Pourquoi elles gâchent leur vie ?

A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont Riches, belles et célèbres, bon sang mais pourquoi elles gâchent leur vie o_O

Famous Age Gap Couples - YouTube


Quand une personne est majeure, vaccinée et a fait ses choix en suivant ses sentiments (qui ont le cerveau comme source), impossible de dire qu'elles gâchent leur vie.

Je connais une fille de 21 ans qui a vraiment aimé un mec de... plus de 50 ans. Si certains ici l'avaient connu, ils auraient dit encore une "blédarde" qui court derrière un vieux gawri métissé (père anglais, mère d'origine nigérienne). C'est une belle fille simple, gentille, pratiquante (sunnite, je suis amie avec tout le monde lol!) et n'a pas de complexe d'Electre.

Eh ben malgré ma grande réticence face aux grandes différences d'âge, j'ai cru et soutenu mon amie à 100% avant que cette relation ne prenne fin à cause de ses peurs compréhensibles face "au regard des autres".
 

baabyy

VIB
Quand une personne est majeure, vaccinée et a fait ses choix en suivant ses sentiments (qui ont le cerveau comme source), impossible de dire qu'elles gâchent leur vie.

Je connais une fille de 21 ans qui a vraiment aimé un mec de... plus de 50 ans. Si certains ici l'avaient connu, ils auraient dit encore une "blédarde" qui court derrière un vieux gawri métissé (père anglais, mère d'origine nigérienne). C'est une belle fille simple, gentille, pratiquante (sunnite, je suis amie avec tout le monde lol!) et n'a pas de complexe d'Electre.

Eh ben malgré ma grande réticence face aux grandes différences d'âge, j'ai cru et soutenu mon amie à 100% avant que cette relation ne prenne fin à cause de ses peurs compréhensibles face "au regard des autres".


T'es sympa comme amie, j'aimerais pas t'avoir comme amie, tu devais lui ouvrir les yeux au lieu de la soutenir!!:langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es sympa comme amie, j'aimerais pas t'avoir comme amie, tu devais lui ouvrir les yeux au lieu de la soutenir!!:langue:


LOL!

En fait, quand quelqu'un me parle d'un problème, j'agis en fonction de ce qu'il voit comme étant juste car ce qui est vrai pour moi, pour ma situation peut être d'un grand tort si une autre personne l'applique.

Je lui ai déjà dit que si j'étais dans sa situation, il ne serait pas plus qu'un ami car je ne conçois pas un couple avec une différence d'âge aussi grande mais tant que ses sentiments sont réels, il faut qu'elle agisse selon sa propre réalité.

Mohim, on a tous des "règles" mais il faut également accepter le FAIT qu'il y a des exceptions aussi réelles que notre raisonnement purement logique.

Ehh oui, je suis une fille très sympa et tolérante, the best friend ever, baaabbyyyyyyyy! :D


PS: dans un autre cas, j'avais quasiment harcelé une amie pour qu'elle ne se marie pas avec son sale imébécile qui fait office de cousin et... j'avais raison.

Il faut que la situation soit réellement catastrophique et dangereuse pour que j'oppose un veto, qui à paraître comme une fille qui se mêle de la vie des autres.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Franchement je comprends pq Calista à craquée pour Harrison Ford! c'est un homme très séduisant!


par contre Scarlette pour Sean o_O là! y a un soucis!

Je ne connais les acteurs hors des écrans de cinema mais franchement Sean est un excellent acteur et je lui trouve bcp de charme aussi.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
L'amour n'a pas d'âge ;-)

Si, l'amour a un âge, je m'explique: étant donné que les femmes en moyenne vivent 6 ans de plus que les hommes, s'il y a une différence dans un couple de 10 ans cela implique le veuvage précoce de la femme, elle vivra 16 ans dans la solitude.o_O
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Quand une personne est majeure, vaccinée et a fait ses choix en suivant ses sentiments (qui ont le cerveau comme source), impossible de dire qu'elles gâchent leur vie.

Je connais une fille de 21 ans qui a vraiment aimé un mec de... plus de 50 ans. Si certains ici l'avaient connu, ils auraient dit encore une "blédarde" qui court derrière un vieux gawri métissé (père anglais, mère d'origine nigérienne). C'est une belle fille simple, gentille, pratiquante (sunnite, je suis amie avec tout le monde lol!) et n'a pas de complexe d'Electre.

Eh ben malgré ma grande réticence face aux grandes différences d'âge, j'ai cru et soutenu mon amie à 100% avant que cette relation ne prenne fin à cause de ses peurs compréhensibles face "au regard des autres".

Elle est désespérée à ce point ?

C'est lamentable:pleurs:
 
Haut