Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP : D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir : D)

tous les matins je me pose cette question mais pourquoiiii !!!

ps : je fais partie des belles bien évidement :rouge:
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

il faut bien une justice!!! non
et toi avec ton message osé, tu finiras ta vie avec une moche et sans poitrine en plus..je suis certain lool
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

Au fait, je t'explique ... qd elle a des gros seins, on s'attarde pas trop sur son visage, ni son regard ... et la plupart du tps, on a la tête fourré dedans ...
mais qd elles en ont de toutes petites ... on se surprend plus à les regarder et à écouter ce qu'elles disent ... donc du coup, on les trouve belle ...

qd aux gros seins qui tombent avec l'age ... tous les seins, même les petites tombent ...
et les petits qui tombent, ca fait trop pitié ... tandis que les gros, tu te dis, que c du lourd ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
cette question est tellement philosophique

je continues sur la lancée en te proposant un terrible dilemme

a choisir tu prendrais quoi?? grosse poitrine moche ou belle 'plate'
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

prend la plate et fait la allaiter
 
Au fait, je t'explique ... qd elle a des gros seins, on s'attarde pas trop sur son visage, ni son regard ... et la plupart du tps, on a la tête fourré dedans ...
mais qd elles en ont de toutes petites ... on se surprend plus à les regarder et à écouter ce qu'elles disent ... donc du coup, on les trouve belle ...

qd aux gros seins qui tombent avec l'age ... tous les seins, même les petites tombent ...
et les petits qui tombent, ca fait trop pitié ... tandis que les gros, tu te dis, que c du lourd ...

le début est vrai mais la fin est fausse
certains gros seins qui tombent ressemblent a des gants de toilettes et ça fait vraiment pitié
 

Gammila

Mentalist Sextalist
le début est vrai mais la fin est fausse
certains gros seins qui tombent ressemblent a des gants de toilettes et ça fait vraiment pitié

peu importe, grosse ou petite ... elles ont toutes mon soutien ...
si je l'aime elle, j'aime ses seins aussi ...

puis avoir le matosse et pas pouvoir s'en servir, Ca ca fait pitié ...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

c dur a assumer pour un homme: une belle femme avec une belle et grosse poitrine t imagines le lots de pbs qu elle va t apporter !
 
Haut