Pourquoi l'homosexualité est condamnée par tous les peuples?

C'est un fait anthropologique que l’homosexualité est condamné par la majorité des peuples, par tout ou vous irez dans le monde, c'est une insulte et ce dans toutes les langues.
Pourquoi? Car chaque peuple a la volonté de survivre et pour survivre il faut que les peuples produisent des membres capable de fonder des familles qui se reproduisent et qui transmettent leurs valeurs et leurs gènes.
 
Dernière édition:
C'est un fait anthropologique que l’homosexualité est condamné par la majorité des peuples, par tout ou vous irez dans le monde, c'est une insulte et ce dans toutes les langues.
Pourquoi? Car chaque peuple a la volonté de survivre et pour survivre il faut que les peuples produisent des membres capable de fonder des familles qui se reproduisent et qui transmettent leurs valeurs et leurs gènes.
Sites tes sources STP.;)
 
pour le futur je doute que l'homosexualité soit tant détesté que maintenant ou pendant les générations précédente. Mais c'est normal qu'elle soit détesté vu que c'est quelque chose qui sort du lot, quelque chose qui étourdit, que ce soit entre deux hommes ou deux femmes l'un de ces deux doit prendre le rôle de l'autre, c'est ce qui dérange le plus je crois.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est un fait anthropologique que l’homosexualité est condamné par la majorité des peuples, par tout ou vous irez dans le monde, c'est une insulte et ce dans toutes les langues.
Pourquoi? Car chaque peuple a la volonté de survivre et pour survivre il faut que les peuples produisent des membres capable de fonder des familles qui se reproduisent et qui transmettent leurs valeurs et leurs gènes.

Chez les Indiens d'Amérique, c'était loin d'être toujours le cas...

Ni en Papouasie Nouvelle-Guinée. Même que chez ces derniers, l'homosexualité était plus noble que l'hétérosexualité.

La majorité des peuples, peut-être, mais pas une majorité écrasante.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qui est plus juste anthropologiquement, c'est que quand l'homosexualité était permise dans les sociétés, elle était régulée et encadrée par toutes sortes de conditions et de contraintes, ce qui est loin de ressembler à la situation des homos en Occident aujourd'hui, eux qui revendiquent leur liberté et la fin des tabous.

Mais ce n'est pas la première fois que l'Occident est atypique. L'Occident est la seule civilisation à avoir mené son autocritique à de tels extrêmes.
 
Ce qui est plus juste anthropologiquement, c'est que quand l'homosexualité était permise dans les sociétés, elle était régulée et encadrée par toutes sortes de conditions et de contraintes, ce qui est loin de ressembler à la situation des homos en Occident aujourd'hui, eux qui revendiquent leur liberté et la fin des tabous.

Mais ce n'est pas la première fois que l'Occident est atypique. L'Occident est la seule civilisation à avoir mené son autocritique à de tels extrêmes.
L'occident ça n'existe pas.
En France, les lois gays ont ete fait par le lobby gay, pas par le peuple, si on avait fait un référendum en France et dans le reste des pays européens, la majorité auraient dit non.
 
Soub7ana Lah vous voulez des source LOL

Sinon lisez sur le peuple de "lot/loth" pour connaître la position de l ´Islam a se sujet c'est plus profitable pour vous !

Autre choses ..du même ordre..l'Europe blanche (métissage ?why? Voulu? Sûrement !!) sa vous parle ?

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'occident ça n'existe pas.
En France, les lois gays ont ete fait par le lobby gay, pas par le peuple, si on avait fait un référendum en France et dans le reste des pays européens, la majorité auraient dit non.

La démocratie n'est pas uniquement basée sur la majorité, mais aussi sur la notion de droits de la personne et sur la Constitution.
 
Tu as une vision simpliste de la démocratie libérale.

Si c'était le peuple qui choisissait, quelles protections auraient les diverses minorités?
Celles choisi par la majorité des votes, mais ne t’inquiète pas je n'y crois pas à ce système oligarchique, c'est juste pour pousser le raisonnement ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Celles choisi par la majorité des votes, mais ne t’inquiète pas je n'y crois pas à ce système oligarchique, c'est juste pour pousser le raisonnement ;)

Ça ne marche pas ainsi. Les tribunaux constituent un contre-pouvoir aux représentants élus par la majorité.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je dois balancer une source qui dit que tu existes?
ps: j ne parlais pas de ta source, mais des peuples chez qui etre gay n'est pas une insulte et que c'est normal ;)

Ça ne t'excuse pas de ne rien citer comme sources. C'est pas comme si tu étais un Grand Bouddha omniscient.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'occident ça n'existe pas.
En France, les lois gays ont ete fait par le lobby gay, pas par le peuple, si on avait fait un référendum en France et dans le reste des pays européens, la majorité auraient dit non.
si ouvrait un référendum en France: on sort, de l'Europe, on interdit mosquée et islam
.

Méfie-toi des idées populistes. la pratique homo à toujour existé avec les mêmes proportions dans toutes les civilisations et peuples mais le plus souvent clandestines. Aucune religion ou idéologie n'a pu l'éradiquer. Même chez les professionnels dé la foi. Prêtres, fqih et rabbins s'y sont adonnés..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
si ouvrait un référendum en France: on sort, de l'Europe, on interdit mosquée et islam
.

Méfie-toi des idées populistes. la pratique homo à toujour existé avec les mêmes proportions dans toutes les civilisations et peuples mais le plus souvent clandestines. Aucune religion ou idéologie n'a pu l'éradiquer. Même chez les professionnels dé la foi. Prêtres, fqih et rabbins s'y sont adonnés..

Aucune religion ou idéologie n'a pu éradiquer la guerre, le meurtre et le viol non plus, alors c'est pas vraiment un argument. :desole:
 
si ouvrait un référendum en France: on sort, de l'Europe, on interdit mosquée et islam
.


Méfie-toi des idées populistes. la pratique homo à toujour existé avec les mêmes proportions dans toutes les civilisations et peuples mais le plus souvent clandestines. Aucune religion ou idéologie n'a pu l'éradiquer. Même chez les professionnels dé la foi. Prêtres, fqih et rabbins s'y sont adonnés..

Exactement, ceux qui demandent plus de démocratie ne savent pas ce qui les attendent....
 
L'occident ça n'existe pas.
En France, les lois gays ont ete fait par le lobby gay, pas par le peuple, si on avait fait un référendum en France et dans le reste des pays européens, la majorité auraient dit non.
Les lois en France sont votés par les deux chambres, elles même émanation de la volonté souveraine des citoyens.
Quant à ta supputation sur le résultat d'un référendum, elle n'est étayée par aucune enquête.
Par contre près des deux tiers des français sont pour le mariage gay voir enquête de L'Ifop de janvier
63% des Français favorables au mariage homosexuel, 49% à l’adoption : légère remontée de l'opinion sur le sujet | Atlantico.fr
 
l'homosexualité ne me concerne pas. Elle concerne deux individus entre-eux, libre de leur acte. Par contre, la stupidité, la haine et l'ignorance sont bien plus préjudiciables au bon fonctionnement d'une société que ne l'est l'homosexualité. En cela, la tournure de ce post est bien plus détestable que le sujet lui-même.
 
si ouvrait un référendum en France: on sort, de l'Europe, on interdit mosquée et islam
Tu as absolument raison, alors elle est belle la démocratie si on la pratique? :D

Méfie-toi des idées populistes. la pratique homo à toujour existé avec les mêmes proportions dans toutes les civilisations et peuples mais le plus souvent clandestines. Aucune religion ou idéologie n'a pu l'éradiquer. Même chez les professionnels dé la foi. Prêtres, fqih et rabbins s'y sont adonnés..
Alors la c'est débile, rien à voir avec le populisme, tu ne maitrises pas le concept.
Evidement que le comportement homosexuel est naturel et qu'il est partout, c'est pas le sujet!
 
L'occident ça n'existe pas.
En France, les lois gays ont été fait par le lobby gay, pas par le peuple, si on avait fait un référendum en France et dans le reste des pays européens, la majorité aurai(en)t dit non.
Ce n'est pas le peuple qui a voté la loi sur le mariage pour tous ? Il n'y a que des homos qui se sont rendus aux urnes? Tu es certain de cela ? Tu as des sources ???? krkrkrkrk:D
Moi j'en ai:
Ma source: Touteleurope.eu

En Europe, 13 pays autorisent le mariage homosexuel
Datavisualisation "Droits des homosexuels dans l'UE"

Aujourd'hui, 13 pays européens (dont 11 membres de l'Union européenne) reconnaissent le mariage homosexuel : les Pays-Bas (depuis 2001), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), la Suède (2009, avec une disposition obligeant l'Eglise à trouver un pasteur pour célébrer les mariages religieux), la Norvège (2009), le Portugal (2010), l'Islande (2010), le Danemark (2012), la France et la Grande-Bretagne (Angleterre et Pays de Galles en 2013, Ecosse en 2014). Dans ces Etats, les couples gays et lesbiens qui se marient ont les mêmes droits que les couples hétérosexuels. Le Luxembourg a autorisé en juin 2014 le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. Les premiers mariages seront célébrés à partir du 1er janvier 2015. En mars 2015, c'est au tour de la Slovénie d'autoriser le mariage homosexuel. La Finlande a également légiféré en faveur du mariage homosexuel et les premières cérémonies devraient survenir à partir de 2017.

Huit autres pays d'Europe reconnaissent l'union civile soit 21 pays reconnaissent l'union homosexuelle.
Ca t'la coupe hein ??!!!


 
Haut