Pourquoi une maghrebine

Pipounet

Sober
VIB
T'es sérieux ?

Sac d'os .

Mais c'est une mannequin nan, donc normal .

Meme après 1 an de disette ... :D
 
Lol il a quoi de special ce corps victime de famine?

Y en a des maghrebines avec des corps 1000 fois plus sexy.
PTDR
 
Ben y en a surement des maghrébines comme elle !
Elle a pas l'exclusivité.

Mais si j'étais un mec, c'est pas sur elle que je kifferai...
 
des maghrébines comme elle meme plus belle ça existe, ce que tu aimes chez cette fille c'est son coté sexy, sensuelle. Mais si tu as une femme maghrébine comme elle tu n'accepteras jamais qu'elle s'habille comme ça donc faut savoir ce que tu veux.

PS: beaucoup de ces photos sont retouchées donc en réalité si tu veux une fille comme ça retouche là !!!!!!!!!!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est pas un mannequin mais une actrice bande d'ignorants lol

saori tu as le meme corps qu'elle mais comment cela se fait il ???
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
des maghrébines comme elle meme plus belle ça existe, ce que tu aimes chez cette fille c'est son coté sexy, sensuelle. Mais si tu as une femme maghrébine comme elle tu n'accepteras jamais qu'elle s'habille comme ça donc faut savoir ce que tu veux.

PS: beaucoup de ces photos sont retouchées donc en réalité si tu veux une fille comme ça retouche là !!!!!!!!!!!!


Il veut juste la toucher, pas la retoucher... Peut etre qu'il se touche même, qd il regarde cette photo :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
des maghrébines comme elle meme plus belle ça existe, ce que tu aimes chez cette fille c'est son coté sexy, sensuelle. Mais si tu as une femme maghrébine comme elle tu n'accepteras jamais qu'elle s'habille comme ça donc faut savoir ce que tu veux.

PS: beaucoup de ces photos sont retouchées donc en réalité si tu veux une fille comme ça retouche là !!!!!!!!!!!!


elle est pas retouché elle , je l'ai deja vu en vrai
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
elle est mince arrêtez de tout confondre elle est pas maigre ou anorexique non mais
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
ça existe des maghrébines comme ça rassures toi tu trouveras incha allah
:D
 
Haut