Pourquoi l'amour fait mal.

Bonjour,

Rassurez vous! j'ai mal nul part a part mon dos.

C'est en allant au 5éme Etage de ma librairie ( mon etage préférée) ou se cotoyent livres de philo, socio, religion et ésoterisque, que j'ai trouvé un livre de

Illouz Eva , intitulé ; Pourquoi l'amour fait mal!

Mesdemoiselles et messieurs je vous invites vivement a le parcourir.

Le meilleur moyen de seduire un homme est de se faire désirer nous dit l'auteur,

L'approche de l'amour sous la lanterne sociologique, depuis la liberté individuelle, le sexe sans contrainte par le mariage, le travail des femmes etc.
 
Beaucoup d homme n'arrivent pas a se poser avec une femme car ils n'y voient pas d'interet. Pour tomber amoureux d'une femme , il faut que celle ci ai plus de valeur que les autres. Pour qu'elle ai plus de valeur , il faut qu'elle se fasse rare.

Les hommes et les femmes s'amusent, les femmes arrêtent plus tôt a cause de l 'horloge biologique...
 
Beaucoup d homme n'arrivent pas a se poser avec une femme car ils n'y voient pas d'interet. Pour tomber amoureux d'une femme , il faut que celle ci est plus de valeur que les autres. Pour qu'elle est plus de valeur , il faut qu'elle se fasse rare.

Les hommes et les femmes s'amusent, les femmes arrêtent plus tôt a cause de l 'horloge biologique...
T'as pas oublié de lire le bescherelle avant tout??? :langue:
Bon ok je sors :D
 
Ça prouve bel et bien que tu es une femme!!! :langue:
PS: Il ne faut pas donner le baton pour te faire battre!!! MDRRR
Je sens que je vais pas me faire que des amies encore une fois....

t'a de la chance, j'adore les coups de cravache!!!

je suis fiére d'être une femme ( pas le choix de tte façon), mais si j'avais pu etre un homme j'aurais préferé. Je trouve que c'est plus simple quand on a mauvais caractére et qu'on aime dominer et qu'on est féneante cmme moi.
 
Beaucoup d homme n'arrivent pas a se poser avec une femme car ils n'y voient pas d'interet. Pour tomber amoureux d'une femme , il faut que celle ci ai plus de valeur que les autres. Pour qu'elle ai plus de valeur , il faut qu'elle se fasse rare.

Les hommes et les femmes s'amusent, les femmes arrêtent plus tôt a cause de l 'horloge biologique...
c'est pas de l'amour c'est du sexe ,de nos jours plus personne n'est capable d'aimer!!on se dit toujours peut être qu'il y a mieux ailleurs.....l'amour a l'ancienne c'était mariage, fidélité ,moralité,entraide au sein du couple,répartition des taches.....maintenant c'est désir épanouissement ,liberté indépendances.....bref tout est centré sur nous meme et l'autre il est juste la pour pas qu'on s'ennuie et qu'on assouvissent nos besoins primaires.....

donc c'est pas l'amour qui fait mal mais son absence (normal celui dont on parle a la télé n’existes pas ...)
 
t'a de la chance, j'adore les coups de cravache!!!

je suis fiére d'être une femme ( pas le choix de tte façon), mais si j'avais pu etre un homme j'aurais préferé. Je trouve que c'est plus simple quand on a mauvais caractére et qu'on aime dominer et qu'on est féneante cmme moi.
Oui tu as raison, c'est quand même le top d'être un mec!!! :D
En tout cas je vois que tu as que des bonnes qualités à revendre.... :rolleyes:
 
c'est pas de l'amour c'est du sexe ,de nos jours plus personne n'est capable d'aimer!!on se dit toujours peut être qu'il y a mieux ailleurs.....l'amour a l'ancienne c'était mariage, fidélité ,moralité,entraide au sein du couple,répartition des taches.....maintenant c'est désir épanouissement ,liberté indépendances.....bref tout est centré sur nous meme et l'autre il est juste la pour pas qu'on s'ennuie et qu'on assouvissent nos besoins primaires.....

donc c'est pas l'amour qui fait mal mais son absence (normal celui dont on parle a la télé n’existes pas ...)

tt a fait , et l auteur du bouquin dont je parle plus haut, nous dis aussi que nous voyons trop les probléme de coeur comme des maladies , en essayant vainement de les soigner , alors qu'en fait cela s'explique plus par un phénomène de société.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Bonjour,

Rassurez vous! j'ai mal nul part a part mon dos.

C'est en allant au 5éme Etage de ma librairie ( mon etage préférée) ou se cotoyent livres de philo, socio, religion et ésoterisque, que j'ai trouvé un livre de

Illouz Eva , intitulé ; Pourquoi l'amour fait mal!

Mesdemoiselles et messieurs je vous invites vivement a le parcourir.

Le meilleur moyen de seduire un homme est de se faire désirer nous dit l'auteur,

L'approche de l'amour sous la lanterne sociologique, depuis la liberté individuelle, le sexe sans contrainte par le mariage, le travail des femmes etc.


va voir un kine .....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Beaucoup d homme n'arrivent pas a se poser avec une femme car ils n'y voient pas d'interet. Pour tomber amoureux d'une femme , il faut que celle ci ai plus de valeur que les autres. Pour qu'elle ai plus de valeur , il faut qu'elle se fasse rare.

Les hommes et les femmes s'amusent, les femmes arrêtent plus tôt a cause de l 'horloge biologique...

Je pense, reellement, que nous recherchons tous une personne avec laquelle se poser.

Et les 'j'ai envie d'etre seul/e', les 'je ne suis pas prêt/e'... sont des excuses toutes faites parceque la personne en face ne nous convient pas.

Lorsqu'on rencontre une personne qui nous convient (et reciproquement), on se pose avec elle... et ce, peu importe l'age.

Ensuite, ce qui complique peut etre la donne, c'est qu'a l'heure actuelle, les personnes cherchent a se 'realiser'... Et ne veulent plus se contenter (et a mes yeux, ce n'est pas un tort) des schèmas de vie que nos parents ont pu nous mettre sous les yeux.
Et forcement, avec cette vision, on recherche qq'un qui correspond a nos attentes +++.

Et forcément, plus il y a de critères, et plus c'est complique.
Parceque meme entres personnes affirmées et 'realisees' des divergences continuent a exister... DIvergences qui empechent la compatibilité des genres.

Vient s'ajouter a ca, les sites de rencontres. Je reste persuadee que les criteres de 'taille', de 'niveau d'etude',... Et j'en passe... faussent les 'criteres intitiaux' que l'on pouvait avoir... Et auxquels on n'accordait pas particulierement d'importance.

Parceque forcement, avec ce catalogue de criteres, on se centre sur ce qu'il y a de mieux... Ce qu'on estime etre a son image...
Parceque subjectivement, on pensera toutes et tous mériter le top...

Ce nouveau moyen de rencontres plus que democratisé, a mn sens, a apporter un nouveau mode de selection de son partenaire 'irl '
Et je trouve ca dramatique... Parceque c'etait deja bien assez complique avant...
 
Je pense, reellement, que nous recherchons tous une personne avec laquelle se poser.

Et les 'j'ai envie d'etre seul/e', les 'je ne suis pas prêt/e'... sont des excuses toutes faites parceque la personne en face ne nous convient pas.

Lorsqu'on rencontre une personne qui nous convient (et reciproquement), on se pose avec elle... et ce, peu importe l'age.

Ensuite, ce qui complique peut etre la donne, c'est qu'a l'heure actuelle, les personnes cherchent a se 'realiser'... Et ne veulent plus se contenter (et a mes eux, ce n'est pas un tort) des schèmas de vie que nos parents ont pu nous mettre sous les yeux.
Et forcement, avec cette vision, on recherche qq'un qui correspond a nos attentes +++.

Et forcément, plus il y a de critères, et plus c'est compliques.
Parceque meme entres personnes affirmées et 'realisees' des divergences continuent a exister... DIvergences qui empechent la compatibilité des genres.

Vient s'ajouter a ca, les sites de rencontres. Je reste persuadee que les criteres de 'taille', de 'niveau d'etude',... Et j'en passe... faussent les 'criteres intitiaux' que l'on pouvait avoir... Et sur lesquels on n'accordait pas particulierement d'importance.

Parceque forcement, avec ce catalogue de criteres, on se centre sur ce qu'il y a de mieux... Ce qu'on estime etre a son image...
Parceque subjectivement, on pensera toutes et tous mériter le top...

Ce nouveau moyen de rencontres plus que democratisé, a mn sens, a apporter un nouveau mode de selection de son partenaire 'irl '
Et je trouve ca dramatique... Parceque c'etait deja bien assez complique avant...

l'homme est un animal de compagnie, oui l'amour fait du bien, oui on souhaite tous de maniére absolue s'unir un jour a un être idéalisé par notre imaginaire torturé et fabriqué par le cinema.

le hic comme tu l'a dit est a la fois notre trop grande liberté ( qui nous donne alors trop de choix), le fait que le mariage n'est plus un lieu ou l'homme affirme son pouvoir et sa masculinité.
Les femmes ont découvert la liberté et n'ont plus besoin des hommes comme avant..
 
S

Soomy

Non connecté
ca me rapelle le livre "the Rules" de Ellen Fein and Sherrie Schneider
Best seller aux Etats-Unis

http://www.albin-michel.fr/Les-Regles.-The-Rules-EAN=9782226093394

Les 35 Règles d'un seul coup d'oeil

1- Vous êtes unique

2- N'adressez jamais la parole à un homme la première (ou ne l'invitez pas à danser)

3- Ne dévisagez pas les hommes, parlez peu.

4- Ne vous donnez pas rendez-vous à mi-chemin et ne partagez pas l'addition.

5- Ne lui téléphonez pas, rappelez-le rarement.

6- Au téléphone, raccrochez la première.

7- Refusez de le voir le samedi s'il vous invite après le mercredi.

8- N'attendez pas l'heure du rendez-vous sans rien faire.

9- Premier, deuxième et troisième rendez-vous : quels comportements adopter?

10- Quel comportement adopter du quatrième rendez-vous jusqu'à la déclaration?

11- Mettez la première un terme à la soirée.

12- Cessez de le voir s'il ne vous offre pas un cadeau romantique à votre anniversaire ou à la St-Valentin.

13- Ne le voyez pas plus d'une ou deux fois par semaine.

14- Le premier soir, ne lui accordez qu'un baiser (ou deux).

15- Quand céder? (et autres conseils pour les relations intimes)

16- Ne lui dictez pas sa conduite.

17- C'est lui qui mène la danse.

18- Ne vous attendez pas à ce qu'il change. N'essayez pas de le changer.

19- Ne vous dévoilez pas trop vite.

20- Soyez franche mais énigmatique.

21- Positivez (et autres conseils pour les rencontres par petites annonces).

22- Ne vivez pas ensemble, ne laissez pas vos affaires chez lui.

23- Ne fréquentez pas un homme marié.

24- Ne l'intégrez pas trop tôt dans votre famille (et autres conseils destinés aux femmes qui ont des enfants)

25- Entraînez-vous, encore et encore!

26- Fiancée? Mariée? Vous avez encore besoin des Règles.

27- Vos amis et vos parents trouvent les Règles idiotes? Ne vous laissez pas influencer!

28- Quelques règles à suivre pour affronter l'adolescence.

29- Soyez une étudiante modèle.

30- Au suivant! ou comment positivez après une rupture.

31- Profitez de vos vacances, mais ne tombez pas dans les bras du premier venu.

32- N'enfreignez pas les Règles.

33- Suivez les Règles et vous serez heureuse pour toujours.

34- Aimez seulement qui vous aime.

35- Soyez agréable à vivre.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je pense, reellement, que nous recherchons tous une personne avec laquelle se poser.

Et les 'j'ai envie d'etre seul/e', les 'je ne suis pas prêt/e'... sont des excuses toutes faites parceque la personne en face ne nous convient pas.

Lorsqu'on rencontre une personne qui nous convient (et reciproquement), on se pose avec elle... et ce, peu importe l'age.

Ensuite, ce qui complique peut etre la donne, c'est qu'a l'heure actuelle, les personnes cherchent a se 'realiser'... Et ne veulent plus se contenter (et a mes yeux, ce n'est pas un tort) des schèmas de vie que nos parents ont pu nous mettre sous les yeux.
Et forcement, avec cette vision, on recherche qq'un qui correspond a nos attentes +++.

Et forcément, plus il y a de critères, et plus c'est complique.
Parceque meme entres personnes affirmées et 'realisees' des divergences continuent a exister... DIvergences qui empechent la compatibilité des genres.

Vient s'ajouter a ca, les sites de rencontres. Je reste persuadee que les criteres de 'taille', de 'niveau d'etude',... Et j'en passe... faussent les 'criteres intitiaux' que l'on pouvait avoir... Et auxquels on n'accordait pas particulierement d'importance.

Parceque forcement, avec ce catalogue de criteres, on se centre sur ce qu'il y a de mieux... Ce qu'on estime etre a son image...
Parceque subjectivement, on pensera toutes et tous mériter le top...

Ce nouveau moyen de rencontres plus que democratisé, a mn sens, a apporter un nouveau mode de selection de son partenaire 'irl '
Et je trouve ca dramatique... Parceque c'etait deja bien assez complique avant...


Merci, j'allais répondre un truc similaire tu m'as évité de me fatiguer.^^


Ps: j'attends les analyses simplistes du genre, avant c'était mieux, société de consommation blablabla...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
l'homme est un animal de compagnie, oui l'amour fait du bien, oui on souhaite tous de maniére absolue s'unir un jour a un être idéalisé par notre imaginaire torturé et fabriqué par le cinema.

le hic comme tu l'a dit est a la fois notre trop grande liberté ( qui nous donne alors trop de choix), le fait que le mariage n'est plus un lieu ou l'homme affirme son pouvoir et sa masculinité.
Les femmes ont découvert la liberté et n'ont plus besoin des hommes comme avant..

Je ne sais pas si le terme 'liberte' des femmes est le mot juste.

Mais je vois ou tu veux en venir.

La femme, a l'heure actuelle, se realise au meme titre que l'homme.
Et effectivement est plus independante et autonome.

Ensuite, je comprends les hommes qui se disent perdues dans la nouvelle position des femmes dans la societe et dans le couple.

Ils ne sont plus confrontés au schema d'antan...

Mais en meme temps, ils sont entoures a longueur de journees de ce genre de femmes... Ils devraient normalement avoir eu le temps de se repositionner.

Et je finis par une remarque qu'on m'a souvent faite : 'tu n'as pas besoin d'un homme'... Dans la mesure ou je suis independante et autonome.

Ce que ces personnes ne comprennent pas... C'est qu'effectivement, pour l'aspect materiel, effectivement je n'ai pas besoin d'un homme. Mais pour l'aspect affectif et projets de vie a 2... Il a toute sa place...
Et n'est il pas la, la plus belle place ? :rouge:

Bon app', je vais dejeuner !
 
Bonjour,

Rassurez vous! j'ai mal nul part a part mon dos.

C'est en allant au 5éme Etage de ma librairie ( mon etage préférée) ou se cotoyent livres de philo, socio, religion et ésoterisque, que j'ai trouvé un livre de

Illouz Eva , intitulé ; Pourquoi l'amour fait mal!

Mesdemoiselles et messieurs je vous invites vivement a le parcourir.

Le meilleur moyen de seduire un homme est de se faire désirer nous dit l'auteur,

L'approche de l'amour sous la lanterne sociologique, depuis la liberté individuelle, le sexe sans contrainte par le mariage, le travail des femmes etc.
ça marche pas avec tous les hommes et le pire c'est que ça ne marche que pour le séduire pas pour le garder ensuite. des fois c'est même le pire moyen de le garder ensuite, plus tu te fais désirer avant de sortir avec lui plus t'as de chances qu'il te largue une fois qu'il a réussi à coucher avec toi. pourquoi ? pas seulement parce qu'on est rancuniers et qu'on n'aime pas les allumeuses qui nous font galérer, mais aussi parce que la montagne accouchera d'une souris car aucune femme n'est à la hauteur de l'attente qu'elle provoquer et donc moins l'attente sera longue moins la deception sera grande.
 
l'homme est un animal de compagnie, oui l'amour fait du bien, oui on souhaite tous de maniére absolue s'unir un jour a un être idéalisé par notre imaginaire torturé et fabriqué par le cinema.

le hic comme tu l'a dit est a la fois notre trop grande liberté ( qui nous donne alors trop de choix), le fait que le mariage n'est plus un lieu ou l'homme affirme son pouvoir et sa masculinité.
Les femmes ont découvert la liberté et n'ont plus besoin des hommes comme avant..
MDRRRRRRRR qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois!!!!!
À quand les laisses pour les hommes... etc
Attends mais je viens d'avoir un flash
 
franchement des fois j'ai l'impression que ma bêtise prouve l'existence de mon âme: j'agis sans réflechir, sans utiliser mon cerveau:eek:
t'a de la chance, j'adore les coups de cravache!!!

je suis fiére d'être une femme ( pas le choix de tte façon), mais si j'avais pu etre un homme j'aurais préferé. Je trouve que c'est plus simple quand on a mauvais caractére et qu'on aime dominer et qu'on est féneante cmme moi.
l'homme est un animal de compagnie, oui l'amour fait du bien, oui on souhaite tous de maniére absolue s'unir un jour a un être idéalisé par notre imaginaire torturé et fabriqué par le cinema.

le hic comme tu l'a dit est a la fois notre trop grande liberté ( qui nous donne alors trop de choix), le fait que le mariage n'est plus un lieu ou l'homme affirme son pouvoir et sa masculinité.
Les femmes ont découvert la liberté et n'ont plus besoin des hommes comme avant..
Tu présentes tous les syndrômes de la DOMINATRICE SM refoulées!!!
Ça craint du boudin tout ça!!!
 
MDRRRRRRRR qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois!!!!!
À quand les laisses pour les hommes... etc
Attends mais je viens d'avoir un flash
non mais souvent c'est ça qu'elles veulent les femme, un homme pour la compagnie, ou un homme comme passe temps.
l'amour le vrai c'est pas trop leur truc, ce qu'elles prennent pour de l'amour c'est pas un besoin qui se crée en rencontrant une personne précise mais plutôt un vide à remplir chez elle et donc un besoin latent qui empêche beaucoup d'entre elles de vivre leur célibat et leurs amitiés aussi bien que nous. :D
 
Je ne sais pas si le terme 'liberte' des femmes est le mot juste.

Mais je vois ou tu veux en venir.

La femme, a l'heure actuelle, se realise au meme titre que l'homme.
Et effectivement est plus independante et autonome.

Ensuite, je comprends les hommes qui se disent perdues dans la nouvelle position des femmes dans la societe et dans le couple.

Ils ne sont plus confrontés au schema d'antan...

Mais en meme temps, ils sont entoures a longueur de journees de ce genre de femmes... Ils devraient normalement avoir eu le temps de se repositionner.

Et je finis par une remarque qu'on m'a souvent faite : 'tu n'as pas besoin d'un homme'... Dans la mesure ou je suis independante et autonome.

Ce que ces personnes ne comprennent pas... C'est qu'effectivement, pour l'aspect materiel, effectivement je n'ai pas besoin d'un homme. Mais pour l'aspect affectif et projets de vie a 2... Il a toute sa place...
Et n'est il pas la, la plus belle place ? :rouge:

Bon app', je vais dejeuner !

bon appétit! le mot liberté est pas le bon en effet mais tu m'as compris. Sinon d'aprés l'auteur toujours, elle disait que les femmes devaient apprendre a se faire rare devant un homme qui leur plait et apprendre a reconnaitre tous de suite les frileux de l'engagement.

le fait aussi de pouvoir rencontrer quelqu'un a tous les coins de rue n'arrange pas les choses non plus.
 
non mais souvent c'est ça qu'elles veulent les femme, un homme pour la compagnie, ou un homme comme passe temps.
l'amour le vrai c'est pas trop leur truc, ce qu'elles prennent pour de l'amour c'est pas un besoin qui se crée en rencontrant une personne précise mais plutôt un vide à remplir chez elle et donc un besoin latent qui empêche beaucoup d'entre elles de vivre leur célibat et leurs amitiés aussi bien que nous. :D
Oui je suis d'accord avec toi mais je pense que dans son cas la pathologie est bien plus grave... lol
 
ça marche pas avec tous les hommes et le pire c'est que ça ne marche que pour le séduire pas pour le garder ensuite. des fois c'est même le pire moyen de le garder ensuite, plus tu te fais désirer avant de sortir avec lui plus t'as de chances qu'il te largue une fois qu'il a réussi à coucher avec toi. pourquoi ? pas seulement parce qu'on est rancuniers et qu'on n'aime pas les allumeuses qui nous font galérer, mais aussi parce que la montagne accouchera d'une souris car aucune femme n'est à la hauteur de l'attente qu'elle provoquer et donc moins l'attente sera longue moins la deception sera grande.

la stratégie sera donc de toujours trouver le juste milieu entre le desir et sa realisation.
j'aime toujours tes analyse..ou presque.
 
bon appétit! le mot liberté est pas le bon en effet mais tu m'as compris. Sinon d'aprés l'auteur toujours, elle disait que les femmes devaient apprendre a se faire rare devant un homme qui leur plait et apprendre a reconnaitre tous de suite les frileux de l'engagement.

le fait aussi de pouvoir rencontrer quelqu'un a tous les coins de rue n'arrange pas les choses non plus.
voila c'est ça le problème lol depuis que la femme est aussi une chasseuse on est dans la mouise lol la femme ça doit être la proie et elle doit se faire chasser ,de nos jours il y a que des chasseurs résultat : plus de gibier :( lol

sérieusement je pense que le gros problème c'est qu'il y a trop de choix.....même si on rencontre une personne qui nous correspond on se dit "peut être qu'il y a mieux..." et le jour ou l'on croise ce "mieux" (qui en a l'air en tout cas ) on part.......c'est vraiment triste
 
voila c'est ça le problème lol depuis que la femme est aussi une chasseuse on est dans la mouise lol la femme ça doit être la proie et elle doit se faire chasser ,de nos jours il y a que des chasseurs résultat : plus de gibier :( lol

sérieusement je pense que le gros problème c'est qu'il y a trop de choix.....même si on rencontre une personne qui nous correspond on se dit "peut être qu'il y a mieux..." et le jour ou l'on croise ce "mieux" (qui en a l'air en tout cas ) on part.......c'est vraiment triste


Et si on joint cela a une explication divine cela donne: tu cherche l homme ideal et a chaque fois tu trouve quelqu'un de plus ideal. En réalité seul l'Ideal est ideal et l'Ideal c'est Dieu.

Moi j'ai abandonné tous mes critéres, je ne me prends pas la tête, je vis avec mon époque, et je suis pas prête de me caser avec qui que ce soit. J'attend surtout un épanouissement par mon métier inchallah.
 
Et si on joint cela a une explication divine cela donne: tu cherche l homme ideal et a chaque fois tu trouve quelqu'un de plus ideal. En réalité seul l'Ideal est ideal et l'Ideal c'est Dieu.

Moi j'ai abandonné tous mes critéres, je ne me prends pas la tête, je vis avec mon époque, et je suis pas prête de me caser avec qui que ce soit. J'attend surtout un épanouissement par mon métier inchallah.
Oublies pas d'investir dans une tenue moulante en latex noir!!! :langue:
 
Et si on joint cela a une explication divine cela donne: tu cherche l homme ideal et a chaque fois tu trouve quelqu'un de plus ideal. En réalité seul l'Ideal est ideal et l'Ideal c'est Dieu.

Moi j'ai abandonné tous mes critéres, je ne me prends pas la tête, je vis avec mon époque, et je suis pas prête de me caser avec qui que ce soit. J'attend surtout un épanouissement par mon métier inchallah.
sur le terrain religieux le problème est simple a résoudre...au lieux de chercher bratt ou son pote tom cherche un homme qui veut ressembler au prohète..en religion la pièté est LE critère pour se marier..mais comme les gens on délaissé la religion ils ont aussi délaissé ses preceptes..de nos jour la pièté c'est le petit plus alors qu'il devrait être la condition...d'un autre cotés des gens pieux il y en a pas des masses non plus donc c'est comme chercher une aiguilles dans une botte de foin lol


kho lalala je croit que je vais me marier avec mon célibat ,:D
 
la stratégie sera donc de toujours trouver le juste milieu entre le desir et sa realisation.
j'aime toujours tes analyse..ou presque.
pour moi la meilleure chose à faire en amour c'est de virer les stratégies. la stratégie c'est un tue l'amour et la femme qui me fait le plus craquer c'est celle qui est la plus honnête et la plus chaleureuse.
c'est peut être parce que je manque de personnalité mais c'est peut être plutôt parce que je subis beaucoup l'effet des neurones miroirs qui me font bêtement adopter par reflexe l'attitude de mon vis à vis. si la fille est chaleureuse je deviens chaleureux, si elle est souriante je suis souriant, si elle est timide j'ai tendance à le devenir aussi, si elle fait des pas en arrière je fais un pas en arrière ... si elle adopte la stratégie du fuis moi je te suis ça sera vite mort entre nous.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
sur le terrain religieux le problème est simple a résoudre...au lieux de chercher bratt ou son pote tom cherche un homme qui veut ressembler au prohète..en religion la pièté est LE critère pour se marier..mais comme les gens on délaissé la religion ils ont aussi délaissé ses preceptes..de nos jour la pièté c'est le petit plus alors qu'il devrait être la condition...d'un autre cotés des gens pieux il y en a pas des masses non plus donc c'est comme chercher une aiguilles dans une botte de foin lol


kho lalala je croit que je vais me marier avec mon célibat ,:D
Le religion donne plusieurs critères la piété en fait partie mais la beauté également. Sois un peu rationnelle, tu te vois mariée à un homme qui ne te plaît pas physiqument ?
Personne ne cherche Brad Pitt ou quoi, on cherche quelqu'un qui nous plaise, qui nous séduise.
 
sur le terrain religieux le problème est simple a résoudre...au lieux de chercher bratt ou son pote tom cherche un homme qui veut ressembler au prohète..en religion la pièté est LE critère pour se marier..mais comme les gens on délaissé la religion ils ont aussi délaissé ses preceptes..de nos jour la pièté c'est le petit plus alors qu'il devrait être la condition...d'un autre cotés des gens pieux il y en a pas des masses non plus donc c'est comme chercher une aiguilles dans une botte de foin lol


kho lalala je croit que je vais me marier avec mon célibat ,:D

lol, si je faisait comme le prophéte, je me chercherai moi même.

Ca peut paraitre choquant mais la religion n'est pas un critere pour moi. J'ai vécu dans une famille musulmane qui m'a montrée tous les jours que entre dire et faire y'a comme une année lumière qui les séparent.
 
Le religion donne plusieurs critères la piété en fais partie mais la beauté également. Sois un peu rationnelle, tu te vois marié à un homme qui ne te plaît pas physiqument ?
Personne ne cherche Brad Pitt ou quoi, on cherche quelqu'un qui nous plaise, qui nous séduise.
bien sur que ça rentre en compte d'ailleurs la religion le reconnait..ce que je dis c'est que bcp sont prêt a faire des concessions sur la religion mais pas sur le physique ou la situation....

et les critères physique je parle pas de tout le monde bien sur mais il y en a quand je les entend je suis :eek: limite la personne faut la mesurer regarder ses dents une par une ,mesurer le tour de taille....faut pas abuser quand meme.....une personne a l'opposé de nos critères peut nous plaire.....
 
pour moi la meilleure chose à faire en amour c'est de virer les stratégie. pour moi c'est un tue l'amour et la femme qui me fait le plus craquer c'est celle qui est la plus honnête et la plus chaleureuse.
c'est peut être parce que je manque de personnalité mais c'est peut être plutôt parce que je subis beaucoup l'effet des neurones miroirs qui me font bêtement adopter par reflexe l'attitude de mon vis à vis. si la fille est chaleureuse je deviens chaleureux, si elle est souriante je suis souriant, si elle est timide j'ai tendance à le devenir aussi, si elle fait des pas en arrière je fais un pas en arrière ... si elle adopte la stratégie du fuis moi je te suis ça sera vite mort entre nous.

oui je suis complément ok avec ça! neanmoins il faut savoir se respecter et respecter l'autre en respectant les etapes . c'est pas evident de prendre son temps...
 
Haut