Pourquoi les filles ne font rien?

Pipounet

Sober
VIB
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
 
Je me pose les memes questions...
On compte sur vous les filles pour nous dire pourquoi vous vous comportez ainsi, et surtout quand le gars est sérieux dans sa démarche...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je suis d'accord avec le sujet.

Les hommes font toujours les premiers pas et quand on demande aux filles , elles nous disent que c'est au garçon de faire.

apres on parle de parité ..... :D

p.s : juste pour mettre mon grain de sel mais si je m'en contrefiche :D
 

junne

Monochrome vision
Perso j'évite parce que je veux pas me prendre un râteau.
Par contre si elle dit non fermement, faut lâcher l'affaire. Y a pas pire qu'un mec lourd.
Mais si elle est genre "je sais pas...", faut insister subtilement :D
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style " en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

Je vais lui dire " mais aller arrêter poupée, je sais à quoi tu joues, toi même tu sais " elle va dire " Hein quoi ?? " lool

:cool:

Savoir persévéré lool...et si une fille est intéressée par toi crois moi, que tu le ressentiras !

Mais évites quand même le "poupée" c'est rédhibitoire =)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Perso j'évite parce que je veux pas me prendre un râteau.
Par contre si elle dit non fermement, faut lâcher l'affaire. Y a pas pire qu'un mec lourd.
Mais si elle est genre "je sais pas...", faut insister subtilement :D

Et nous on doit se prendre des rateaux mais on ne retombe pas lol
 

Loulou313

Lou²
Ben encore heureux qu'elles font rien.
Ah bon, pourquoi donc?

Moi sincèrement je ne vois rien de choquant à ce qu'une femmes fasse le premier pas, au contraire même.
Nous ne sommes plus au moyen âge, et je ne supporte pas les filles qui se la joue 'zerma'...Je ne dit pas qu'il faut trop en faire, mais essayer de tout compliquer pour faire genre, je ne voit pas du tout l'interet.

Par contre, oui il faut faire en sorte que les choses ne s'acquier pas tout d'un coup, mais petit à petit.
 
Ah bon, pourquoi donc?

Moi sincèrement je ne vois rien de choquant à ce qu'une femmes fasse le premier pas, au contraire même.
Nous ne sommes plus au moyen âge, et je ne supporte pas les filles qui se la joue 'zerma'...Je ne dit pas qu'il faut trop en faire, mais essayer de tout compliquer pour faire genre, je ne voit pas du tout l'interet.

Par contre, oui il faut faire en sorte que les choses ne s'acquier pas tout d'un coup, mais petit à petit.

Arrête de me draguer, tu y va fort la! lol je plaisante, mais je sais pas une fille qui va chasser du mec c'est moche.
 
Question pertinente..
pour certaines se faire désirer c'est peut être aussi un moyen d'être sûr que le gars la veut vraiment elle...si c'est un don juan (j'ai remarqué) il n'insiste pas bcp et passe à la suivante..

Si la personne te plait vraiment insistes !! On aime bien nous les femmes (mais pas toutes) faire les indifférentes...
 
Ct pour te faire une clin doeil ;)

j'ai bien compris
En revanche lougloug,il faut le prendre comme il est
Il peut etre hard,neutre,mais jamais un leche Q ds ses analyses pour faire
plaisir aux gens
Lougloug il faut le lire avec du recul

sinon,t'as deposé plainte ou pas?
Je t'assure que ton sujet me rend dingue
j'aime pas le chantage
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
Question pertinente..
pour certaines se faire désirer c'est peut être aussi un moyen d'être sûr que le gars la veut vraiment elle...si c'est un don juan (j'ai remarqué) il n'insiste pas bcp et passe à la suivante..

Si la personne te plait vraiment insistes !! On aime bien nous les femmes (mais pas toutes) faire les indifférentes...
 

Loulou313

Lou²
Arrête de me draguer, tu y va fort la! lol je plaisante, mais je sais pas une fille qui va chasser du mec c'est moche.
Je n'ai pas dit chasser!, mais seduire subtilement pour faire en sorte que le mec fasse le premier pas.

Moi je te drague? - lol bon ca va je ne dit plus rien, je commence à avoir l'habitude là :D
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"


Parceque c'est pas au fille de faire le premier pas looool
 
j'ai bien compris
En revanche lougloug,il faut le prendre comme il est
Il peut etre hard,neutre,mais jamais un leche Q ds ses analyses pour faire
plaisir aux gens
Lougloug il faut le lire avec du recul

sinon,t'as deposé plainte ou pas?
Je t'assure que ton sujet me rend dingue
j'aime pas le chantage



J'avais compri jvien de m'inscrire mais sa fai lgt ke je connai bladi tu ma autant fai rire ke m'énerver. Mon histoire est bien plus complexe ke je l ai écrite....
 
Je n'ai pas dit chasser!, mais seduire subtilement pour faire en sorte que le mec fasse le premier pas.

Moi je te drague? - lol bon ca va je ne dit plus rien, je commence à avoir l'habitude là :D

aha sa veu dire que tu as l'habitude de te faire dragué? sa veu dire que tu est belle, tu as de la chance de me croiser sur ton chemin.lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

Je pense que tu n'arrives pas encore à discerner un simple regard et un regard implicitement coquin chez une fille.Elles lancent des signes.
 
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.

Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style :rouge:" en général hein, je parle pas des kehb*

est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?

Je parle si le gars vous plait bien sûr ...

Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne :D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?

Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"

oui on se fait passer pour une fille facile si on te donne tout de suite le numéro ou si on te saute au cou comme si on t'a attendu toute notre vie. même toi inconsciement si on te sollicite directement tu va nous prendre pour une fille facile, supplie un peu comme sa on a l'impression qu'on a pas eu le choix sa enlève le côté fille facile tout de suite, même si tu me plaît je vais pas le dire c'est normal, parce que quand j'ignore sa rends fou et tu sais bien on adore sa lol bonne technique si une fille prends la peine de te dire que tu n'est pas son style ou quelque chose comme sa insiste mais sa dépends des filles ya des filles sa veut dire "supplie moi encore plus je sais que tu peux faire mieux" chez d'autres sa veut dire"tu est moche laisse moi tranquille(sans te vexer)"c'est comme toi tu les sens, vasy comme tu le sens t'inquiète pas tu saoule personne, on est contente de se faire draguer même par un moche parfois sa remonte l'égo mdr
 
Haut