Pourquoi les hommes ne trouvent pas de femmes?

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....


tu bosses ds quoi et tu veux combien d'enfants ????
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....

Parce qu'on est tous conditionné par nos envies de love story digne d'un scénario bollywood alors bon tu comprends que la caissière d'ED c'est pas ce qu'il y a de plus glamour, comme le garagiste chez renault....


:D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Parce qu'on est tous conditionnés par nos envies de love story digne d'un scénario bollywood alors bon tu comprends que la caissière d'ED c'est pas ce qu'il y a de plus glamour, comme le garagiste chez renault....


:D

moi, je ne crois pas bcp au love story, surtout du coté des hommes, eux, c'est plutot le concret
une femme belle, point barre, parfois les caissieres sont d'une beauté
 
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
parce que la plupart des hommes et des femmes veulent les femmes et les hommes que tout le monde s'arrache au lieu de s'interesser à ceux et celles qui sont à leur portée.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
faut pas abuser non plus elles sont pas non plus en galère au risque de prendre le premier venu :prudent:
parce que la plupart des hommes et des femmes veulent les femmes et les hommes que tout le monde s'arrachent au lieu de s'interesser à ceux et celles qui sont à leur portée.

A regarder l'horizon on ne voit même pas ce qui est juste devant nous :)
 
S

Soomy

Non connecté
c'est bizarre,
pourtant les femmes qui veulent se caser c'est pas ce qui manque,
n'importe quelle fille que tu peux croiser, tu lui proposes du sérieux, elle ne dira pas non.
les hommes ont tous les outils en main, portant, je ne comprends pas moi.
il ya des filles qui bossent au super marché, dans les magazins, au boulot, dans les transports, à coté des facs....
faut demander à leur mere
peut etre qu'elles leur ont trop pourré le crane
que ces messieurs se prennent pour des être plus que parfaits qui méritent des femmes plus que parfaites
ou peut etre qu'ils sont trop timides finalement...
 
c'est pas les mêmes. ceux qui sont pas pressés de se marier et qui veulent s'amuser ont du succés et trouveront toujours qui épouser. ce sont ceux qui ont du mal à serrer et qui n'ont pas la possibilité de s'amuser qui chouinent.

Parmi ceux qui profitent il y a un paquet qui décident de laisser leur mère leur présenter une fille enfin LA femme avec qui ils feront leur vie ? comment tu expliques ça ?
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
parce que la plupart des hommes et des femmes veulent les femmes et les hommes que tout le monde s'arrachent au lieu de s'interesser à ceux et celles qui sont à leur portée.

à la limite, la femme cherche celui qui a bonne situation, et pas très moche de préférence, ce qui n'est pas le privilège de tout le monde
mais, l'homme cherche généralement "une femme", donc, c'est pas aussi difficile à trouver que le premier cas.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
à la limite, la femme cherche celui qui a bonne situation, et pas très moche de préférence, ce qui n'est pas le privilège de tout le monde
mais, l'homme cherche généralement "une femme", donc, c'est pas aussi difficile à trouver que le premier cas.
tu pense vraiment qu'un homme cherche "une femme" c'est tou" sans critère sans rien? :eek: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non! :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Parce qu'on est tous conditionné par nos envies de love story digne d'un scénario bollywood alors bon tu comprends que la caissière d'ED c'est pas ce qu'il y a de plus glamour, comme le garagiste chez renault....


:D


c'est faut, moi perso un garagiste je prends c'est drôlement pratique surtout quand on a une voiture qui prend de l'âge, je préfere un homme qui sait faire des choses avec ses mains, qu'un homme qui pratique la masturbation intellectuelle a outrance
 
Je pense qu'avec toutes ses nouvelles technologies, nous n'avons plus trop souvent l'occasion de se croiser et encore moins de discuter, aborder une fille dans la rue est devenu une insulte .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui c'est ce que je me disais, et pour ma part j'ai l'impression que c'est eux qui chouinent le plus...car on attire ses semblables...mais il arrive un temps où ils ne savent plus comment attirer un autre profil...:prudent:
et pourtant je suis de l'avis de pogoss c'est les autres les plus chouineurs :)
 
c'est faut, moi perso un garagiste je prends c'est drôlement pratique surtout quand on a une voiture qui prend de l'âge, je préfere un homme qui sait faire des choses avec ses mains, qu'un homme qui pratique la masturbation intellectuelle a outrance

Oui moi aussi, en plus je trouve que ça fait viril (ah c'est grosse mains sales après une dure journée de labeur hihi)...mai je sais que ça rebute plus d'une :D
 
Haut