Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?

Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...
 
Parce que ce monde de tentation basé sur l'apparence et l'illusion aveugle les coeurs, les gens ferment les yeux sur l'essentiel, c'est bien plus facile..
Akher zmen hada...
 
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...


Parce que les hommesne peuvent pas faire l'aour avec des femmes qu'ils trouvent moche, autrement leur engin ne fonctionne pas.
 
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...

Il y a le physique et la personnalité qu'il faut voir et perso je trouve que le physique c trés important tout comme la personalité.
 
C'est dû à la mentalité des gens et à l'influence des médias. Tout autour de nous nous rapporte à la beauté, l'apparence physique et l'esthétique. J'étudie le marketing et je peux te dire que tout est réfléchi pour attirer l'oeil en premier ! De nos jours, la beauté est devenue plus qu'un critère ! T'es belle oké, on peux aller plus loin. T'es pas terrible, next ! c'est triste à dire mais la plupart des gens sont comme ca. Bien que, je pense que la beauté et l'apparence sont deux choses assez différentes...
 

Dinor

VIB
Ca veut dire quoi ça ??

Parce que quand on lis la première phrase... je sais pas mais j'ai eu l'instinct que t'étais pas trop mal et donc je t'ai demander pour savoir si mon instinct est bon ... il s'avère que oui j'arrête pas de me tester en ce moment j'ai l'impression d'avoir un don je sais pas mais avec peu d'élément et en lisant les personnes j'arrive a les cerner rapidement ...
 
Parce que quand on lis la première phrase... je sais pas mais j'ai eu l'instinct que t'étais pas trop mal et donc je t'ai demander pour savoir si mon instinct est bon ... il s'avère que oui j'arrête pas de me tester en ce moment j'ai l'impression d'avoir un don je sais pas mais avec peu d'élément et en lisant les personnes j'arrive a les cerner rapidement ...

Ca marche à tous les coups
 

Dinor

VIB
Ca marche à tous les coups

Tu as vu sur l'autre post ? ... je sais pas mais même dans la vie ... les gens me disent que je leur inspire la confiance ...
Et encore hier en cours on devait faire un travail de groupe et nous decrire entre nous (capacité) puis dire un défaut pour tout le monde on a trouver un défaut et quand ils sont arrivé a moi ils ont bloqué pendant 5 minutes jusqu'a ils ont eu marre de reflechir ils m'ont mis comme défaut .. petit !! :(
 
Tu as vu sur l'autre post ? ... je sais pas mais même dans la vie ... les gens me disent que je leur inspire la confiance ...
Et encore hier en cours on devait faire un travail de groupe et nous decrire entre nous (capacité) puis dire un défaut pour tout le monde on a trouver un défaut et quand ils sont arrivé a moi ils ont bloqué pendant 5 minutes jusqu'a ils ont eu marre de reflechir ils m'ont mis comme défaut .. petit !! :(

hihi pourquoi :( ? petit, c'est mignon comme défaut ! Il te suffit d'une simple petite conversation pour déjà avoir un ressenti ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...
tout simplement il y a un grand étalage de marchandise
lol
 
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...

étant donné ce qu'est devenu l'intérieur (de nos jours).....autant regarder l'extérieur ,s'il ne reste plus que ça !
.........pile ou face ????
 
Parce que quand on lis la première phrase... je sais pas mais j'ai eu l'instinct que t'étais pas trop mal et donc je t'ai demander pour savoir si mon instinct est bon ... il s'avère que oui j'arrête pas de me tester en ce moment j'ai l'impression d'avoir un don je sais pas mais avec peu d'élément et en lisant les personnes j'arrive a les cerner rapidement ...

Jte fais un test? on va voir jusqu'où peut aller tn instintc..
 

Dinor

VIB
hihi pourquoi :( ? petit, c'est mignon comme défaut ! Il te suffit d'une simple petite conversation pour déjà avoir un ressenti ?

C'est pas mignon comme défaut lol j'aurai préféré qu'on m'en trouve un comme tout le monde ... parce que sa ma étonné qu'on m'en trouve pas car d'un coté j'ai beaucoup répété sur ce forum que je suis parfait ... faut croire que c'est vrai ... mdrrrr !! J'ai un défaut j'ai trouver ... c'est la prétention humoristique qui n'est pas du gout de tout le monde mdr

Oui en général 5 minutes de papotage et je te décris entièrement ... (dans la réalité) sur le net sa peut m'arriver aussi de connaitre une personne sans en savoir trop sur elle

T'en déduis que je suis moche.. mdrrrr
T'es un peu rapide ds tes conclusion, nn?

Loool non j'en déduit que j'ai raison ^^ pas que tu es moche je ne saurai te dire si tu es belle POUR MOI puisque je t'ai pas vu ... mais le principal c'est que tu te trouve pas mal hmdl !
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Non meme pas, c tout simple, il faut qu'il y ai une attirance physique en plus d'une personnalité plaisante. Car ce doit etre difficile d'aller vers une personne qui te plait pas physiquement je crois
Moi je m'en fou parce que nous autres les moches on souffre en silence depuis l'abolition des mœurs. Mais c'était juste pour mettre en évidence le paradoxe entre le discours officiel et la réalité
 
Dinor, je confirme en ce qui concerne la prétention humoristique un peu trop prononçée à mon goût :p

Au plaisir de te permettre de dresser ma description psychologique alors :)
 

Crack

261362 n'est plus
Salam aleykoum,
La question est dans le titre... "Pourquoi de nos jours, les gens ne regardent que le physique ?" j'en suis arriver a me poser cette question en voyant toutes ces personnes qui cherchent a attirer les regards ...
C'est la conséquence du marché de l'apparence tellement lucratif. Bientôt ne pas être cocu sera une honte.


étant donné ce qu'est devenu l'intérieur (de nos jours).....autant regarder l'extérieur ,s'il ne reste plus que ça !
.........pile ou face ????
Effectivement de nos jours le pile et face féminin est entré dans les mœurs.
 

Dinor

VIB
Pour répondre à ta question, oui je me suis mise à la prière, il y a pas très longtemps j'avoue mais hmdlh allah m'a guidé :)

Tu vois, je le savais jlai senti ... c'est pas une coincidence si c'est la première question qui m'est venu à l'esprit ... et le fait que tu l'es enfin commencé si je pui dire
 
Haut