pourquoi les filles regrettent leur etat de virginité

pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah en fait tout est question d education

moi je le uis et je l assume mais est pesant car on a quand meme des envies comme tout un chacun on est humaines
le probleme c est que notre vie actuelle n etant plus comme celle du temps de nos arents.
le sexe est partout ds la rue, l education (a l ecole) au cinéma la télé et j en passe etdes meilleures
voila
cependan on est entre deux modes de vie tout a fai opposé dc je me refere uniquemen a la religion qui nous a dis de preserver nos hymens
en eserant t avoir eclairé un peu
 
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas

qui t'a dit que les filles regrettent leur virginité?
J'en pense plutot qu'elles en sont fiere de ne plus l'etre tout du moins pour celle qui l'ont données a l'amour de leur vie que celui ci fut ephemere ou pas.

Je pense plutot que ce sont les hommes qui en font une fixation.
Sinon je pense qu'il faudrait faire eclater ce tabou et ainsi ne pas enchainer la femme a sa vie presente et future a un organe superflue.
Maintenant celles qui desirent suivrent les traditions parce que ce ne sont que des traditions,libre a elles.
Elles disposent de leur corps comme bon leur semble.
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
bon j ai une questions


combien d hommes en pourcentage par exemple s interessent aux femmes vierges??

je parle de ceux qu on eu biensur des relations avant marriage mais pr le marriage ils cherchent que des femmes vierges...;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon j ai une questions


combien d hommes en pourcentage par exemple s interessent aux femmes vierges??

je parle de ceux qu on eu biensur des relations avant marriage mais pr le marriage ils cherchent que des femmes vierges...;)

pas mal comm question
j atten la reponse
 
Je ne regrette pas du tout mon depucelage si je puis dire....je me suis sentie plus legere et plus apaisée depuis. Surtout quand c'est fait avec la bonne personne lol.
C'est chiant d'être vierge, on a l'impression de regarder un deliceux gateau Moka au praliné et ne jamais y avoir le droit. Les vierges sont souvent deprimées, coincées, stressées....
 
AH OUI????

et ton corps il est propre au moins??

si ce n est pas le cas j comprendrai pas si c est le cas ok pas de souci
*
Je garde la réponse pour moi;
Je veux juste savoir c'est quoi la différence entre une fille non vierge et une ****? pour moi y a qu'une seule: une est payante et l'autre est gratuite :D . Je veux une femme propre, une famille propre, des fils et fille d'une bonne mère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je garde la réponse pour moi;
Je veux juste savoir c'est quoi la différence entre une fille non vierge et une ****? pour moi y a qu'une seule: une est payante et l'autre est gratuite :D . Je veux une femme propre, une famille propre, des fils et fille d'une bonne mère.


ah oui tu sais quan meme que une fille est l egale d'un garcon dans le coran
qu elle ait eu ou pasune relation avant d avoir trouver son homme ne fai pas d elle une **** et ne regarde qu elle et dieu
le passé est le passé
n importe qui fait des erreurs

ton esprit est trop etroit pour que tu comprenne ca j pense
bref...
 
alors pourquoi tu refuserai d etre avec une fille non vierge sachant que en general une fille donne sa virginité par amour car c est le plus beau truc qu elle ait en elle???
s'ils s'aiment et si c'est du vraie amour pourquoi ils se quittent après? pourquoi Ils se marient pas!!!! La fille a plusieurs choses à donner que la virginité...

et comment veux tu que j'épouse une fille qui a donné " le plus beau truc qu'elle a en elle" (comme tu dis) à une autre personne????? Et moi qu'est ce qu'elle va me donner?
 
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas


4) la fille ne doit pas avoir de rapports sexuels avant le mariage parce que c'est 7aram COMME c'est le cas pour l'homme.
mais si elle choisit de vivre pleinement sa vie sexuelle, ça ne doit pas faire d'elle une p***
ça reste entre elle et le bon dieu
et elle n'a pas a fournir un certificat de verginité le jour du mariage !!!
 
Je ne regrette pas du tout mon depucelage si je puis dire....je me suis sentie plus legere et plus apaisée depuis. Surtout quand c'est fait avec la bonne personne lol.
C'est chiant d'être vierge, on a l'impression de regarder un deliceux gateau Moka au praliné et ne jamais y avoir le droit. Les vierges sont souvent deprimées, coincées, stressées....

c est bien que tu sois fiere de te "debarasser " comme tu dis de ce bout de chair mais ca ne te confere aucun droit d attaquer celles qui ont preferer en prendre soin

pour moi, une femme est une femme qu elle soit vierge ou pas, maintenant faut voir le contexte des choses et la mentalité de la personne en question

mais avant il est primordial de se mettre tous d accord sur une definition commune de la virginité, comme il existe mille et une facon de faire l amour , la penetration vaginale n'est qu'une sorte

ceci dit est ce que celle qu' on croit vierge l est reellement ?!
 
Je garde la réponse pour moi;
Je veux juste savoir c'est quoi la différence entre une fille non vierge et une ****? pour moi y a qu'une seule: une est payante et l'autre est gratuite :D . Je veux une femme propre, une famille propre, des fils et fille d'une bonne mère.

ce qui est tres clair c'est ton esprit n'est pas propre......
Et bien evidement tu ne dit pas si toi meme tu es vierge ou non.....
 
et comment veux tu que j'épouse une fille qui a donné " le plus beau truc qu'elle a en elle" (comme tu dis) à une autre personne????? Et moi qu'est ce qu'elle va me donner?

le pucelage ce n'est surement pas le plus beau truc qu'une femme puisse te donner....
si tu pense sur une base comme cela deja c'est mal barrer pour ton mariage....
le lendemanin de la nuit de noce ta femme t'a deja donne rtout ce que tu attend de plus important, et apres ? vous faites quoi ?

cette fixette sur la virginité est pour le moins minable, reduire une femme, son corps, son interliigence, son ame, son honneur à un bout de chaire, decreter si elle ne la plus c'est une ****.... mon pauvre tu est à des milliards d'année lumiere de ce que signifie reelement une religion.
 
Je garde la réponse pour moi;
Je veux juste savoir c'est quoi la différence entre une fille non vierge et une ****? pour moi y a qu'une seule: une est payante et l'autre est gratuite :D . Je veux une femme propre, une famille propre, des fils et fille d'une bonne mère.

Entre ce que tu veux et ce que tu aura,je pense qu'il y aura un grand gouffre.
Ta maniere de t'exprimer ne me donne aucun doute que tu n'aura pas forcement ce que tu souhaite mais bien ce que tu merite.
 
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas



la question est de savoir pourquoi est il si important detre vierge de nos jours ?
pour certains
 

Nakame

VIB
Je ne regrette pas du tout mon depucelage si je puis dire....je me suis sentie plus legere et plus apaisée depuis. Surtout quand c'est fait avec la bonne personne lol.
C'est chiant d'être vierge, on a l'impression de regarder un deliceux gateau Moka au praliné et ne jamais y avoir le droit. Les vierges sont souvent deprimées, coincées, stressées....

Ah bon, c'est pas ce que j'ai vu... :rolleyes:
Je n'exiges pas une vierge mais c'est un idéal, une image de pureté, de femme qui se respecte
une terre inexplorée non polluée. De penser que celle-ci en a vu passer plusieurs, c'est repoussant. Vaut mieux pas y penser.
C'est un sentiment masculin, vous ne pouvez pas le changer
 

mika92

Mika ka7la.
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas

Je pars sur le principe que quand tu fais tu assumes donc voila !
 
pourquoi les femmes apres avoir connu quelques relations ou une seulement regrettent une fois elles sont depucellees et ce regret est comme quelqu'un qui vit avec son mal alors que la realité est chacun fait ce qu'il veut et c'est tres personnel et je ne porte pas un jugement coriace contre les non vierges mais elles s'accusent vis a vis d'elles meme et l'expriment autrement qu'est ce que vous pensez?

1) la fille doit vivre pleinement sa vie sexuelle sans pour autant regretter quoique ce soit

2) la fille doit rester vierge jusqu'au mariage car pour elle c'est sa fierté dont elle se distingue

3) la virginité est un truc tabou n'en parlons pas

Je ne vais pas m'eterniser sur un sujet redondant mais je concluerais pour ma part en pensant qu'on fait porter un si lourd fardeau a la femme et qu'on a arrive a tellement la culpabiliser sur certaines choses de la vie,que l'homme s'est completement deresponsabiliser de son role et c'est bien allegé du fardeau morale qui lui incombe a lui aussi.
 

fredke

Capitaine Haddock
Ah bon, c'est pas ce que j'ai vu... :rolleyes:
Je n'exiges pas une vierge mais c'est un idéal, une image de pureté, de femme qui se respecte
une terre inexplorée non polluée. De penser que celle-ci en a vu passer plusieurs, c'est repoussant. Vaut mieux pas y penser.
C'est un sentiment masculin, vous ne pouvez pas le changer

C'est TON sentiment... Certains hommes préfèrent une femme qui a de l'expérience et qui va leui apprendre des trucs. En plus, si la femme n'est pas vierge et qu'elle reste avec toi, c'est que t'es sans doute un meilleur coup que les autres...
 
Je garde la réponse pour moi;
Je veux juste savoir c'est quoi la différence entre une fille non vierge et une ****? pour moi y a qu'une seule: une est payante et l'autre est gratuite :D . Je veux une femme propre, une famille propre, des fils et fille d'une bonne mère.

Ah ! Epouser une veuve, c'est épouser une **** !
Une homme qui épouse une seconde femme comme l'autorise l'islam est il propre ?

On n'est plus propre lorsque l'on a perdu sa virginité ?
 

Nakame

VIB
C'est TON sentiment... Certains hommes préfèrent une femme qui a de l'expérience et qui va leui apprendre des trucs. En plus, si la femme n'est pas vierge et qu'elle reste avec toi, c'est que t'es sans doute un meilleur coup que les autres...

Très réducteur...
Apprendre en commun c'est encore mieux et pas de concurrence en amour, encore plus sain.
 

fredke

Capitaine Haddock
la question est de savoir pourquoi est il si important detre vierge de nos jours ?
pour certains

Je crois que les hommes qui préfèrent les vierges sont des mecs complexés au niveau de leur virilité. Souvent, ce sont les mêmes qui préfèrent nager avec un short plutôt qu'un maillot, complexés car ils pensent que la taille du sexe a de l'importance.

Vouloir une fille virge, c'est vouloir avoir de l'ascendant sur elle. Souvent, le type qui veut une femme vierge est aussi celui qui va vouloir être le chef, le genre de mec qui pense que sa femme doit lui demander la permission de sortir le soir avec ses copines.

C'est aussi des mecs qui ont peur que leur femme compare, style:

-Ah bon? Déjà? Ben mon ex il tenait 10 minutes avant de se lâcher!
-Waouw, comme elle est petite!
-Déjà mou? Pas de deuxième service? Mon ex, c'était trois fois d'affilée!
-Quoi, tu connais pas cette position? Tu viens d'où? Un monastère???

Non, la virginité n'a d'importance que pour les mâles frustrés en manque de domination. C'est pas une femme qui leur faut mais plutôt une chienne, soumise et obéissante, qu'on tient en laisse quand elle veut sortir.
 

Nakame

VIB
Je crois que les hommes qui préfèrent les vierges sont des mecs complexés au niveau de leur virilité. Souvent, ce sont les mêmes qui préfèrent nager avec un short plutôt qu'un maillot, complexés car ils pensent que la taille du sexe a de l'importance.

Vouloir une fille virge, c'est vouloir avoir de l'ascendant sur elle. Souvent, le type qui veut une femme vierge est aussi celui qui va vouloir être le chef, le genre de mec qui pense que sa femme doit lui demander la permission de sortir le soir avec ses copines.

C'est aussi des mecs qui ont peur que leur femme compare, style:

-Ah bon? Déjà? Ben mon ex il tenait 10 minutes avant de se lâcher!
-Waouw, comme elle est petite!
-Déjà mou? Pas de deuxième service? Mon ex, c'était trois fois d'affilée!
-Quoi, tu connais pas cette position? Tu viens d'où? Un monastère???

Non, la virginité n'a d'importance que pour les mâles frustrés en manque de domination. C'est pas une femme qui leur faut mais plutôt une chienne, soumise et obéissante, qu'on tient en laisse quand elle veut sortir.

LOL quelle analyse bidon
Toi t'es une star au lit c'est ça? Parce que tu kiffes les autoroutes?
Ta vision est malsaine.
On voit très clairement ce que t'essaie de faire passé.
 
Ah bon, c'est pas ce que j'ai vu... :rolleyes:
Je n'exiges pas une vierge mais c'est un idéal, une image de pureté, de femme qui se respecte
une terre inexplorée non polluée. De penser que celle-ci en a vu passer plusieurs, c'est repoussant. Vaut mieux pas y penser.
C'est un sentiment masculin, vous ne pouvez pas le changer

n'importe quoi.....
......................................
 
Haut