Pourquoi les hommes ont peur des femmes ?

Par ce que la femme est protégée par la loi !
Remarquez que c'est le seul être à être protéger contre l'autre sexe.

En générale on protège des individus contre d'autres individus sans distinction de sexe ou de race.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
T'as peur de quoi au juste ? Qu'est ce qui t'effraies chez une femme ?? :rolleyeuses:
il est par où le divan jeune docteur ?? :D

alors .. pour répondre à ta question justement rien et tout à la fois


Si on savait ce qui nous faisait flipper ... la vie perdrait tut charme :D
 

insatis

insatise
salam!
je c pas...peut-être parce qu'elles sont indépendantes et que de plus en plus de femmes n'ont plus le besoin d'avoir un homme pour vivre - survivre et qu'elles s'assument seules, voir elles assument plus que l'homme dans certains couples!
Elle a fait un BB toute seule.........


non elles sont manipulatrices
 
Je pense que l'homme a peur de la femme moderne, de la femme indépendante ( ayant son appart, sa voiture, sa paie ) qui est devenu sa rivale, en gros la femme n'a plus besoin de l'homme si ce n'est pour le coté affectif, relationnel, sentimental . La femme à fait perdre le role de l'homme qui pensait "porter la culotte" à la maison .
 
Je pense que l'homme a peur de la femme moderne, de la femme indépendante ( ayant son appart, sa voiture, sa paie ) qui est devenu sa rivale, en gros la femme n'a plus besoin de l'homme si ce n'est pour le coté affectif, relationnel, sentimental . La femme à fait perdre le role de l'homme qui pensait "porter la culotte" à la maison .

le probleme c'est est ce que la femme estime avoir besoin du coté affectif, relationnel, sentimental ? et accorder a l'homme ce besoin qu'elle a ?
le reste c'est et ca devrait pas etre un probleme.
 
le probleme c'est est ce que la femme estime avoir besoin du coté affectif, relationnel, sentimental ? et accorder a l'homme ce besoin qu'elle a ?
le reste c'est et ca devrait pas etre un probleme.


Biensur qu'elle en a besoin comme tout etre humain, ce n'est pas une machine malgré tout .
C'est un problème pour l'égo de l homme je suppose il doit etre comme frustré j imagine deux hommes à la maison ça le fait pas trop lol
 
Euh désolé mais il n y a pas d'autres mots...tout simplement parce que les femmes veulent du concret mariage bébé et que le 3/4 des hommes sont des lâches et qu'ils veulent
 
Haut