Pourquoi l'amour est si imprévisible

EN Parlant a des amis, j'ai constaté que tous comme moi, l'amour leu ai tombé sur la tete
selon vous pourquoi

Parce que c'est le mektoub et que personne ne connait son destin. En bref, ce n'est pas quelque chose que tu calcules.

C'est également vrai pour d'autres choses comme les opportunités de travail (tu lances tes lettres de candidature dans plusieurs entreprises et finalement tu es pris par une société qui a trouvé ton CV sur le net par exemple), .........
 
Parce que c'est le mektoub et que personne ne connait son destin. En bref, ce n'est pas quelque chose que tu calcules.

C'est également vrai pour d'autres choses comme les opportunités de travail (tu lances tes lettres de candidature dans plusieurs entreprises et finalement tu es pris par une société qui a trouvé ton CV sur le net par exemple), .........

Ce n'est pas le hasard ni le destin mais tout simplement une sélection.
En amour,c'est pareil.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
tout est imprévisible dans la vie, pas que l'amour,
on travaille sur les moyens, mais, le résultat vient tout seul, par exemple, on fait des études, on présente des CV, mais, on sait jamais là ou on va travailler

la meme chose pour l'amour, on prend soin de soit, on s'applique dans la vie de tous les jours, on rencontre des gens, mais on saura jamais celui avec qui on terminera nos jours;
 
EN Parlant a des amis, j'ai constaté que tous comme moi, l'amour leu ai tombé sur la tete
selon vous pourquoi


c'est le destin on croit qu'on controle tout mais en fait on ne controle rien tout ce qu'on fait est ecrit dans un livre...

Allah a crée la plume et Lui a dit ecris ce livre..elle s'est mise a ecrire le destin de tout le monde
 
Oh ! tu ne passe pas par 4 chemin toi


Oui, c'est vrai.. mais j'étais trop fatiguée pour réfléchir à un moyen plus soft afin de faire passer l'idée...

L'amour et la mort vont ensemble.

On a encore plus peur de la Mort, une fois qu'on a rencontré l'Amour. Parce que oui, comme l'a dit une bladinette, aussi vite venu, aussi vite parti... mais c'est pas toujours à cause d'une crise ou d'une fille...
 
Oui, c'est vrai.. mais j'étais trop fatiguée pour réfléchir à un moyen plus soft afin de faire passer l'idée...

L'amour et la mort vont ensemble.

On a encore plus peur de la Mort, une fois qu'on a rencontré l'Amour. Parce que oui, comme l'a dit une bladinette, aussi vite venu, aussi vite parti... mais c'est pas toujours à cause d'une crise ou d'une fille...


Personne j'avais bien plus de la mort avant d'avoir rencontré l'amour

Meme si aujourd'hui quand j'entend parler d'amour, je m'imagine linceulée ...
 
Un jour tu es satisfait de ta vie, tu te dis que tu as tout ce qu'il faut et puis paf, tu tombe amoureux, ta vie change, ton comportement change, tu te sens pousser des ailes .... :D
 
Haut