Pourquoi le forum "Histoires de coeur" est très très actif

salut, Parmi tous les forums sur bladi.net, celui là est le plus actif ! tout le temps des postes ! Est-ce les gens ont que des problèmes de cœur ??...

1. salut,

Parmi tous les forums sur bladi.net, celui là est le plus actif ! tout le temps des postes !
    Est-ce les gens ont que des problèmes de cœur ??
    les gens aiment parler de l'amour, sexe, infidélité, ..... la liste est bien longue

je trouve que cette obsession est type des gens du tiers monde.

2. Moi si je viens ici c'est parce que justement il y a de l'activité et que sa me change des disputes de sourd sur le forum islam qui était mon forum de prédilection.

3. Parce-que pour le reste, y a les infos!

4. mdr!!!erreur le forum le plus actif est le JRAD plus bas!! hi hi maintenant le rapport des histoires de coeur avec les gens tiers monde je le saisie pas..

5. parce que c'est le coin des filles ......:)

Juste

6. J'allais poser la meme question: Tiers monde ??

7. LOL ça aussi sa explique peut être pourquoi, mais les histoires d'amour et de sexe sa passionne tous le monde je croit.

8. une phrase de trop <

p.s: tiers monde n existe PLUS y a que des pays en voie de developpement

9. Politiquement correct oui

10. c est l ete qui fait ca!!!

11. j ai constaté ca je post bcp moi dans les info surtout les actualités et le forum de bien etre et personne ne me repond alors ici un de mes post peut attndre les 30pages

12. Depuis Adam et Eve et depuis que kabile a tuer habile dania fiha les probléme du cœur :D

13. Je tes dis la seul choses qui passionne les gens c'est l'amour ! enfin l'amour...je me comprend...

14. les filles l amour et les mecs le sexe il fau etre precis!

15. Pour moi l'amour c'est les sentiments la sincérité, la fidélité le sérieux, le sexe c'est secondaire sa vient après et c'est privée.

Mais aujourd'hui les gens souvent définisse l'amour comme le fait d'avoir du sexe en permanence...

Ma définition de l'amour et romantique mais on vie dans une époque ou la définition de l'amour es sexuel ! donc c'est pour ça que les jeunes hommes today font ce genre de crasse.

16. Chacun a ses raisons .

17. mais non parceque le coeur bat tjr chaque seconde sans arrét c pourquoi les histoires du coeur ne s"arrétent pas.....;)

18. c'est le seule forum ds lequel j'ai pas encor posté lol

19. alors tu vis pas une histoire d'amour....:langue:

20. Ben parce qu'il y a des sujets inutiles, sans valeur ajoutée et qui n'ont rien à voir avec une histoire d'amour qui sont proposés.....je ne vise personne :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Itinéraire : de la cuisine à mon coeur.. (attention très long texte..) Histoires de coeur 25 Fév. 2015
Les histoires de coeur de ce forum Histoires de coeur 6 Oct. 2014
Très frustrée Histoires de coeur 12 Nov. 2013
Pourquoi les hommes ne se plaigent jamais de leurs histoires de coeur??? Histoires de coeur 24 Oct. 2013
Pourquoi Rachida Dati fait la une des journaux avec ses histoires de coeur ? Histoires de coeur 2 Fév. 2012
Forum histoires de coeurs plus "halal" que forum islam Histoires de coeur 11 Déc. 2011
Il est très beau Histoires de coeur 6 Fév. 2011
Interdire le forum "Histoires de Coeur" aux célibataires.. Histoires de coeur 1 Fév. 2011
Disputes très très fréquentes Histoires de coeur 30 Oct. 2010
pourquoi poster ses histoires de coeur sur bladi? Histoires de coeur 21 Oct. 2010
pourquoi cette rubrique s'apelle : "histoire de coeur" ? Histoires de coeur 4 Août 2010
Très blessée Histoires de coeur 12 Mai 2010
Histoires de coeur: pourquoi toujours des post déprimants? Histoires de coeur 30 Avril 2009
Une très belle histoire d'amour Histoires de coeur 12 Fév. 2009
Pourquoi les femmes s'interessent plus aux histoires de coeur que les hommes? Histoires de coeur 18 Juin 2007

Partager cette page