Pourquoi l'Algérie a laissé gagner le maroc 4-0

5 à 10 euro par jour pour les hommes environ la moitié pour les femmes ! compare le salaire des marocains avec celui des touristes ...

un pays développé a au minimum un peuple qui gagne autant que ses touristes.....
 
au départ tout le monde a cru que le Maroc était plus fort que l'Algérie et que les 4 buts était largement mérité, mais après réflexion, cette défaite de l'Algérie était une grosse blague de leur part pour que les marocain aillent souffrir comme on a souffert il y a deux ans avec des arbitre corrompus jusqu'à la moelle et des guet-apens possible avant chaque match...sans parler des mitrailleurs de bus avec des pierre ou .........des mitrailleuses ...

bref, a quoi bon risqué sa vie pour à la fin se retrouver à 5 sur le terrain contre l'Égypte et les arbitres.....

donc après mûres réfléction et sachant que cette qualification ne pourrait que nous apporter des problémes, on a preferez vous donner toutes les chances de poursuivre votre réve...

nous on s'est vite habituée au luxe des mondiales...

alors bonne chance a vous et profitez en car dans deux ans, ce ne sera plus de la rigolade...
mdr !
oui merci beaucoup et j'espère que tu dormira mieux après cette révélation :D
 
au départ tout le monde a cru que le Maroc était plus fort que l'Algérie et que les 4 buts était largement mérité, mais après réflexion, cette défaite de l'Algérie était une grosse blague de leur part pour que les marocain aillent souffrir comme on a souffert il y a deux ans avec des arbitre corrompus jusqu'à la moelle et des guet-apens possible avant chaque match...sans parler des mitrailleurs de bus avec des pierre ou .........des mitrailleuses ...

bref, a quoi bon risqué sa vie pour à la fin se retrouver à 5 sur le terrain contre l'Égypte et les arbitres.....

donc après mûres réfléction et sachant que cette qualification ne pourrait que nous apporter des problémes, on a preferez vous donner toutes les chances de poursuivre votre réve...

nous on s'est vite habituée au luxe des mondiales...

alors bonne chance a vous et profitez en car dans deux ans, ce ne sera plus de la rigolade...

:D

YouTube - ‪Lbayda Mon amour | Ultras Du Maroc | Zikah.Com‬‏
 
au départ tout le monde a cru que le Maroc était plus fort que l'Algérie et que les 4 buts était largement mérité, mais après réflexion, ...

Je crois que t'as fumé du hashish, zetla de bab oued est forte pour croire au complôt et conspiration théory :D

donc après mûres réfléction et sachant que cette qualification ne pourrait que nous apporter des problémes, on a preferez vous donner toutes les chances de poursuivre votre réve......

Le groupe était à chance unique avec 4 points, quelle chance accordée ? Dzair avait une chance de sortir avec un nul cela lui arrange, je trouve tes arguments sans queue.

...
nous on s'est vite habituée au luxe des mondiales... ...

Habitué depuis quand ? laisse moi rire, DZ a participé en CM 2010 avec un bilan catastrophique, la dernière participation aussi était avec Saadane au mexico 86 catastrophique. seul edition 1982 était à la hauteur.

Je peux comprendre ton raisonnement si DZ participe chaque édition et passe second tour.
Maroc avait 4 éditions dont deux à la hauteur.

Je pense après 15j, t'as oublié Doliprane et n'oublie pas de garrer la AUDI remporté le 4 juin par 4-0 :D
 

Pièces jointes

  • doliprane.jpg
    doliprane.jpg
    34.7 KB · Affichages: 55
  • Logo_Audi.gif
    Logo_Audi.gif
    8.3 KB · Affichages: 47
au départ tout le monde a cru que le Maroc était plus fort que l'Algérie et que les 4 buts était largement mérité, mais après réflexion, cette défaite de l'Algérie était une grosse blague de leur part pour que les marocain aillent souffrir comme on a souffert il y a deux ans avec des arbitre corrompus jusqu'à la moelle et des guet-apens possible avant chaque match...sans parler des mitrailleurs de bus avec des pierre ou .........des mitrailleuses ...

bref, a quoi bon risqué sa vie pour à la fin se retrouver à 5 sur le terrain contre l'Égypte et les arbitres.....

donc après mûres réfléction et sachant que cette qualification ne pourrait que nous apporter des problémes, on a preferez vous donner toutes les chances de poursuivre votre réve...

nous on s'est vite habituée au luxe des mondiales...

alors bonne chance a vous et profitez en car dans deux ans, ce ne sera plus de la rigolade...
ça passe mieux si tu dis qu'on nous a mis des gris gris ou du hachiche, mais là... franchement t'es ridicule o_O
ils ont gagné, bsahethom, ils ont bien joué, faut l'avouer :cool:
 
ça passe mieux si tu dis qu'on nous a mis des gris gris ou du hachiche, mais là... franchement t'es ridicule o_O
ils ont gagné, bsahethom, ils ont bien joué, faut l'avouer
Merci pour fair play, allah rhame babak, parfois je me demande si mieux de discuter avec meouf foot sur une table face to face yeux dans les yeux :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
au départ tout le monde a cru que le Maroc était plus fort que l'Algérie et que les 4 buts était largement mérité, mais après réflexion, cette défaite de l'Algérie était une grosse blague de leur part pour que les marocain aillent souffrir comme on a souffert il y a deux ans avec des arbitre corrompus jusqu'à la moelle et des guet-apens possible avant chaque match...sans parler des mitrailleurs de bus avec des pierre ou .........des mitrailleuses ...

bref, a quoi bon risqué sa vie pour à la fin se retrouver à 5 sur le terrain contre l'Égypte et les arbitres.....

donc après mûres réfléction et sachant que cette qualification ne pourrait que nous apporter des problémes, on a preferez vous donner toutes les chances de poursuivre votre réve...

nous on s'est vite habituée au luxe des mondiales...

alors bonne chance a vous et profitez en car dans deux ans, ce ne sera plus de la rigolade...
rien de logique sauf si tu voudrais te consoler!!!!!:D
ils ont été intimidés ....peut être oui...


en effet il est bien clair qu'ils s'attendaient pas à un tel accueil:rolleyes:

ils ont sûrement oublié que nous les aimons en tant que peuple!!!

les marocains sont connus par leur hospitalité ...je vois que tu connais mal les marocain!!!!
 
Nan on discutera ballon et relation avec ballon : D

Tu connais la citation d'Eric Cantona : Au stade, Le ballon c'est comme la femme, faut la caresser pour qu'elle t'écoute, sacré fou ce Cantona :D
non non non çamarche pas comme ça avec les maghrebins, les marocains lui ont tapé dessus, c'est comme ça qu'il les a écouté :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
résultat du compte les buts algérien coute plus cher !

il faut 4 buts marocains pour faire l'équivalence avec un but algérien....
oh mon dieu !
t'as beau balader dans le forum islam mais walou....t'as rien appris....
je ne vois pas d'où tu détiennes cette immense haine pour tes fères musulmans.......malheusement pour toi ...on s'aime
 
oh mon dieu !
t'as beau balader dans le forum islam mais walou....t'as rien appris....
je ne vois pas d'où tu détiennes cette immense haine pour tes fères musulmans.......malheusement pour toi ...on s'aime
hamdoullah

j'aime beaucoup le maroc et j'ai de la famille la bas...

si on n'a plus le droit de sortir de blague sur nos cousins sans se faire taxer de haineux de la pire espèce, on risque de finir par ne plus se parler...

faut arrêter votre paranoïa 2 mns...
 
au départ tout le monde a cru que le Maroc était plus fort que l'Algérie et que les 4 buts était largement mérité, mais après réflexion, cette défaite de l'Algérie était une grosse blague de leur part pour que les marocain aillent souffrir comme on a souffert il y a deux ans avec des arbitre corrompus jusqu'à la moelle et des guet-apens possible avant chaque match...sans parler des mitrailleurs de bus avec des pierre ou .........des mitrailleuses ...

bref, a quoi bon risqué sa vie pour à la fin se retrouver à 5 sur le terrain contre l'Égypte et les arbitres.....

donc après mûres réfléction et sachant que cette qualification ne pourrait que nous apporter des problémes, on a preferez vous donner toutes les chances de poursuivre votre réve...

nous on s'est vite habituée au luxe des mondiales...

alors bonne chance a vous et profitez en car dans deux ans, ce ne sera plus de la rigolade...


T'arrives toujours pas à dormir toi ?t'as pas pu gober que vous avez une équipe de chikhates avec comme coach un fils de Chikha (BenChikha) :D.. Ils n'ont méme pas pu marquer un seul but ... la honte hhh
Vous vous étes qualifié au mondial aprés avoir déclenché une guerre avec les égyptiens qu'étaient vachement plus qualifiés ..et en fin de compte vous n'avez rien foutu . Quel gâchi !!!
Moi à votre place je la fermerai pour le restant de mes jours ... au lieu de venir donner des lecons aux vraix connaisseurs ;)
 
T'arrives toujours pas à dormir toi ?t'as pas pu gober que vous avez une équipe de chikhates avec comme coach un fils de Chikha (BenChikha) :D.. Ils n'ont méme pas pu marquer un seul but ... la honte hhh
Vous vous étes qualifié au mondial aprés avoir déclenché une guerre avec les égyptiens qu'étaient vachement plus qualifiés ..et en fin de compte vous n'avez rien foutu . Quel gâchi !!!
Moi à votre place je la fermerai pour le restant de mes jours ... au lieu de venir donner des lecons aux vraix connaisseurs ;)

oui c'est vrai, c'est une équipe qui manque cruellement d'attaquant, sinon c'était vraiment dommage que vous n'ayez pas réussi à vous qualifiez au mondial....
 
ça fait quand meme + de 15jours que le match est passé, il faut savoir tourner la page!
starfullah ce n'est qu'un match!
il faut arreter d'en parler!!!
le maroc a gagné c'est super! je suis contente mais c'est juste un jeu pour se detendre!

il y a des choses plus importante dans la vie!
 
hamdoullah

j'aime beaucoup le maroc et j'ai de la famille la bas...

si on n'a plus le droit de sortir de blague sur nos cousins sans se faire taxer de haineux de la pire espèce, on risque de finir par ne plus se parler...

faut arrêter votre paranoïa 2 mns...
pourquoi tu parles encore de ce match??? (apres jours...)
tu t'ennuies tant que ça dans ta vie!
il faut savoir tourner la page...
 
pourquoi tu parles encore de ce match??? (apres jours...)
tu t'ennuies tant que ça dans ta vie!
il faut savoir tourner la page...

je m'en fiche completement de ce match et du foot en générale et je ne suis pas chauvin...

mais comme je le disais plus tot , hier soir mon beau frère est revenu du Maroc et a commencer avec les code pin...etc..

alors pour rigoler encore plus, je lui ai parlé des risques de fou qu'il y avait à se qualifier pour la coupe d'Afrique, alors on a bien rigolé...


c'est dans cette optique que je me suis que ce serait marrant de le poster , mais malheureusement, il y a des haineux dans nos deux peuple qui s'irritent facilement pour pas grand chose ...

qu'ils jouent ou qu'il ne jouent ça ne change rien, c'est juste du spectacle...ça ne m'a jamais empêché de dormir...
 
oui c'est vrai, c'est une équipe qui manque cruellement d'attaquant, sinon c'était vraiment dommage que vous n'ayez pas réussi à vous qualifiez au mondial....
c'est dommage meme si on y est allé plus de fois que l'algérie qui en plus n'a jamais dépassé le 1er tour de sa vie dans ses modestes participations au mondial.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
hamdoullah

j'aime beaucoup le maroc et j'ai de la famille la bas...

si on n'a plus le droit de sortir de blague sur nos cousins sans se faire taxer de haineux de la pire espèce, on risque de finir par ne plus se parler...

faut arrêter votre paranoïa 2 mns...
elle est de mauvais sens ta blague...elle ne fait rire que toi....même nos frères seront de mon avis ...
 

ZitArgan

100% beldi
au départ tout le monde a cru que le Maroc était plus fort que l'Algérie et que les 4 buts était largement mérité, mais après réflexion, cette défaite de l'Algérie était une grosse blague de leur part pour que les marocain aillent souffrir comme on a souffert il y a deux ans avec des arbitre corrompus jusqu'à la moelle et des guet-apens possible avant chaque match...sans parler des mitrailleurs de bus avec des pierre ou .........des mitrailleuses ...

bref, a quoi bon risqué sa vie pour à la fin se retrouver à 5 sur le terrain contre l'Égypte et les arbitres.....

donc après mûres réfléction et sachant que cette qualification ne pourrait que nous apporter des problémes, on a preferez vous donner toutes les chances de poursuivre votre réve...

nous on s'est vite habituée au luxe des mondiales...

alors bonne chance a vous et profitez en car dans deux ans, ce ne sera plus de la rigolade...

Allez va te suicider galek on vous a laissé gagner :D

On vous a haggar et rdv dans 24ans galek 2 ans mdrrrr

Ps: A oui j'avais oublier avec domenech comme entraineur et ses sourcils teint a l'eau oxygéné :D
 
c'est dommage meme si on y est allé plus de fois que l'algérie qui en plus n'a jamais dépassé le 1er tour de sa vie dans ses modestes participations au mondial.

La participation de DZ en CM est timide :

1982 Espagne : Y avait la génération d'or avec Madjer, Belloumi, Assad, un Team caoché par Rachid Mekhloufi et M.Khalef
y avait un complot entre RFA et Austria pour sortir DZ par goal average public.

3ème du groupe avec 6 points ! 5 buts contre 5 encaissés +0
DZ-RFA 2-1
DZ-Austria 0-2
DZ-Chili 3-2


CM Mexico 86 : timide avec une mauvaise préparation, bizarrement avec R.Saadane

dernier du groupe avec un seul point, 1 but et 5 buts encaissé -4
DZ-Ireland 1-1
DZ-Brésil 0-1
DZ-Espagne 0-3


CM Sudaf 2010 : Timide avec une mauvaise préparation aussi encore avec Saadane.

dernier du groupe, 1 points, 0 buts marqués et -2
DZ-Slovenie 0-1
DZ-England 0-0
DZ-USA 0-1
 
Haut