Pourquoi les hommes se transforment en monstres?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Après les avoir bombardé, les avoir envahi, les avoir envoyé à deux siècles en arrière, on rigole sur leurs enfants...la plupart orphelins?

Alors que si l'Iraq n'avait pas été envahi, ces enfants seraient à l'école au lieu de courir derrière un pick up pour une petite bouteille d'eau.....




 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
:pleurs:

honteux.... calamiteux..... :indigne:

est ce ainsi que les hommes vivent ???


citation :
<C’est le respect de nos différences qui crée le sublime, le magnifique, le grandiose.
Le miracle de la vie ne peut exister qu’au travers de l’amour, se nourrissant de l’abondance illimitée de toutes nos diversités, des richesses infinies qui nous permettent de nous émerveiller, de nous diversifier, de remplir nos vies de toutes les couleurs, de toutes ces saveurs merveilleuses que nous offre nos différences.
Nous sommes nés pour nous enrichir de nos différences, non pas pour les exclure ou les dénigrer.>

mam
 

Akhi96

Bien Vu Mec
J'ai trop la haine quand je vois ça

Que ces déchets s'étouffent avec leurs bouteilles d'eau

Qu'Allah swt sauve ces opprimés... et fasse de la oumma une grande nation, libre et bien guidé...
 
Dernière édition:

VideoClip

Let's duck face
:pleurs:

honteux.... calamiteux..... :indigne:

est ce ainsi que les hommes vivent ???


citation :
<C’est le respect de nos différences qui crée le sublime, le magnifique, le grandiose.
Le miracle de la vie ne peut exister qu’au travers de l’amour, se nourrissant de l’abondance illimitée de toutes nos diversités, des richesses infinies qui nous permettent de nous émerveiller, de nous diversifier, de remplir nos vies de toutes les couleurs, de toutes ces saveurs merveilleuses que nous offre nos différences.
Nous sommes nés pour nous enrichir de nos différences, non pas pour les exclure ou les dénigrer.>

mam
@mam80 = la voix de la sagesse incarnée !
 
J'ai trop la haine quand je vois ça

Que ces déchets s'étouffent avec leurs bouteilles d'eau

Qu'Allah swt sauve ces opprimés... et fasse de la oumma une grande nation, libre et bien guidé...

A s'amuser ainsi, on peut leur souhaiter de virer de la carafe (= péter un câble). Sans mauvais jeu de mot, c'est loin d'être anecdotique pour les soldats américains.
 
Elle a au moins 10 ans cette video

Toujours aussi repugnante

En même temps pour s'engager à l'armée et même a la police,on te demande pas d avoir fait l'école...
Donc feu vert pour tous teubé psychopathe en tout genre,du moment que les rangs de l'armée s'aggrandit pour protéger la secte crapuleuse qui les dirige
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Elle a au moins 10 ans cette video

Toujours aussi repugnante

En même temps pour s'engager à l'armée et même a la police,on te demande pas d avoir fait l'école...
Donc feu vert pour tous teubé psychopathe en tout genre,du moment que les rangs de l'armée s'aggrandit pour protéger la secte crapuleuse qui les dirige


dans la police , si , maintenant..............

mdr pour l'expression de ton feu vert
pour l'armée je l'ignore

mam
 
Elle a au moins 10 ans cette video

Toujours aussi repugnante

En même temps pour s'engager à l'armée et même a la police,on te demande pas d avoir fait l'école...
Donc feu vert pour tous teubé psychopathe en tout genre,du moment que les rangs de l'armée s'aggrandit pour protéger la secte crapuleuse qui les dirige

Il y a quelques jours, je me suis arrêtée à côté d'une armada de crs un court instant. Qq mètres plus loin passait une personne dans le besoin, un des crs sest mis a l'imiter grossièrement, avec accent et un mauvais français, les autres en riaient. Pas besoin d'aller en Irak voir la déchéance humaine.
 
Il y a quelques jours, je me suis arrêtée à côté d'une armada de crs un court instant. Qq mètres plus loin passait une personne dans le besoin, un des crs sest mis a l'imiter grossièrement, avec accent et un mauvais français, les autres en riaient. Pas besoin d'aller en Irak voir la déchéance humaine.
Quand je vois des crs protéger des casseurs de la ldj,ou encore enfilant le deguisement de fauteurs de trouble dans une manif

Je me pose de sérieuses questions sur ceux qui dirigent le pays,de vrais baltagi8as
 
Haut