d'avant elle était dans la même situation que toi, et là tu as droit "t'inquiète pas, toi aussi, ça va arriver", "mais comment ça se fait que tu n'es pas mariée?", "tu veux que mon mari te présente des copains?", "tu es trop exigeante", etc. ça devient des grandes théoriciennes de l'amour et elles se permettent d'analyser ton cas alors que tu ne leur demandes rien. (commentaire à ne pas généraliser, comme toujours, on parle de "certaines").

ah ces filles comment t'as envie de les remballer, affaire a beaucoup de ce genre de fille.. à te gaver alors que comme tu dis quelques mois avant elles étaient dans la meme situation
 
Salam tout le monde!
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt!

Tu es célibataire, mais je le savais pas, :D on va arranger ça alors? ;)

Pour répondre à ta question, de nos jours pour trouver un Homme, avec un grand H comme moi, il faut mener toute une bataille digne d'une compétition de tennis, alors l'heureuse avec sa coupe écrase les malheureuses, c'est trivial ma chère, enfin, je crois
 
lol Detoute ma vie j'ai eu 3 amies. L'une d'elle que j'ai fréquenté 18ans en étant très proche, a oublié que j'existais après qu'elle se soit mariée. Au point où elle ne m'a pas invitée à son mariage. Je précise qu'on n'a jamais eu de problème et qu'au contraire on était très proches...

Si ce n'est de la grosse tête ca!! :e ek:

Depuis je me contente des mecs : D

moi elle m'a invitée mais au dernier moment et depuis j'attends toujours son nouveau num
ca me rappelle que j'aime pas les filles :fou::D

j'ai pas de problème avec mes amis hommes de ce côté là
 
je sais pas ca doit être super excitant de se marier et enfin devenir une madame, on dit ca mais s'il faut on se comportera de la meme manière sans faire exprès ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam tout le monde!
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt!

Tkt pas toi aussi tu va la prendre la grosse tête quand tu sera marié, et t'aura tellement les chevilles qui gonflent, que tu va marché pied nu :D
 
Tu es célibataire, mais je le savais pas, :D on va arranger ça alors? ; )

Pour répondre à ta question, de nos jours pour trouver un Homme, avec un grand H comme moi, il faut mener toute une bataille digne d'une compétition de tennis, alors l'heureuse avec sa coupe écrase les malheureuses, c'est trivial ma chère, enfin, je crois

mdrrrrrrrrrrr

lamibibi qui se prend pour une dinde
quand il essaye de flatter une femelle, il gonfle le torse o kharej khnonto :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moi elle m'a invitée mais au dernier moment et depuis j'attends toujours son nouveau num
ca me rappelle que j'aime pas les filles :fo u::D

j'ai pas de problème avec mes amis hommes de ce côté là

mdr! Moi je n'ai rien attendu, j'ai tourné la page!

je sais pas ca doit être super excitant de se marier et enfin devenir une madame, on dit ca mais s'il faut on se comportera de la meme manière sans faire exprès ;)

Je ne pense pas, le mariage n'est qu'un signature et un engagement. Ca ne change rien à la personne. Si elle est entière et équilibrée.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je sais pas ca doit être super excitant de se marier et enfin devenir une madame, on dit ca mais s'il faut on se comportera de la meme manière sans faire exprès ;)

j'avoues qu'elles ne doivent plus trop avoir le temps ( et encore apres s'etre mariée certaines galerent encore plus) mais de là a boycotter leurs amies..
 
tu en as de ces sujets toi ... ça me fait sourire car je vois que je ne suis pas la seule à avoir constater ça. alors moi, ce qui m'énerve, c'est les questions. la fille à peine fiancée, la semaine d'avant elle était dans la même situation que toi, et là tu as droit "t'inquiète pas, toi aussi, ça va arriver", "mais comment ça se fait que tu n'es pas mariée?", "tu veux que mon mari te présente des copains?", "tu es trop exigeante", etc. ça devient des grandes théoriciennes de l'amour et elles se permettent d'analyser ton cas alors que tu ne leur demandes rien. (commentaire à ne pas généraliser, comme toujours, on parle de "certaines").

C'est bien...je suis d'accord avec toi.ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.
 
Tu es célibataire, mais je le savais pas, :D on va arranger ça alors? ;)

Pour répondre à ta question, de nos jours pour trouver un Homme, avec un grand H comme moi, il faut mener toute une bataille digne d'une compétition de tennis, alors l'heureuse avec sa coupe écrase les malheureuses, c'est trivial ma chère, enfin, je crois

mdr...Je confirme c'est pas les plus méritantes qui l'emportent.
 
Tkt pas toi aussi tu va la prendre la grosse tête quand tu sera marié, et t'aura tellement les chevilles qui gonflent, que tu va marché pied nu :D

Jamais je sais d'où je viens...Je serai surement heureuse mais au point de dénigrer des personnes avec qui j'ai grandit et de les oublier...apres allahoahlem
 
tu en as de ces sujets toi ... ça me fait sourire car je vois que je ne suis pas la seule à avoir constater ça. alors moi, ce qui m'énerve, c'est les questions. la fille à peine fiancée, la semaine d'avant elle était dans la même situation que toi, et là tu as droit "t'inquiète pas, toi aussi, ça va arriver", "mais comment ça se fait que tu n'es pas mariée?", "tu veux que mon mari te présente des copains?", "tu es trop exigeante", etc. ça devient des grandes théoriciennes de l'amour et elles se permettent d'analyser ton cas alors que tu ne leur demandes rien. (commentaire à ne pas généraliser, comme toujours, on parle de "certaines").

Je sais...je sais que je poste des sujets qui vont pouvoir nous aider à regler les problemes du réchauffement climatique et de la bande de Gaza.Qu'Allah me pardonne...mais j'aime bien avoir des avis variés et comme ma meilleur amie qui s'est mariée à pris la grosse tête...Je n'ai plus d'amis lol
 
lol Detoute ma vie j'ai eu 3 amies. L'une d'elle que j'ai fréquenté 18ans en étant très proche, a oublié que j'existais après qu'elle se soit mariée. Au point où elle ne m'a pas invitée à son mariage. Je précise qu'on n'a jamais eu de problème et qu'au contraire on était très proches...

Si ce n'est de la grosse tête ca!! :eek:

Depuis je me contente des mecs :D

ce n'est pas une exception ce genre de comportement à ce que je vois. j'ai une amie qui n'a pas été invitée au mariage d'une de ses très proches copines. la fille a invité plein de gens qu'elle connaissait à peine mais pas mon amie. là, j'ai une copine d'enfance qui se prépare à nous faire le coup : elle se marie dans deux mois et ça fait déjà quatre qu'elle prend grand soin d'ignorer tout le monde. je connais une fille qui n'a pas invité toutes ses copines célibataires à son mariage car, elle le dit sans honte le pire, elle avait peur qu'elles soient jalouses et lui portent la poisse. c'est juste ridicule ...
mais le jour où ça n'ira plus avec leurs maris, quand eux sortiront avec leurs copains, elles seront bien dégoûtées de voir qu'elles n'ont plus personne.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
lol Detoute ma vie j'ai eu 3 amies. L'une d'elle que j'ai fréquenté 18ans en étant très proche, a oublié que j'existais après qu'elle se soit mariée. Au point où elle ne m'a pas invitée à son mariage. Je précise qu'on n'a jamais eu de problème et qu'au contraire on était très proches...

Si ce n'est de la grosse tête ca!! :eek :

Depuis je me contente des mecs : D

Peut etre elle avait peur que tu lui fasses de l'ombre :D

Où peut être elle avait honte de son mari et de sa belle-famille alors que devant toi, elle te disait qu'elle n'allait épouser qu'un benkiran :D

Au contraire de toi, j'ai invité ma meilleures amie à mon mariage, elle n'est jamais venue ni appelé ni s'excuser alors qu'on a parlé juste la veille au tél !!
 
Salam tout le monde!
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt!
ça c'est vrai je suis tout à fait d'accord :D
 
Peut etre elle avait peur que tu lui fasses de l'ombre :D

Où peut être elle avait honte de son mari et de sa belle-famille alors que devant toi, elle te disait qu'elle n'allait épouser qu'un benkiran :D

Au contraire de toi, j'ai invité ma meilleures amie à mon mariage, elle n'est jamais venue ni appelé ni s'excuser alors qu'on a parlé juste la veille au tél !!

ça c'est bizarre. elle t'a rappelée depuis??
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Salam tout le monde!
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt!
offff ça ne dure pas t'inquiéte :D

elles l'ont au début et après sa passe (le quotidien, la belle famille, le mari qui range pas)
elles descendent très vite de leurs petits nuages hahahahaha
 
je ne crois pas que le cas de toutes les filles, mais celles prennent la grosse tête une fois la nuit de noce est passé.

c'est simplement parce que elles ont vraiment attendu ce changement de statu, donc c'est normal que dés qu'elles ont eu des maris, elles ont oublie le Reste lol

pauvres femmes.
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam tout le monde!
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt!

Et qu'en est-il de celles qui avaient déjà la grosse tête? :rolleyes:
 

tarrast

enfer ou paradis
La grosse tête? Ce n'est pas l'expression appropriée...

Je dirais plus qu'elles changent de vie, dc l'entourage se modifie...

l'entourage devient plus pourrave

moi je trouve ça grave

autant rester célibataire

ça permet de rester plus terre à terre



PS: faut que j'arrete d'écouter du rap :eek:
 
Haut