Pourquoi les musulmans ne savent pas discuter poliment ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@DuneDuRif voici un exemple où je pose une simple question et l'on me provoque et s'en prend a ma personne :

@compassion oui regarde ce poste : je n'appel pas cela savoir debattre et faire preuve de politesse

Là il y a plus de doute à avoir
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Là il y a plus de doute à avoir

raison pour laquel l'on doit apprendre a communiquer et debattre sereinement ...
je pense que les musulmans ne sont juste pas habitué a ce que l'on critique l'islam
mais j'ai l'impression que c 'est dernier temps les choses sont entrain de changer ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
raison pour laquel l'on doit apprendre a communiquer et debattre sereinement ...
je pense que les musulmans ne sont juste pas habitué a ce que l'on critique l'islam
mais j'ai l'impression que c 'est dernier temps les choses sont entrain de changer ...
Donc tu pense, c’est bien de penser, le plus souvent c’est subjectif les penser quant on un parti pris
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Donc tu pense, c’est bien de penser, le plus souvent c’est subjectif les penser quant on un parti pris

raison pour laquel les musulmans doivent apprendre a communiquer calement
ainsi l'on comprendra mieu leur facon de pensé et leur subjectivité = point de vue et sensibilité

en ce moment j'essaie de comprendre qu'est ce qui poussent certain musulmans a devenir aggressif lorsqu'une arabe mange pendant ramadhan

pourquoi toute cette violence et aggresivité pourquoi ne pas simplement exprimé ce qui les derange ?

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
raison pour laquel les musulmans doivent apprendre a communiquer calement
A bon tu insinue que les musulman ne savent pas communiquer calmement ?
ainsi l'on comprendra mieu leur facon de pensé et leur subjectivité = point de vue et sensibilité
À bon tu avais dis que tu étais musulman avant d’apostasie donc tu devrais comprendre non ?
en ce moment j'essaie de comprendre qu'est ce qui poussent certain musulmans a devenir aggressif lorsqu'une arabe mange pendant ramadhan
Je connais des personnes qui mangent pendant le ramadan, ça me fait ni chaud ni froid. Je cherche même pas à comprendre c’est leur vie pas la mienne.
pourquoi toute cette violence et aggresivité pourquoi ne pas simplement exprimé ce qui les derange ?
Qui t’a donné une mission pour attaquer des musulmans ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
1/A bon tu insinue que les musulman ne savent pas communiquer calmement ?

2/À bon tu avais dis que tu étais musulman avant d’apostasie donc tu devrais comprendre non ?

3/Je connais des personnes qui mangent pendant le ramadan, ça me fait ni chaud ni froid. Je cherche même pas à comprendre c’est leur vie pas la mienne.

4/Qui t’a donné une mission pour attaquer des musulmans ?

1/oui je te confirme c'est la raison meme de ce poste en particulier les maghrebo musulman

2/non car les salafi considerent le musulmans lamdba comme egaré
exemple toi pour un salafi ou meme un sunnite tu es completement a l'ouest
parcontre les soufi ont un autre point de vue sur tout cela ...

3/oui car toi tu a crée ta propre version de l'islam tu es a part
tu n'es pas representatif de la majorité des musulman
a laquel je m'adresse a savoir les maghrebin sunnite


4/ la critique n'est pas une attaque elle est saine voire vitale pour se remettre en question
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
1/oui je te confirme c'est la raison meme de ce poste en particulier les maghrebo musulman
Mais pour quelques personne mal éduqués tu généralise des millions de personnes qui reste discret,
2/non car les salafi considerent le musulmans lamdba comme egaré
exemple toi pour un salafi ou meme un sunnite tu es completement a l'ouest
A bon, mais moi c’est pas a eux que je rendrai compte le jours des comptes
parcontre les soufi ont un autre point de vue sur tout cela ...

3/oui car toi tu a crée ta propre version de l'islam tu es a part
tu n'es pas representatif de la majorité des musulman
a laquel je m'adresse a savoir les maghrebin sunnite
Donc tu aurais du dire pourquoi les sunnites ne savent pas discuter….

Et non t’en prendre au musulman

Au faite je n’es rien créé, je suis juste attentif au coran !
4/ la critique n'est pas une attaque elle est saine voire vitale pour se remettre en question
Selon comment on la pratique, c’est du harcèlement !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Mais pour quelques personne mal éduqués tu généralise des millions de personnes qui reste discret,

A bon, mais moi c’est pas a eux que je rendrai compte le jours des comptes

Donc tu aurais du dire pourquoi les sunnites ne savent pas discuter….

Et non t’en prendre au musulman

Au faite je n’es rien créé, je suis juste attentif au coran !

Selon comment on la pratique, c’est du harcèlement !

quand je parle des musulmans je m'adresse toujours au groupe majoritaire et auquel j'ai appartenu a savoir les sunnites traditionnel

tu poses mal le probleme a partir de quelle pourcentage estime tu qu'un comportement est problematique
tu sais si tu as une infection va tu attendre que tout ton corps soit contaminé pour reglé le probleme ?
voila c pareil quand l'on constate un probleme il ne faut pas attendre que le probleme se generalise

tu voi ta reaction est le reele probleme celui du deni ou d'esquivé le probleme par de fausse escuse
c un fait que l'image de la communauté magrebo musulmane est entaché
et donc il faudrait avoir la maturité de se remettre en question et de faire sa propre auto critique

voir la video suivante où un algerien fait le meme constat


 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
quand je parle des musulmans je m'adresse toujours au groupe majoritaire et auquel j'ai appartenu a savoir les sunnites traditionnel
L’islam n’est pas la majorité,
tu poses mal le probleme a partir de quelle pourcentage estime tu qu'un comportement est problematique
Un problème reste un problème de 0’0001%
tu sais si tu as une infection va tu attendre que tout ton corps soit contaminé pour reglé le probleme ?
voila c pareil quand l'on constate un probleme il ne faut pas attendre que le probleme se generalise
Je suis née il existait ce problème,
tu voi ta reaction est le reele probleme celui du deni ou d'esquivé le probleme par de fausse escuse
Il y a pas d’esquive ni de déni, chacun et responsable de lui même,

Toi tu généralise quelque interlocuteur, en les accusant d’être des rageux, mais comment a tu developper tes critiques,
c un fait que l'image de la communauté magrebo musulmane est entaché
et donc il faudrait avoir la maturité de se remettre en question et de faire sa propre auto critique
Chacun peut devenir le roi ou une simple monture,
voir la video suivante où un algerien fait le meme constat
Je m’en fous royalement de la vidéo,
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
L’islam n’est pas la majorité,

Un problème reste un problème de 0’0001%

Je suis née il existait ce problème,

Il y a pas d’esquive ni de déni, chacun et responsable de lui même,

Toi tu généralise quelque interlocuteur, en les accusant d’être des rageux, mais comment a tu developper tes critiques,

Chacun peut devenir le roi ou une simple monture,

Je m’en fous royalement de la vidéo,

non le probleme est general et de plus en plus font se constat ... musulman compris
si tu veux etre dans le deni ca te regarde
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Si tu le dis, peut-être que tu vois juste peut ce-la reste subjectif

BFM est plus savant !

tout est subjectif meme le coran est un livre subjectif
il n'engage que le point de vue de son ou ses auteurs ...
raison pour laquel l'on doit debattre de sa veracité
et ne pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tout est subjectif meme le coran est un livre subjectif
il n'engage que le point de vue de son ou ses auteurs ...
raison pour laquel l'on doit debattre de sa veracité
et ne pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant ...
C’est qui le >>>on <<<<doit débattre ..
 
Haut