Pourquoi les gentils ne sont pas bien traités?

Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !
 
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !

Parce certains confondent gentillesse et bêtise ou encore gentillesse et faiblesse... et vu que certains ont des complexes, ils essayent d'écraser autres pour se rassurer, ils se sentent forts en agissant mal

Etre méchant pour être apprécié non mais pour être respecté oui c'est parfois le cas malheureusement
 
faudrais se mefier de l'eau qui dort apparement

sinon je remarque souvent que les mecs aiment bien les femmes de caracteres
et inversement pour les femmes non ? :rolleyes:

mais mauvais caracteres
 
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !

Parce que c'est plus facile de profiter de quelqu'un de gentil qui ose pas dire non. Mais bon faut pas être méchant non plus juste savoir se faire respecter.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !


Si tu as envie d'etre gentil , il faudra toujours t'attendre a ce que tu tombes sur des gens qui en profiteront , etre gentil ,ne veut pas dire qu'on va te rendre la pareille ,si tu veux etre bon ,il faut que tu acceptes a l'avance qu'il existe de l'ingratitude chez certains .
Si tu n'as pas la carapace necessaire pour assimiler ceci ,alors que tu n'as qu'etre un petit *** qui profite a son tour de la gentillesse des autres ,c'est comme ça que ça marche .
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
le gentillesse n'est pas un défaut! par contre tout un comportement contraire, met en lumière un manque chez la personne méchante.
 
etre gentil ne veut pas dire ce faire marché sur les pieds, reste toi meme, les gens doivent d apprecie pour ta juste valeur et nn pour ce que tu peut faire apparaitre
 
parole de "trop bon" de kamelancien

De nos jour pour réussir faut être méchant
il font pas de cadeau les gens
quitte a te couper les jambe mon frère
mon cœur en n'a prit plein la gueule wé
sa ma rappeler que je serai seul dans mon inseul
au téchk les hypocrite te tcheke
c flagrant comme du binld couper au milk-shelk tcheke
le rap sa dis grave la jalousie
au tour de lui il compte Laurent voulsie
je pense toujours au prophète youssouf
c'est propre frère l'ont trait et l'ont jeter dans le gouffre
t'es gentil les mec te ***** dessus
le vis c la clé comme au shijjusou
on profitera de tout si t'es trop bon,wé
t'aura l'air bête gogole et trop ***,wé
on se comporte comme des animaux
en s'emporte et les coup vienne remplacer les mots

refrain: (x2)

de nos jour pour réussir il faut être méchant
quitte a être sans pitié avec les gens
la jalousie a mit interme au sentiment
ajoute a ça la heine les femme et l'argent
 
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !

quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un de faible.
quelqu'un de fort, c'est quelqu'un qui prend l'ascendant sur l'autre.
lieus communs qui font des ravages !

il y a juste des gens qui sont pas fait ni pour etre avec des gentils, ni avec des virulents. ces gens la parasitent tout le reste, jusqu'a troubler durablement et dans le marbre les relations homme femme.

pour ma part, j'espere etre avec quelqu'un pas prise de tete, et qui est capable d'envisager le couple sans faire fi de ce qui se dit et de comprendre qu'une expérience de couple est singulière et n'a que peu a voir avec les expériences des autres. quelqu'un capable de profiter de mon coté agréable, et d'etre délicate avec mon coté moins agréable. j'en ferai bien sur de meme, mais il faut trouver l'équilibre, et préserver cet équilibre si jamais il s'emballe.
 
quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un de faible.
quelqu'un de fort, c'est quelqu'un qui prend l'ascendant sur l'autre.
lieus communs qui font des ravages !

il y a juste des gens qui sont pas fait ni pour etre avec des gentils, ni avec des virulents. ces gens la parasitent tout le reste, jusqu'a troubler durablement et dans le marbre les relations homme femme.

pour ma part, j'espere etre avec quelqu'un pas prise de tete, et qui est capable d'envisager le couple sans faire fi de ce qui se dit et de comprendre qu'une expérience de couple est singulière et n'a que peu a voir avec les expériences des autres. quelqu'un capable de profiter de mon coté agréable, et d'etre délicate avec mon coté moins agréable. j'en ferai bien sur de meme, mais il faut trouver l'équilibre, et préserver cet équilibre si jamais il s'emballe.

oui c'est bien de trouver une personne comme ça, pour creer une harmonie, une osmose, ça augmente la complicité dans le couple
 
quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un de faible.
quelqu'un de fort, c'est quelqu'un qui prend l'ascendant sur l'autre.
lieus communs qui font des ravages !

il y a juste des gens qui sont pas fait ni pour etre avec des gentils, ni avec des virulents. ces gens la parasitent tout le reste, jusqu'a troubler durablement et dans le marbre les relations homme femme.

pour ma part, j'espere etre avec quelqu'un pas prise de tete, et qui est capable d'envisager le couple sans faire fi de ce qui se dit et de comprendre qu'une expérience de couple est singulière et n'a que peu a voir avec les expériences des autres. quelqu'un capable de profiter de mon coté agréable, et d'etre délicate avec mon coté moins agréable. j'en ferai bien sur de meme, mais il faut trouver l'équilibre, et préserver cet équilibre si jamais il s'emballe.

Merci pour ton intervention ibnoucid pleine de sagesse .
La ou je voulais en venir , sans en arriver aux lieux communs qui mettent sur le meme plan la gentilesse et la faiblesse c'est que l'on a perdu cette sensation de plaisir a trouver quelqu'un de gentil .
Le gentil fait peur , on se dit qu'il est peut etre en sous marin pour piege , extorquer , arnaquer etc ..

Par rapport a ton idee du couple je suis d'accord avec toi
 
Merci pour ton intervention ibnoucid pleine de sagesse .
La ou je voulais en venir , sans en arriver aux lieux communs qui mettent sur le meme plan la gentilesse et la faiblesse c'est que l'on a perdu cette sensation de plaisir a trouver quelqu'un de gentil .
Le gentil fait peur , on se dit qu'il est peut etre en sous marin pour piege , extorquer , arnaquer etc ..

Par rapport a ton idee du couple je suis d'accord avec toi

oui y'a ca aussi !

genre la personne va te mettre a bout, tu vas t'énerver apres avoir tenté diplomatie, et là elle va te dire : "tu vois ! je le savais ! maintenant tu montres ta vraie personnalité !"
moi j'appelle ca lebssala :rolleyes:

heureusement, tout le monde n'est pas comme ca :rouge:
 

Balivernes

que tout cela!
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !


C'est simple, faut etre gentil avec les gentils et méchant avec les méchants et ainsi, plus de souci! Faut s'adapter à notre vis-à-vis!




Le gentil fait peur , on se dit qu'il est peut etre en sous marin pour piege , extorquer , arnaquer etc ..


Une personne avec un bon fond, sincère et généreuse est toujours reconnaissable et différenciable du sournois!
 
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !

C la réalité de la vie... C triste mais c comme ça l'être humain est trop complexe!!

Moi ça me met hors de moi quand on s'attaque à des gens gentils!! :fou:
 

just me

You know you love me
VIB
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !

Parce qu'ils sont TROP gentils... et qu'on sait que même si on les suspect ils ne diront rien... parce que trop gentil... alors lorsque on a pas de coupable on s'en prend à eux...

Non, on peut-etre trèèèès gentil... mais à la fois se montrer agressif lorsque il le faut... :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !

je suis quelqu'un de gentil
mais j'ai une sainte horreur qu'on en abuse !!! j'aime pas être prise pour une *****, du coup pour y remedier, j'evite de montrer ma gentillesse, du coup je suis mechante en fait (tu vois la logique ! han) :D

plus serieusement, les gens trop trop trop gentil, je m'en méfis enormement !
et jusqu'à present, j'ai toujours eu raison !
la gentillesse extrême complètement désintéressé, n'existe pas !
 

larifidu69

Hamdoulilah
je suis quelqu'un de gentil
mais j'ai une sainte horreur qu'on en abuse !!! j'aime pas être prise pour une *****, du coup pour y remedier, j'evite de montrer ma gentillesse, du coup je suis mechante en fait (tu vois la logique ! han) : D

plus serieusement, les gens trop trop trop gentil, je m'en méfis enormement !
et jusqu'à present, j'ai toujours eu raison !
la gentillesse extrême complètement désintéressé, n'existe pas !

t'en ai sure :D
non cest vrai faut savoir mettre des limites quand il le faut ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pourquoi les gentils ne sont il pas mieux traites et constamment suspect au yeux des autres .
Faut il etre mechant et agressif pour etre apprecier comme quelqu'un d'honnete et d'interessant !

Juste être soit même ...
malheureusement beaucoup de comédiens ! alors qu'eux même ne le savent même pas tellement ils sont dedans :eek:
 

larifidu69

Hamdoulilah
sure et certaine
après faut savoir ce qu'on appelle gentillesse !!
la fille elle demande qu'après avoir repondu ... trop logique mon cerveau :r olleyes:

je suis une parano aussi :rouge :


mdr comme d'habitude :langue:
non mais c'est vrai gentil ne veut pas dire, dire oui a tout tu fini par perdre ton estime est ton honneur a la fin

un parano, heu on ai tous un peu parano a la fin :langue:
 
Haut