pourquoi les hommes sont **** ?

oui et c'était pas moi. Et fallait mieux choisir, des gentils mecs y'en a plein mais nos amies les femmes ne se mettent pas avec aussi lol.

PS: je suis pas un oueld ness

ps2: spéciale dédicasse à mon amie miassa.

non c'était pas toi,

mais tu sais bien que les filles ne se mettent qu'avec des gars qui vont les faire souffrir, et vice versa pour les hommes

ps : c'est bien ! :langue:

ps2 elle est passée où ?
 
non c'était pas toi,

mais tu sais bien que les filles ne se mettent qu'avec des gars qui vont les faire souffrir, et vice versa pour les hommes

ps : c'est bien ! :langue:

ps2 elle est passée où ?



oui je sais; qu'est ce que j'ai pu etre *** aussi. J'avous que j'ai un coté feminin très développé du coup je sais ce que vous ressentais.

PS: non c'est pas bien.

ps2: surement en révision, mais bon t'as vu elle maime pas trop on s'est embrouillé mais moi je l'aime bien.
 
oui je sais; qu'est ce que j'ai pu etre *** aussi. J'avous que j'ai un coté feminin très développé du coup je sais ce que vous ressentais.

PS: non c'est pas bien.

ps2: surement en révision, mais bon t'as vu elle maime pas trop on s'est embrouillé mais moi je l'aime bien.

tu veux dire par là que t'es moins "***" ? :langue:

Ps bah pourquoi ne pas l'etre alors :rolleyes:

ps2 elle révise quoi ? elle est plus à l'école non ? non j'ai pas suivi c'est quoi l'embrouille ?
 
tu veux dire par là que t'es moins "***" ? :langue:

Ps bah pourquoi ne pas l'etre alors :rolleyes:

ps2 elle révise quoi ? elle est plus à l'école non ? non j'ai pas suivi c'est quoi l'embrouille ?



oui je suis moins *** à présent et plus mature.

PS: j'essaye de le devenir

ps2: je crois qu'elle y est retourné pour un ultime baroud d'honneur. C'est pas une embrouille sur el forum lol. Je te fais un gros calin miassa si tu me lis. t'es belle, je t'aime.
 
ya pas eu d'embrouille bande de commere, il ya juste eu un petit malentendu. Maintenant cassez vous du forum et retournez faire le ménage chez vos mères, du balais. Ou alors allez dodo.
 
oui je suis moins *** à présent et plus mature.

PS: j'essaye de le devenir

ps2: je crois qu'elle y est retourné pour un ultime baroud d'honneur. C'est pas une embrouille sur el forum lol. Je te fais un gros calin miassa si tu me lis. t'es belle, je t'aime.

ok, t'as laissé tomber l'idée d'avoir Mégan fox alors ....

ps Ca c'est bien !

ps2 j'espere qu'elle s'en sort ! le message est passé lol

ps3 c'est pour elle ce post ? :rouge:
 
ok, t'as laissé tomber l'idée d'avoir Mégan fox alors ....

ps Ca c'est bien !

ps2 j'espere qu'elle s'en sort ! le message est passé lol

ps3 c'est pour elle ce post ? :rouge:



megan fox nahl cheitane, je voulais juste dahak, je pensais pas que les bladinettes allaient prendre au sérieux.
Non c"est pas pour elle ce post du tout mais vraiment pas. Je lui ai rien fais à miassa.
 
megan fox nahl cheitane, je voulais juste dahak, je pensais pas que les bladinettes allaient prendre au sérieux.
Non c"est pas pour elle ce post du tout mais vraiment pas. Je lui ai rien fais à miassa.

On sait quand meme reconnaitre du second degrés ! je te taquinais c'est tout ^^

alors c'est pour quoi ?
parce qu'avoue qu'un post comme ça, ouvert par un homme c'est chelou
 
On sait quand meme reconnaitre du second degrés ! je te taquinais c'est tout ^^

alors c'est pour quoi ?
parce qu'avoue qu'un post comme ça, ouvert par un homme c'est chelou

non j'ai ouvert ce post en référence aux topics qui disent à chaque pourquoi les hommes ceci ou pourquoi les hommes cela lol. Ca n'allait pas plus loin. Je vais dodo. Je te fais un calin et un bisou sur la joue.Boussa.
 
non j'ai ouvert ce post en référence aux topics qui disent à chaque pourquoi les hommes ceci ou pourquoi les hommes cela lol. Ca n'allait pas plus loin. Je vais dodo. Je te fais un calin et un bisou sur la joue.Boussa.

Ben la réponse et dans les autres topics, les hommes sont **** parcequ'ils oublient vite et ils ne comprennent rien :langue:




P.S: je taquine;)
 
Haut