Pourquoi les hommes ont des fois peur de faire le premier pas?

Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....

parce que peur de devoir faire le dernier pas
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....

On peut pas répondre si on a pas tous les éléments

Tu parles de premier pas dans quelle situation ? Abordage classique pour copain copine, mariage ... ? C'est différent
 
On peut pas répondre si on a pas tous les éléments

Tu parles de premier pas dans quelle situation ? Abordage classique pour copain copine, mariage ... ? C'est différent
Disons relation sérieuse ... pour des trentenaires ou des presque trentenaires donc des personnes qui pensent au mariage quand même...
 
Dernière édition:
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
S'il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas convaincu par la personne, ou pas vraiment intéressé
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut pas avoir peur de faire le premier pas coté femmes ou hommes
la suite a mon avis personnel c'est simple la confiance le respect mutuel
le port du hijab les prières puis le bon chemin loin des grandes villes
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
en ce qui me concerne je ne parle jamais à une fille voilée, celles au khimar me font même peur
 
Dernière édition:
un homme qui ne fait pas le premier pas c'est qu'il n'es pas vraiment intéressé; même si il es timide et que la prétendante es libre il trouvera toujours un moyen pour l'aborder:)
Imaginons deux personnes qui se connaissent déjà, comment une femme peut elle savoir qu'il s’intéresse à elle si'il ne lui dit pas franchement???
 
Pas toujours quand on l'est soi même..:rouge:

le problème c'est que quand la fille est intéressé le moindre fait et geste de l'homme en question l'interprète dans le positif , par exemple il suffit qu'il lui dise bonjour par politesse elle va s'imaginer des tas de chose et ce faire beaucoup de film :)

un homme intéressé ne laissera jamais sa dulcinée s'échapper si cette dernière es célibataire bien sûr :) du moins il tentera quelques chose c'est sûr..
 
Est-ce vrai chers messieurs que vous avez des fois peur de faire le premier pas ??? Si tel est le cas pourquoi??? Que pensez vous des femmes qui le font??? Doit elle être direct avec vous ou juste vous encourager ??? Vous encourager comment??? Je suis curieuse de connaitre les réponses....
ce sont généralement les femmes qui font le premier pas c'est juste que c'est un pas subtil qui pousse les hommes à faire un pas qu'ils croient être le premier pas.
 
le problème c'est que quand la fille est intéressé le moindre fait et geste de l'homme en question l'interprète dans le positif , par exemple il suffit qu'il lui dise bonjour par politesse elle va s'imaginer des tas de chose et ce faire beaucoup de film :)

un homme intéressé ne laissera jamais sa dulcinée s'échapper si cette dernière es célibataire bien sûr :) du moins il tentera quelques chose c'est sûr..
Moi mon problème c'est plutôt que je n'arrive pas à voir le positif... je veux dire que je veux dire que je me demande toujours si c'est pas juste de l'amitié... J'arrive pas à déceler les vrais signaux...
 
Y'a des signes qui ne trompent pas quand même
à moins que ce soit un timide, si il te veut il fera le nécessaire mais ne reste pas bloquée sur lui si tu vois rien arriver de sa part
Est-ce qu'il cherche à être avec toi souvent ?
est-ce qu'il t'appelle pour parler de tout ou rien ?
est-ce qu'il cherche des prétextes pour que tu vienne l'aider ou qu'il vienne t'aider ?
 
Y'a des signes qui ne trompent pas quand même
à moins que ce soit un timide, si il te veut il fera le nécessaire mais ne reste pas bloquée sur lui si tu vois rien arriver de sa part
Est-ce qu'il cherche à être avec toi souvent ?
est-ce qu'il t'appelle pour parler de tout ou rien ?
est-ce qu'il cherche des prétextes pour que tu vienne l'aider ou qu'il vienne t'aider ?
Et bien je trouve qu'il ne m'appelle pas souvent, il attend toujours plusieurs jours pour d'abords vois si moi j'appelle et c'est seulement là qu'il appelle... Euh il me propose souvent son aide...
 
les hommes en général n acceptent pas le refus :) il ne fait pas le premier pas : 1-par crainte de se prendre un râteau ( laisse lui un peu de temps ) 2- il n est pas intéressé ( tu le découvrira tôt ou tard ) 3- il se la joue avec toi et tes sentiment pour combler un manque ( il te séduit mais ne passe pas a l’acte ) a toi de juger de quel catégorie est cet homme ;)
 
Haut