Pourquoi la ldj nest autorisée qu'en france?

Comment envisager des sanctions et même ne seraient ce que des pressions sur Israel alors même que les sionistes ont pris le contrôle des US et de la France en particulier: lorsqu'Obama ou Kerry ont pu dire la moindre critique contre Israel, ils ont dû se désavouer, voir s'excuser le lendemain! les peuples américains et français ne voient même pas que la politique étrangère de leurs pays ne leur appartient même plus. Lorsqu'ils se réveilleront (mais quand?), alors la question des sanction pourra être posée seulement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
36 fils d'ouvert sur la Ligue des démons juifs ça le fait pas! pas du tout productif! on perd du temps à chercher les sujets comment être efficace dans l'information?



La LDJ se mobilise avec la complicité de nos institutions!


La LDJ, cet organisme tentaculaire, s’organise, et ce, avec la complicité de nos institutions françaises. Dans le silence presque le plus complet.

Pour la LDJ, la voie est libre en France

Un Katibînaute a décidé de mener une investigation sur la LDJ, ce groupuscule sioniste proliférant en France. Surprise … ou pas ! Il a découvert une véritable organisation terroriste. Oui, ne mâchons pas nos mots, et appelons un chat, un chat !

Des appels aux dons afin de financer les équipements des membres de la LDJ, le développement d’une association franco-juive nommée LIBI, participant elle aussi au financement, mais aussi, cerise sur le gâteau, une coopération France-Israël ayant pour finalité d’expatrier les enfants israéliens en France afin d’assurer leur sécurité le temps des hostilités… lancées par le gouvernement israélien.

A noter que le financement est encouragé par la déduction des impôts. Incroyable, vous en conviendrez !

Parmi les activistes… les plus « actifs », Gilles Maarek ! Lui-même faisant partie de cette organisation terroriste : la LDJ.

A lire dans le lien!!!!!!!!!!!! A diffuser aussi!!!!!!!!!!!!

http://www.katibin.fr/2014/07/22/ldj-se-mobolise-complicite-institutions/
 
Haut