Pourquoi les gens ? Pourquoi ?

Salam mes freres et soeurs

Pourquoi se mêlent-ils toujours de la vie des autres ?

"-Hé regarde c'est Naima la soeur de Omar, elle est avec un mec ! Oo"

Tain' on s'en fout elle a 23ans ******* ! Son futur marie va pas tomber du ciel par magie --'

Pourquoi les gens reprochent toujours des choses ? Jalousie ?

"-Hé Sarah ! regarde elle a mit un slim avec un Hijab, c'est pas Hijab ça !"

***** ! Tu l'as connais pas, tu portes même pas le hijab et tu portes toi meme un slim/leggings et tu t'épiles les sourcils ! T'es qui pour savoir ce qu'est le Hijab ? Pratique un minimum ta religion avant de critiquer, sale ***** --'

Pourquoi les gens sont **** ou sont des moutons ?

"Ouais ma soeur (20ans) je l'a vois avec un mec j'la tue !"

Ok cool, mais y a deux jours c'est pas toi qui t'es tapé la blonde dans une soirée ?...

Et pourquoi ils se contredisent eux même ?

Genre pas longtemps sur Facebook sur son profil il écrit en GRAND ET GRAS "ALLAH" mais sa tof de profil c'est lui avec une chicha...

Attendez y a une recette miracle pour être aussi *** ou quoi ?

Sérieux je déteste la mentalité de certains musulman (Ouais faut pas se voiler la face ce genre de chose la plupart du temps c'est chez les musulmans, c'est triste mais bon) a toujours se mêler de la vie des autres pendant que la leur se détruit petit a petit...

Encore si c'est pour aider la personne, j'veux bien mais si c'est pour lui pourrir la vie abstiens toi ***** !

Désolé c'était mon coup de gueule, car j'en ai vraiment assez des abrutis qui m'entourent et je remercie de tout mon cœur ceux qui essayent de faire évoluer les choses, de dire des choses intelligents etc...

Merci !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La réponse est dans la question :D
Mais c'est vrai que niveau ragots et surveillance intra-communautaire, la communauté musulmane en collectionne un bon paquet.
(mais pas mieux que dans certains coins, village, où ne pas aller à l'église le dimanche fera qu'on sera regarder avec un début de suspicion - mais c'est de plus en plus rare)
 
salam

comme tu m'a fait rire dans ton poste :D

tu raconte trop des truc vrais, c'est ça le plus drôle!!

aahhh qu'est-ce que tu veux, moi meme je subit certaines critiques alors que eux ne font pas mieux, voire pire...
 

tarekkk

Le Coran suffit!
"-Hé Sarah ! regarde elle a mit un slim avec un Hijab, c'est pas Hijab ça !"

***** ! Tu l'as connais pas, tu portes même pas le hijab et tu portes toi meme un slim/leggings et tu t'épiles les sourcils ! T'es qui pour savoir ce qu'est le Hijab ? Pratique un minimum ta religion avant de critiquer, sale ***** --'

Quoi? :eek: Elle s'épile les sourcils? Quelle horreur! :malade:
 
Salam mes freres et soeurs

Pourquoi se mêlent-ils toujours de la vie des autres ?

"-Hé regarde c'est Naima la soeur de Omar, elle est avec un mec ! Oo"

Tain' on s'en fout elle a 23ans ******* ! Son futur marie va pas tomber du ciel par magie --'

Pourquoi les gens reprochent toujours des choses ? Jalousie ?

"-Hé Sarah ! regarde elle a mit un slim avec un Hijab, c'est pas Hijab ça !"

***** ! Tu l'as connais pas, tu portes même pas le hijab et tu portes toi meme un slim/leggings et tu t'épiles les sourcils ! T'es qui pour savoir ce qu'est le Hijab ? Pratique un minimum ta religion avant de critiquer, sale ***** --'

Pourquoi les gens sont **** ou sont des moutons ?

"Ouais ma soeur (20ans) je l'a vois avec un mec j'la tue !"

Ok cool, mais y a deux jours c'est pas toi qui t'es tapé la blonde dans une soirée ?...

Et pourquoi ils se contredisent eux même ?

Genre pas longtemps sur Facebook sur son profil il écrit en GRAND ET GRAS "ALLAH" mais sa tof de profil c'est lui avec une chicha...

Attendez y a une recette miracle pour être aussi *** ou quoi ?

Sérieux je déteste la mentalité de certains musulman (Ouais faut pas se voiler la face ce genre de chose la plupart du temps c'est chez les musulmans, c'est triste mais bon) a toujours se mêler de la vie des autres pendant que la leur se détruit petit a petit...

Encore si c'est pour aider la personne, j'veux bien mais si c'est pour lui pourrir la vie abstiens toi ***** !

Désolé c'était mon coup de gueule, car j'en ai vraiment assez des abrutis qui m'entourent et je remercie de tout mon cœur ceux qui essayent de faire évoluer les choses, de dire des choses intelligents etc...

Merci !
tu parle de toi si je comprend bien tu te mêlent des gens qui critique :prudent:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
donc cela est un constatou une critique ?

Euuuuh!!

Les deux! :D (Même si là ce serait plutôt une critique qu'un constat, vu les "Oo" )

Non ça dépend en fait de l'intention que tu as lorsque tu aperçois la personne.

Par exemple:

"Ah tiens regarde Naima , la soeur à Omar..la fille là bas avec le mec" ===> Constat.

"-Hé regarde c'est Naima la soeur de Omar, elle est avec un mec ! Oo""====> Critique.
 

bettyzameuh

let's get nasty
Salam mes freres et soeurs

Pourquoi se mêlent-ils toujours de la vie des autres ?

"-Hé regarde c'est Naima la soeur de Omar, elle est avec un mec ! Oo"

Tain' on s'en fout elle a 23ans ******* ! Son futur marie va pas tomber du ciel par magie --'

Pourquoi les gens reprochent toujours des choses ? Jalousie ?

"-Hé Sarah ! regarde elle a mit un slim avec un Hijab, c'est pas Hijab ça !"

***** ! Tu l'as connais pas, tu portes même pas le hijab et tu portes toi meme un slim/leggings et tu t'épiles les sourcils ! T'es qui pour savoir ce qu'est le Hijab ? Pratique un minimum ta religion avant de critiquer, sale ***** --'

Pourquoi les gens sont **** ou sont des moutons ?

"Ouais ma soeur (20ans) je l'a vois avec un mec j'la tue !"

Ok cool, mais y a deux jours c'est pas toi qui t'es tapé la blonde dans une soirée ?...

Et pourquoi ils se contredisent eux même ?

Genre pas longtemps sur Facebook sur son profil il écrit en GRAND ET GRAS "ALLAH" mais sa tof de profil c'est lui avec une chicha...

Attendez y a une recette miracle pour être aussi *** ou quoi ?

Sérieux je déteste la mentalité de certains musulman (Ouais faut pas se voiler la face ce genre de chose la plupart du temps c'est chez les musulmans, c'est triste mais bon) a toujours se mêler de la vie des autres pendant que la leur se détruit petit a petit...

Encore si c'est pour aider la personne, j'veux bien mais si c'est pour lui pourrir la vie abstiens toi ***** !

Désolé c'était mon coup de gueule, car j'en ai vraiment assez des abrutis qui m'entourent et je remercie de tout mon cœur ceux qui essayent de faire évoluer les choses, de dire des choses intelligents etc...

Merci !

ca ma fait marrer ! pourtant c'est bien vrai !!

éh oué les gens sont comme ça; t'y peut rien :D

y a un bout de temps je me demandais les mêmes questions et j'allais me flipper .. après soit on s'habitue soit on quitte si la conversation tourne au rond
 
Compassion: Mais mais mais, t'es bête ou quoi ? Oo

Je trouve même pas les mots tellement je suis éblouis par ta bêtise.

Par les "le croyant baisent les yeux" tu veux dire quoi par la ? Car j'ai réfléchis mais rien c'est un peu HS.

Et s'il te plait, monsieur je sais pas c'est quoi les slims ne vient pas me dire que t'as jamais regardé. A la limite que tu me dises après le premier regard je baisse les yeux je peux bien accepter mais me dire que tu regardes jamais, je te crois pas une seule seconde. :/

Si tu dis vrai et j'ai bien dis SI been c'est cool : )

Sempro: Le pourquoi gagne toujours !
 
Compassion: Mais mais mais, t'es bête ou quoi ? Oo
wui je suis béte et j'ai pas honte
Je trouve même pas les mots tellement je suis éblouis par ta bêtise.
sait pour ce-là que tu réfléchi pas
Par les "le croyant baisent les yeux" tu veux dire quoi par la ? Car j'ai réfléchis mais rien c'est un peu HS.
mais qui ta apris a réfléchir :prudent:
Et s'il te plait, monsieur je sais pas c'est quoi les slims ne vient pas me dire que t'as jamais regardé. A la limite que tu me dises après le premier regard je baisse les yeux je peux bien accepter mais me dire que tu regardes jamais, je te crois pas une seule seconde. :/

Si tu dis vrai et j'ai bien dis SI been c'est cool : )
sait quoi les silms la je suis sérieux, moi je suis pas les hadiths
Sempro: Le pourquoi gagne toujours !
 

bettyzameuh

let's get nasty
Pourquoi es-tu mort de rire ? Si je me trompe dis le moi et argumente, je suis pas a l'abri d'une erreur. ;)

Mais non voyons ! c'était pas du fait que tu t'es trompé ou genre !

quand j'ai lu, ca ma rappeler des personnes qui ne faisaient que ça et tellement ca m'emmerdaient à l'époque que je suis devenu idem ! mais bon

en général; j'évite de jaser dans telles sujets mais le probléme c'est que les meuufs qui Gossip tellement que t'a envie de fuiiir le rond !

pige toi ?
 
Mais non voyons ! c'était pas du fait que tu t'es trompé ou genre !

quand j'ai lu, ca ma rappeler des personnes qui ne faisaient que ça et tellement ca m'emmerdaient à l'époque que je suis devenu idem ! mais bon

en général; j'évite de jaser dans telles sujets mais le probléme c'est que les meuufs qui Gossip tellement que t'a envie de fuiiir le rond !

pige toi ?

Ah ok ben désolé ! : )
 
J'ai l'impression de parler avec un CM2...

Donc j'arrête de parler avec toi car j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec un frère musulman.

Je pense qu'au delà de son orthographe tu devrais juger le fond, il a souvent l'air de raconter n'importe quoi, mais il faut savoir discerner la subtilité de certains de ses propos................
 
Je pense qu'au delà de son orthographe tu devrais juger le fond, il a souvent l'air de raconter n'importe quoi, mais il faut savoir discerner la subtilité de certains de ses propos................

Bof ça n'a rien a voir avec son ortho' car moi non plus j'ai pas une ortho' parfaite.

Mais tu as raison, c'est pour cela que je préfère arrêter la discussion car je ne le connais pas assez pour discerner la soit disant subtilité et que les premières impressions que j'ai de lui, c'est qu'il est très pratiquant dans sa religion (enfin c'est ce qu'il fait croire mais la vérité seul Allah le sait) et que j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec lui. :)
 
Bof ça n'a rien a voir avec son ortho' car moi non plus j'ai pas une ortho' parfaite.

Mais tu as raison, c'est pour cela que je préfère arrêter la discussion car je ne le connais pas assez pour discerner la soit disant subtilité et que les premières impressions que j'ai de lui, c'est qu'il est très pratiquant dans sa religion (enfin c'est ce qu'il fait croire mais la vérité seul Allah le sait) et que j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec lui. :)

Prend le temps de lire une personne davantage avant de la cataloguer, ou de la reléguer aux cours de primaires, parce qu'à ce train là tu ne vaudrais pas mieux que ceux que tu dénonces dans ce poste ;)
 
mmmmouais mais je pense pas, puisque c'est un peu lui qui m'attaque tandis que ceux que je cite sur mon premier post sont des personnes a qui on a rien demandé : )

Mais je me suis défendu certes une défense un peu dure mais ça reste une défense mais ça veut pas dire que je le respecte pas pour autant !
 
Haut