pourquoi les hommes n aime pas les grosses

qu'appelles tu grosse?

grosse grosse, voire obèse? ou les femmes bien en chair?

les hommes avec qui j'ai parlé aiment les femmes avec des formes mais pas trop boules car, apparemment, elles sont plus difficiles à "manipuler" (physiquement j'entends).
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
qu'appelles tu grosse?

grosse grosse, voire obèse? ou les femmes bien en chair?

les hommes avec qui j'ai parlé aiment les femmes avec des formes mais pas trop boules car, apparemment, elles sont plus difficiles à "manipuler" (physiquement j'entends).

ha tu ma tué toi

genre elle bouge moin vite hhhhhhhhhhhh:D
 
Moi je prends la hauteur de la femme, je multiplie par 40 et il ne faut pas qu'elle dépasse ce montant en kg bien sûr pas en tonne :D

Mesdames à vos calculettes ;)
 
Les grosses c'est pas très pratique, c'est lourd et difficile à manipuler, alors qu'avec les légères tu peux faire plein de folies, tu te sens plus viril...
En plus elles cassent les ******** à complexer tout le temps, non vraiment les grosses c'est pas fun, sans compter que bientot elles devront payer des taxes en avion, c'est vraiment pas un bon investissement.
 
les grosses c'est pas très pratique, c'est lourd et difficile à manipuler, alors qu'avec les légères tu peux faire plein de folies, tu te sens plus viril...
En plus elles cassent les ******** à complexer tout le temps, non vraiment les grosses c'est pas fun, sans compter que bientot elles devront payer des taxes en avion, c'est vraiment pas un bon investissement.

mdr.............................. :D :D
 
Les grosses c'est pas très pratique, c'est lourd et difficile à manipuler, alors qu'avec les légères tu peux faire plein de folies, tu te sens plus viril...
En plus elles cassent les ******** à complexer tout le temps, non vraiment les grosses c'est pas fun, sans compter que bientot elles devront payer des taxes en avion, c'est vraiment pas un bon investissement.

c'est pas sympa :rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Les grosses c'est pas très pratique, c'est lourd et difficile à manipuler, alors qu'avec les légères tu peux faire plein de folies, tu te sens plus viril...
En plus elles cassent les ******** à complexer tout le temps, non vraiment les grosses c'est pas fun, sans compter que bientot elles devront payer des taxes en avion, c'est vraiment pas un bon investissement.

mdr jy avais pas pensé a avion
 
Mais après les grosses ont du succès fel 3aroubia, elles sont plus solides et sont réputées pour être de bonnes pondeuses (délire macho inside) <---Mais tellement vrai :)
 
Haut