Pourquoi les humains font le contraire?

La femme est trop stupide...elle donne plus qu'elle devrait et après vient pleurer. Elle est en partie responsable.
la femme n est pas stupide bien au contraire mais elle aime les males dominants mais dis preferer les hommes doux ce qui est une douce blague qui ne doit pas etre devoiler .
donc elles se vexent et te traites de machos mais une femme en colere et souvent une femme amoureuse :p:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
la femme n est pas stupide bien au contraire mais elle aime les males dominants mais dis preferer les hommes doux ce qui est une douce blague qui ne doit pas etre devoiler .
donc elles se vexent et te traites de machos mais une femme en colere et souvent une femme amoureuse :p:p

Une femme amoureuse devient stupide^^
 
disons plus fragile et l homme en profites si tu ne crains pas de la perdres l homme ne fais pas d effort pour la garder mais les bombasses lont bien compris elles :p
les bombasses quand elles sont hyper amoureuses sont comme toutes les femmes.. c'est juste une attitude de depart quon se donne apres les gens sont tous faibles et fragiles quand ils sont fous amoureux pourquoi se le cacher? homme comme femme on peut tous se faire rouler. La seule solution : ne pas donner son amour trop facilement et tomber amoureuse dans un cadre qui est le plus securise pr nous.. sinon attention a la chute ! :p
 
salam

je parle pas spécialement dans une relation amoureuse mais n'importe quel relation...
et pourquoi ça doit être ainsi?
la personne ne peut pas être comme elle est tranquillement?
reste comme tu es mais sois consciente de tes vulnerabilites et fragilites dont certains pourraient profiter. Je fais pareil : je reste dans l'insouciance et l'innnocence car je narrive pas a calculer par contre des les premier red flag je suis plus naive. la naivete est impardonnable si on veut survivre dans ce monde lol ;)
 
Madalena,
Je ne ressemble à rien physiquement pour un homme qui cherche une femme belle, j'ai souffert un jour j'ai eu un éclair, j'en ai eu marre, soit on m'accepte comme je suis soit gros doigt, c'est un peu vulgaire :D
Si on t'aime on te fait pas de mal ou essaie de dialoguer
 
Haut