Pourquoi les francais et les anglais ne se revoltent pas?

meme les israeliens qui sont la creme du monde occidental se revoltent , contre leurs politiciens pour les remettre a l'ordre.

alors pourquoi en france, ou Sarkozy et ses pairs sont en train de sevir sur tous les plans , les francais ne se revoltent pas pour reclamer la reparation du systeme politique francais, ravagés par ces sionistes qui ne pensent qu'a leurs interets?

meme chose pour la grande bretagne? et les etats unies?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
meme les israeliens qui sont la creme du monde occidental se revoltent , contre leurs politiciens pour les remettre a l'ordre.

alors pourquoi en france, ou Sarkozy et ses pairs sont en train de sevir sur tous les plans , les francais ne se revoltent pas pour reclamer la reparation du systeme politique francais, ravagés par ces sionistes qui ne pensent qu'a leurs interets?

meme chose pour la grande bretagne? et les etats unies?

Les Français attendent les élections, ils ne mettrons pas à sac leur pays comme le font les Lybiens...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
meme les israeliens qui sont la creme du monde occidental se revoltent , contre leurs politiciens pour les remettre a l'ordre.

alors pourquoi en france, ou Sarkozy et ses pairs sont en train de sevir sur tous les plans , les francais ne se revoltent pas pour reclamer la reparation du systeme politique francais, ravagés par ces sionistes qui ne pensent qu'a leurs interets?


à quoi bon se révolter, le système est tout a fait satisfaisant...

on ne se révolte pas contre un maire, un député, un président... qu'on a élu, on assume sa connerie et on le laisse "bosser" ( c'est à dire aller au bout du mandat)

on ne se révolte pas quand les élections ne sont pas truquées, et qu'il est donc possible à l'issue du mandat de virer l'incapable et de mettre quelqu'un d'autre. on peut même se payer de le luxe de pousser un coup de gueule au premier tour pour mettre la pression sur certains points :D
 
meme les israeliens qui sont la creme du monde occidental se revoltent , contre leurs politiciens pour les remettre a l'ordre.

alors pourquoi en france, ou Sarkozy et ses pairs sont en train de sevir sur tous les plans , les francais ne se revoltent pas pour reclamer la reparation du systeme politique francais, ravagés par ces sionistes qui ne pensent qu'a leurs interets?

meme chose pour la grande bretagne? et les etats unies?

Il y a une révolution en Israël???? Que se passe-t-il?????

Comment réagit la police?
 
meme les israeliens qui sont la creme du monde occidental se revoltent , contre leurs politiciens pour les remettre a l'ordre.

alors pourquoi en france, ou Sarkozy et ses pairs sont en train de sevir sur tous les plans , les francais ne se revoltent pas pour reclamer la reparation du systeme politique francais, ravagés par ces sionistes qui ne pensent qu'a leurs interets?

meme chose pour la grande bretagne? et les etats unies?


Parce que en France il y a des médicament pour endormir le peuple.

Prescription médicale:

1/ LE RSA

2/ LES ALLOCATIONS FAMILIALE

3/ SÉCURITÉ SOCIAL

Sans cela c'est pas des émeutes de banlieue de 2005 qu'elle aurait eu,mais une véritable bataille,voir guerre civil.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
la france cherche des solutions pour réduire la dette, puisque l'équilibre des comptes de l'état vient DE PASSER AU JOURNAL OFFICIEL, sur LA CONSTITUTION ((.....))

mais d'après certains économistes, la france ne touchera pas au RSA.....
ELLE cherche à REDUIRE encore les niches fiscales
mais,
le rendement des assurances vie, par exemple, va baisser de environ 0.4 %
l'année prochaine
............
il faut attendre la suite
pas de hausse d'impôts prévue non plus avant les élections........
..........
attendons nous au pire APRES 2012

mam
l
 
Parce que en France il y a des médicament pour endormir le peuple.

Prescription médicale:

1/ LE RSA

2/ LES ALLOCATIONS FAMILIALE

3/ SÉCURITÉ SOCIAL

Sans cela c'est pas des émeutes de banlieue de 2005 qu'elle aurait eu,mais une véritable bataille,voir guerre civil.
C'est difficile à dire. Aux états-unis ils ont pas ça et ils vivent avec.

En fait les gens s'habituent à tout. Personnellement je serais pas contre supprimer un peu d'aides sociales ou au moins les diminuer, et baisser les impots en conséquence, ça encouragerait ptet les gens à créer leurs propres business, à se sortir les doigts.
 
C'est difficile à dire. Aux états-unis ils ont pas ça et ils vivent avec.

En fait les gens s'habituent à tout. Personnellement je serais pas contre supprimer un peu d'aides sociales ou au moins les diminuer, et baisser les impots en conséquence, ça encouragerait ptet les gens à créer leurs propres business, à se sortir les doigts.


Les américain ne sont pas un bon exemple que se soit l’État ou le peuple,car il vive tous au dessus de leur moyen,les américains vive avec des crédits,et l'etat au lieu de leur faire une véritable sécurité social,il ne pense qu'a faire la guerre partout dans le monde,et on connais le résultat une dette colossale.
 
C'est difficile à dire. Aux états-unis ils ont pas ça et ils vivent avec.

En fait les gens s'habituent à tout. Personnellement je serais pas contre supprimer un peu d'aides sociales ou au moins les diminuer, et baisser les impots en conséquence, ça encouragerait ptet les gens à créer leurs propres business, à se sortir les doigts.

Un peu partt ds e monde y'a des gamins qui dorment ds les égouts, eux aussi ils vivent avec. Si le système égoïste des américains te plait tu sait où se trouve l'aéroport le plus près de chez toi. Vas tenter ta chance. Waw tu vas t'éclater à enchainer 3 petits boulots , choisis un bon caddie pour trimbaler tes affaires.
 
Parce que en France il y a des médicament pour endormir le peuple.

Prescription médicale:

1/ LE RSA

2/ LES ALLOCATIONS FAMILIALE

3/ SÉCURITÉ SOCIAL

Sans cela c'est pas des émeutes de banlieue de 2005 qu'elle aurait eu,mais une véritable bataille,voir guerre civil.

Les lybiens ne demandent que ça se faire assomer à coup d'asquis sociaux.
 
Les lybiens ne demandent que ça se faire assomer à coup d'asquis sociaux.


Il les avait les acquis sociaux,le problème en Libye et politique pas social.

1/ soin gratuit

2/ école gratuit

3/ allocation chômage (200 dollar)

Bref les libyens avait le plus grand pouvoir d'achat du Maghreb,et le PIB le plus élevé.

Et une dictature en cadeaux.
 
Le problème en France ce ne sont pas les aides sociales
ce sont les salaires trop bas, les salaires n'ont pas ou peu évolués en 30 ans
quand on sait que la moitié des travailleurs français touchent le smic et que 3%
se gavent sur le dos des autres en payant de moins en mois d'impôts,
ils sont en train de flinguer la classe moyenne,
En plus ils réduisent les aides sociales, la sécu sera sans doute privatisée, les allocations chomage, l'arrêt maladie ça va diminuer, on va nous faire travailler jusqu'à 65 ans, avec ce qu'on nous donne à bouffer le cancer nous emportera surement avant..

au moins qu'on ait de quoi profiter avant !!!!
 
Il les avait les acquis sociaux,le problème en Libye et politique pas social.

1/ soin gratuit

2/ école gratuit

3/ allocation chômage (200 dollar)

Bref les libyens avait le plus grand pouvoir d'achat du Maghreb,et le PIB le plus élevé.

Et une dictature en cadeaux.

Ah bon merci pour l'info. Mais la gratuité n'ets pas tjrs synonyme de qualité. Enfin bon j'aurais dû prendre un autre exemple.

Mais c'était juste pour faire remarquer que la situation de la France ne se compare à celle de la Syrie ou la l'Egypte. (je sais ça va de soi)
 
Ah bon merci pour l'info. Mais la gratuité n'ets pas tjrs synonyme de qualité. Enfin bon j'aurais dû prendre un autre exemple.

Mais c'était juste pour faire remarquer que la situation de la France ne se compare à celle de la Syrie ou la l'Egypte. (je sais ça va de soi)


Tout a fait les choses ne sont pas comparables en France et le monde arabe en général,on et mieux loti ici.Mais quand même les français devrait descendre plus souvent dans la rue pour faire pression aux gouvernants et pas faire le troupeaux de mouton qui subit tout.

Exemple:

Pourquoi Sarkozy dès qu'il a mit les pied a l’Élysée il a augmenté son salaire de 9 000e a 19 000 ou 20 000,pour Etre au même niveau que son premier ministre qui touchait plus que lui.

En même temps il demande au français de faire des efforts du a la crise,tout augmente sauf les salaires.

Les loyers
les franchise médical
les assurances
les mutuelles
EDF,GDF
déremboursement de médicament

Ça fait BÉZEF quand même.
 
Ah bon merci pour l'info. Mais la gratuité n'ets pas tjrs synonyme de qualité. Enfin bon j'aurais dû prendre un autre exemple.

Mais c'était juste pour faire remarquer que la situation de la France ne se compare à celle de la Syrie ou la l'Egypte. (je sais ça va de soi)

Tu connais beaucoup de migrants qui vont s'installer en Syrie? En Égypte?

C'est comparable à l'immigration en France?

Tu peux donc en déduire que les "avantages" en France surpassent, aux yeux de ces personnes migrantes, les avantages de la situation en Syrie et en Égypte.

Mais chacun à son point de vue. :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il y a pire comme système, et les élections permettent de se faire entendre.
Je pense que tout le monde y gagne dans ce système: les très aisés comme les moins aisés pour des raisons différentes.
Qui irait mettre en péril ses privilèges ?
Et en plus, c'est un pays vieillissant, quant aux jeunes, ils n'ont pas la culture de la révolte.
 

king nils

Watch THE TRONE
Le problème en France ce ne sont pas les aides sociales
ce sont les salaires trop bas, les salaires n'ont pas ou peu évolués en 30 ans
quand on sait que la moitié des travailleurs français touchent le smic et que 3%
se gavent sur le dos des autres en payant de moins en mois d'impôts,
ils sont en train de flinguer la classe moyenne,
En plus ils réduisent les aides sociales, la sécu sera sans doute privatisée, les allocations chomage, l'arrêt maladie ça va diminuer, on va nous faire travailler jusqu'à 65 ans, avec ce qu'on nous donne à bouffer le cancer nous emportera surement avant..

au moins qu'on ait de quoi profiter avant !!!!

L'impot sur le revenu ne constitue pas une grosse recette pour l'état loin de là. Par contre la TVA constitue un grosse recette. La TVA est collectée sur le prix de vente des produits plus le prix est élevé plus l'état se gave et donc ils ne prendront pas le risque de mettre des taxes douanières afin d'obliger les grosses entreprises a employer de la main d’œuvre en france au lieu de délocaliser en Asie car ces entreprises augmenteraient les prix de vente ce qui entrainerait une inflation et ce qui diminuerait les ventes et donc il récolteraient mois de TVA.
 
Tout a fait les choses ne sont pas comparables en France et le monde arabe en général,on et mieux loti ici.Mais quand même les français devrait descendre plus souvent dans la rue pour faire pression aux gouvernants et pas faire le troupeaux de mouton qui subit tout.

Exemple:

Pourquoi Sarkozy dès qu'il a mit les pied a l’Élysée il a augmenté son salaire de 9 000e a 19 000 ou 20 000,pour Etre au même niveau que son premier ministre qui touchait plus que lui.

En même temps il demande au français de faire des efforts du a la crise,tout augmente sauf les salaires.

Les loyers
les franchise médical
les assurances
les mutuelles
EDF,GDF
déremboursement de médicament

Ça fait BÉZEF quand même.

Ce que tu dis est vrai. D'ailleurs, sur les chaines françaises, ça pullule de reportages sur les salariés français SDF.

Pourtant les français ont la réputation d'être de gdes gueules et des grevistes en puissance.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ce que tu dis est vrai. D'ailleurs, sur les chaines françaises, ça pullule de reportages sur les salariés français SDF.

Pourtant les français ont la réputation d'être de gdes gueules et des grevistes en puissance.

C’était pendant les années 60. Ils en gardent que la première moitié actuellement...
 
Ce que tu dis est vrai. D'ailleurs, sur les chaines françaises, ça pullule de reportages sur les salariés français SDF.

Pourtant les français ont la réputation d'être de gdes gueules et des grevistes en puissance.

Ne devrait-on pas diffuser ces reportages, qui pullulent sur les chaines françaises, dans les pays étrangers?

Rien que pour décourager tous les candidats à des visas français?
 
C’était pendant les années 60. Ils en gardent que la première moitié actuellement...

mdr
A la Sncf ils ont qd même gardé un bon héritage des années 60 alors.

Ne devrait-on pas diffuser ces reportages, qui pullulent sur les chaines françaises, dans les pays étrangers?

Rien que pour décourager tous les candidats à des visas français?


XPDR c ta façon edulcorée de dire que t'en en marre de nous :D

On pense tjrs que ça n'arrive qu'au autre et puis certains (pas tous) n'ont vraiment rien à perdre .
 
B

belgika

Non connecté
Si l'herbe est plus verte ailleurs.....faut le dire et le faire savoir .

Faut mettre des flèches pour indiquer la direction du pays idéal. :)


ne t inquiète pas pour eux,pas besoin de flèches ni de GPS :D le pays idéal tu en connais un particulièrement?
 
B

belgika

Non connecté
J'attendais que Sham me l'indique.

Je pense que nous serons deux à attendre. :)

ah non je te pose la question moi je sais le pays idéal pour moi,ce n'est pas celui où je suis née mais celui où j'ai eu la chance de vivre,et je suis vraiment une veinarde d'être née du "bon côté de la barrière" un passeport rouge qui me permet d'aller où bon me semble,si on interdit aux gens de venir ne fut ce que visiter un autre pays,ou une visite familiale,c certain que l'"interdit " tentent ceux et celles qui sont obligés de rester dans leurs pays,si on leur permettait de venir voir,que la vie en europe ou ailleurs ce n est pas tout rose peut être qu'il y aurait moins de malheureux sans papiers,sans travail
 
J'attendais que Sham me l'indique.

Je pense que nous serons deux à attendre. :)

Pour ma part ce serait un mélange de la Belgique et du Maroc.

Hier j'ai téléphoné à la mutuelle pour récuperer des quittances. Quelle plaisir d'entendre dire " pas de souci madame je vous les envois par courrier"

Si quelqu'un pouvait nous faire la version avec lala khadija au téléphone
 
meme les israeliens qui sont la creme du monde occidental se revoltent , contre leurs politiciens pour les remettre a l'ordre.

alors pourquoi en france, ou Sarkozy et ses pairs sont en train de sevir sur tous les plans , les francais ne se revoltent pas pour reclamer la reparation du systeme politique francais, ravagés par ces sionistes qui ne pensent qu'a leurs interets?

meme chose pour la grande bretagne? et les etats unies?

La France a déjà fait ses révolutions : en 1789, en 1968....
 
Ce que tu dis est vrai. D'ailleurs, sur les chaines françaises, ça pullule de reportages sur les salariés français SDF.

Pourtant les français ont la réputation d'être de gdes gueules et des grevistes en puissance.


Les seules endroit ou je les ai vue pleuré tout les jours ou a critiqué,revendiqué.

C'est en vacances dans les hôtels en Tunisie, Turquie, toujours a la réception a réclamé des choses,pour les chouchouté.
 
Haut