Pourquoi les gens divorcent ?

Bonsoir ,

pourquoi les couples qui se sont mariés , passé la fête ensemble , la bague , se sont promis fidelité ,amour et respect , ayant souvent vécu ensemble pr quelques années divorcent comme si de rien n'était de tout ça .

voilà si vous etes divorcé(es) dîtes-nous les raisons si vous ke voulez bien .

merci
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Bonsoir ,

pourquoi les couples qui se sont mariés , passé la fête ensemble , la bague , se sont promis fidelité ,amour et respect , ayant souvent vécu ensemble pr quelques années divorcent comme si de rien n'était de tout ça .

voilà si vous etes divorcé(es) dîtes-nous les raisons si vous ke voulez bien .

merci

plus d amour , plus de respect entre eux zid o zid :(
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
ta question est tout à fait déplacée

comme si les couples se séparaient pour le fun
les gens se séparent parce que ça va plus
et généralement les séparations/divorce sont mal vécus


t'as pas besoin de savoir pourquoi ... chaque histoire est différente

Ca depend de leur origine.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
ah non je suis très cool et très zen ... c'est gentil de te soucier de mon état d'esprit ! :)

Vous etes mis tous contre moi...mdr..

L'union ne faisait plus la force, mais l'union faisait la farce en vous voyant vous debattre tel des petits Koala.

Gloire au général Bejaadi.

Mais je ne suis pas anti rif, mais contre certains dogmes que vous entretenez.
 
Bonsoir ,

pourquoi les couples qui se sont mariés , passé la fête ensemble , la bague , se sont promis fidelité ,amour et respect , ayant souvent vécu ensemble pr quelques années divorcent comme si de rien n'était de tout ça .

voilà si vous etes divorcé(es) dîtes-nous les raisons si vous ke voulez bien .

merci

Je pense plutôt que tu manques de sujet alors vas faire un bon somme et reviens-nous en forme inshaallah... Je suis un homme divorcé et je dis hamdulilah rabbi al amine parce qu'Allah Azwajel a voulu que cela arrive car IL Azwajel dit dans le Coran :

Wama asabakum min museebatin fabima kasabat aydeekum waya’foo ‘an katheerin

Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. [Sourate 42 - Ach-Chûrâ : La Consultation - Verset 30]
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous etes mis tous contre moi...mdr..

L'union ne faisait plus la force, mais l'union faisait la farce en vous voyant vous debattre tel des petits Koala.

Gloire au général Bejaadi.

Mais je ne suis pas anti rif, mais contre certains dogmes que vous entretenez.

tu veux refaire "la bataille des petits koalas contre le grand general" ici ou quoi ? :D

anti rifain (le rif désigne la région) ou pas, ne te justifie pas, pour tout te dire, je m'en contrefiche .... cette discussion est close depuis cette "fameuse bataille" ...

En meme temps elle vient de chez toi mdr...

une chance que "notre" kif soit pas raciste lui .... ! tu peux kiffer la life malgré que tu sois pas rifain :D
 
c pas le genre de question qui se pose

ta question est tout à fait déplacée

comme si les couples se séparaient pour le fun
les gens se séparent parce que ça va plus
et généralement les séparations/divorce sont mal vécus


t'as pas besoin de savoir pourquoi ... chaque histoire est différente

Tput à fait d'accord, comme si l esgens allaient parler de leur probleme perso pour le fun, apres les raisons restent personnelles, ça regarde personne, c'est difficile à vivre, et chacun veut zapper en general.
 
Je pense plutôt que tu manques de sujet alors vas faire un bon somme et reviens-nous en forme inshaallah... Je suis un homme divorcé et je dis hamdulilah rabbi al amine parce qu'Allah Azwajel a voulu que cela arrive car IL Azwajel dit dans le Coran :

Wama asabakum min museebatin fabima kasabat aydeekum waya’foo ‘an katheerin

Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. [Sourate 42 - Ach-Chûrâ : La Consultation - Verset 30]


vous n'avez aps compris mla question ct pas pour quelles raison,s ils divorcent mais , je sais pas comment tu peux te séaprer de quelqu'un avec qui t'a vécu partagé etc et marié ! voilà
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Bonsoir ,

pourquoi les couples qui se sont mariés , passé la fête ensemble , la bague , se sont promis fidelité ,amour et respect , ayant souvent vécu ensemble pr quelques années divorcent comme si de rien n'était de tout ça .

voilà si vous etes divorcé(es) dîtes-nous les raisons si vous ke voulez bien .

merci

le divorce n'est pas la conséquence d'un acte irréflechis, on ne divorce pas comme çà sans raison, d'ailleurs les procédures en dissuaderaient plus d'un...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
vous n'avez aps compris mla question ct pas pour quelles raison,s ils divorcent mais , je sais pas comment tu peux te séaprer de quelqu'un avec qui t'a vécu partagé etc et marié ! voilà

des exemple ?? voila 1

le mec rencontre une meilleur et plus belle femme..
et a envie de voir autre chose lol
 
Haut