pourquoi les filles font un plat a cause d'une déception

sur ce forum d'histoires de coeurs.pourquoi vous faites toute un fromage avec vous histoires de coeur?:D

j'ai rien contre les filles au contraire je les aimes bien.:cool:
 

zouhir001

je pense, donc je suis
soit elle crie leurs deception avec leurs petits bougnoules, soit elles chantent les louanges de la mixite...

je t invite a forger ta propre opinion
 

baabyy

VIB
soit elle crie leurs deception avec leurs petits bougnoules, soit elles chantent les louanges de la mixite...

je t invite a forger ta propre opinion


c'est pas tout à fait faux, mais qd on a un degré d'intelligence plus élevé on comprend que c'est pas la race qui fait l'homme, mais son éducation.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
sur ce forum d'histoires de coeurs.pourquoi vous faites toute un fromage avec vous histoires de coeur?D

j'ai rien contre les filles au contraire je les aimes bien.:col:


Peut-etre parce que vous, les "hommes" n'etes pas aussi sensibles que nous, quand une femme vous saoule vous passez a l'autre, tandis que nous on oublie pas si facilement une histoire de coeur... :rolleyes:


Je ne fais que passer---------> hana kharja :D
 

lili84

Que du bonheur..
Peut-etre parce que vous, les "hommes" n'etes pas aussi sensibles que nous, quand une femme vous saoule vous passez a l'autre, tandis que nous on oublie pas si facilement une histoire de coeur... :rolleyes:


Je ne fais que passer---------> hana kharja :D

C'est ce qu'on constate et ce que j'ai dis au début mais Hamdoulah je remercie DIEU parcque je l'ai oublié vite fai :cool:
 
bon tu veux savoir pourquoi on fait tout un plat quand on déçu par quelqu'un qu'on a aimé ben la réponse est simple c'est parce qu'on l'aime toujours et qu'on souffre alors chacun se calme à sa façon....

je pense que a force de voir les filles jouées sur plusieurs tableaux.elles finnissent par tout perdre.il faut aimé un homme et pas deux a la fois.:cool:
 
Haut