pourquoi les hommes veulent toujours des filles faciles

j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...
 
les mecs veulent une fille facile pour s'amuser et la fille serieuse il la mettent de coté pour plus tard.c est triste mais beaucoup font sa croyant que la femme est une marchandises.:(
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
c'est comme on vien d'avoir le permi

dabord on prend n'import quel voiture(les pas cher)

et aprés on prend une pour la gradé longtemps
 
les mecs veulent une fille facile pour s'amuser et la fille serieuse il la mettent de coté pour plus tard.c est triste mais beaucoup font sa croyant que la femme est une marchandises.

c'est comme on vien d'avoir le permi

dabord on prend n'import quel voiture(les pas cher)

et aprés on prend une pour la gradé longtemps


ah moi qui pensais que vous les hommes
vous êtiez intelligents je me suis trompée sur votre compte :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...


Non non...

Il y a le coté " paillette" et " pas de mal a se faire du bien "... ca c'est le coté bling bling qui vaut du flan

puis il y a la coincé, raide comme un piquet , qui est choquée quand elle voit deux mouches entrain de copuler etc..... ca ça vaut du flan ou alors en dépits elle fait une bonne mère mais ca s'arrête là..

Et puis il y a celle qui a toute les qualités pour un fils a maman...

Elle est belle, intelligente, coquette, a de la repartie, prête a toutes les folies,maitresse a ses heures, amante,maman et fidèle...
En gros elle a du charme :D
 
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...
mouaiiiii c'est vrai, pkoi? bah parceque une fille sérieuse elle doit etre laissé pour le mariage ou bien elle est considérée comme coincée c'est dommage mais voilà quoi.

Une facile pour passer un bon moment et comme la plupart des mecs se marient de plus en plus tard donc le constat est là.

Celà dit, y a une autre vérité aussi, c'est que même si le mec(pas tous) des fois veulent se marier jeunes, bah ils aimeraient bien fréquenter leurs futures épouses quelques temps avant de s'engager pour se rassurer et s'assurer qu'ils sont fait l'un pour l'autre et donc ils évaluent le caractère de la fille, sa séxualité pr ceux qui osent(za3ma si c'est un bon coup ou pas) et donc la fille qui ne cède à rien bah de nos temps c'est de plus en plus rare...voilà pour ma part ce que je pense.
 
on est intelligents juste quand ça nous arrange
ehhh ho deucement sans l'homme tu serai pas ici aujourd'hui

vous etes intelligents lorsque vous le pouvez oui krrr krr elle est bonne heiiiiiiiin

Doonia ! faut pas trop leur en demander non plus ...:rolleyes:

oui c'est vrai excuse
je suis une fille pas ma faute

mdr je voit pas ce qu j'ai dit de ***.je lui juste expliquer ce que faisier la majorité des hommes.et je my inclus pas dans le lot hamdullah

la majorité des hommes ?
j'ai combien de chances pour tomber sur le mec exceptionnel :(
 
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certainsdonné vos point de vue...

Pas completement faux!
C'est vrai qu'une fille serieuse parait toujours ennuyante de prime abord,
on ose pas trop,du coup on se rabat sur les filles faciles,tellement facile que meme pas tu bouge,
Tu s'oocupe de rien,elle s'occupe de tout. :langue:
 
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

A quoi ça sert un truc difficile,si la facilité est nous offerte?
Une femme facile est une femme qu'on aime à un instant "t" où l'avenir ne sera jamais abordé
 

R.Chakib

Artist
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

Et voila une autre avec son "pourquoi les hommes " :D

Tu sais ça s'applique aussi à vous les filles ça mais moi je me casse pas la tete et je généralise pas et a vous lire on dirait qu'on est des démons grrrr on est missants missants :langue:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Pas "LES" mais "CERTAINS"...

Et je dis qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Autant l'homme est fautif, autant la femme l'est également.

Pour celui qui disait qu'une fille sérieuse est considéré comme étant une coincée :

De toute façon les Temps Modernes font que la vertu, la morale et les valeurs sont des choses d'un temps révolus, et revenir en arrière étant considéré comme une regression, celui qui voudrait revenir vers ces valeurs serait immédiatement estampillé : ringard.

Sauf qu'on mélange modernité avec évolution.

On ne peut pas tout soumettre à l'évolution, et les valeurs soumises à l'évolution n'évolueraient pas mais tenderaient vers leur contraire (l'amour deviendrait la haine, le bien deviendrait le mal... je parle au conditionnel mais en fait c'est ce qui se passe.)
 

Tetris99

Game over
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

tu sais prq les canettes de soda ont bcp de succès?
parce qu'ils sont plus facile à ouvrir et ont pourrait facilement s'en débarrasser après usage
 
j'arrét pa de me demander pk les hommes veulent toujours des filles facile et les filles sérieuse ont lé zap!! sa me rend malade..
aujourd'huit une fille serieuse et moins avantageuse qu'une fille facile d'aprés certains
donné vos point de vue...

avec une fille facile on a la liberté.
avec une fille serieuse c'est un engagement a vie. c'est ce que nous voulons pas.
il faut bien profité de la vie avant tout engagement.:)
 
parce que les filles bien élévée elle donne pas leur virginité a des rigolos menteurs et laches.c pour ca ma soeur sois contente car la plupart des beuretttes c'est ellles aujourdhui les filles faciles en france bravo
 
parce que elles sont plus facile a coucher c'est ce que cherche la grande majorité d'hommes et c normal allez voir une fille habillé pas comme une **** qui se respecte elle est respecté normal encore faut pas que elles attardent son regard c rien mais ya des hommmes qui ont une maladie au coeur et meme aux yeux des fois meme leur bouche est malade la plupart c des sadiqueq ils vivent dans le hram homme ou femme mais les maghrebines de france sont les plus devergondées et les moins respecter car elles aussi c toutes des ***** devergondées et libertines voila c tout ya rien d'auttre a chercher.
 
Haut