Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est toi qui m'a parlé !


Ces marocaines je te jure...elle veulent toujours faire la loi..:rolleyyes:

Moi, je parle à qui je veux même aux algériens :D mais toi, tu ne parles qu'aux gens de ton espèce ok???? :D nonnn mais, c'est quoi cette manie qu'ont les algériens depuis peu...oser répondre à une marocaine!
 
quand elle sont jolies elles sont jolies, le problème c'est que la plupart ne le sont pas.


Nous interrompons ce programme suite à une série d'incidents techniques.

Retrouvez POGOSS TV, dès demain 14h00.



.....................



NAN MAIS T'ES MALADE TU PEUX PAS DIRE DES CHOSES PAREILLES A L'ANTENNE !!!!

Les maghrébines représentent 70% des téléspectateurs !! Tu veux nous attirer des ennuis ma parole !!!



















:D
 
Dans le sens ou t'es d'accord , tu cautionne ça, tu l'explique .

C'est parce que toi t'a trouvé ta belle femme , tranquille :D


Je suis dans ma bulle lool

Je suis pas communautaire je m'enfou

j'aurais pus me marié avec n'importe qu'elle femme tant qu'elle respect ma religion

Et enplus de nos jours je vois pas de reel différence entre une reubeu , une babtou ou une renoi
 
Euh ça depend ou !

_________
les argentines en tout cas, elles sont canons. La beauté occidentale avec des corps de latina (latina comme on se les imagine quoi).

Au perou j'avoue c'est moins gai....

Mais par contre en Colombie :love: :love: Enfin les 3 qu'étaient en échange universitaire dans ma fac étaient canons, et de ce que j'ai pu voir ailleurs c'était vachement joli... par contre yen a pas mal qui sont un peu rondes j'ai l'impression quand je regarde des photos sur google image.
 
les argentines en tout cas, elles sont canons. La beauté occidentale avec des corps de latina (latina comme on se les imagine quoi).

Au perou j'avoue c'est moins gai....

Mais par contre en Colombie :love: Enfin les 3 qu'étaient en échange universitaire dans ma fac étaient canons, et de ce que j'ai pu voir ailleurs c'était vachement joli... par contre yen a pas mal qui sont un peu rondes j'ai l'impression quand je regarde des photos sur google image.


..ah...parles pas de Colombie stp...:love:
 
les argentines en tout cas, elles sont canons. La beauté occidentale avec des corps de latina (latina comme on se les imagine quoi).

Au perou j'avoue c'est moins gai....

Mais par contre en Colombie :lov: :lov: Enfin les 3 qu'étaient en échange universitaire dans ma fac étaient canons, et de ce que j'ai pu voir ailleurs c'était vachement joli... par contre yen a pas mal qui sont un peu rondes j'ai l'impression quand je regarde des photos sur google image.
je pars en argentine en décembre (c'est l'été la bas en plus :D )
au début je comptais aller au brésil mais c'est galère le portugais, l'espanol est plus facile vu que j'ai déjà des notions.
 
ah ah ah nonnnn merci, ma soeur a épousé un algérien, nous ne sommes que deux filles...tu veux que ma mère fasse un infarctus? :D


Nan, mais y'a toute sorte d'algérien ! L'Algérie c'est grand tu sais :D


Regardes, moi par exemple, est-ce que j'ai l'air méchant ? Hein? Tu peux regarder ce bébé dans les yeux et lui dire qu'il est méchant ?

Hein ? Tu peux vraiment faire ça.....
 
les argentines en tout cas, elles sont canons. La beauté occidentale avec des corps de latina (latina comme on se les imagine quoi).

Au perou j'avoue c'est moins gai....

Mais par contre en Colombie :love: :love: Enfin les 3 qu'étaient en échange universitaire dans ma fac étaient canons, et de ce que j'ai pu voir ailleurs c'était vachement joli... par contre yen a pas mal qui sont un peu rondes j'ai l'impression quand je regarde des photos sur google image.

En amerique latine; elles ont le culte du corps, ce sont des femmes qui prennent souvent à fond soin d'elles donc forcément, ça donne tjs un meilleur resultat
Argentine, venezuela, Brazil, et meme Bolivie, un rapport hyper décompléxés à la chrirugie esthétique, généralement jolies ( forcément) mais ya des moches comme partout
Le reste de l'amerique latine, c'est mitigé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
engros les moches ont pas le droit de te MP mdr

Ben si mais là, je facilite le travail en faisant parler Pogoss de ma beauté...tu comprends? :D
Comme je peux sembler méchante, on ne va pas avoir envie de mp mais si le bruit court que je suis belle, oui....


t'es pas aussi bête que je le pensais finalement ! :eekk:

Cheni s7eblak? je fais juste genre...les marocains, il ne leur faut pas une belle intelligente alors je joue l'idiote...tu comprends? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan, mais y'a toute sorte d'algérien ! L'Algérie c'est grand tu sais :-D


Regardes, moi par exemple, est-ce que j'ai l'air méchant ? Hein? Tu peux regarder ce bébé dans les yeux et lui dire qu'il est méchant ?

Hein ? Tu peux vraiment faire ça.....


nannnnnnnn mais mon beau frère non plus n'est pas méchant, il est très gentil...il me fait même des cadeaux...bizarre que ma soeur ne trouve pas ça suspect :D
MAIS il n'est pas marocain...tu comprends? :D
 
En amerique latine; elles ont le culte du corps, ce sont des femmes qui prennent souvent à fond soin d'elles donc forcément, ça donne tjs un meilleur resultat
Argentine, venezuela, Brazil, et meme Bolivie, un rapport hyper décompléxés à la chrirugie esthétique, généralement jolies ( forcément) mais ya des moches comme partout
Le reste de l'amerique latine, c'est mitigé


Y'a pas que de la chirurgie, elles sont métissées...y'en a qui sont top ! J'ai pu cotoyer un modele de beauté colombienne y'a un moment...c'était quelque chose quand même, et elle était naturelle la fille.

Après c'est une colombienne sur des millions...mais quel échantillon, et quelle ambassadrice pour son pays...:love:
 
Y'a pas que de la chirurgie, elles sont métissées...y'en qui sont top ! J'ai pu cotoyer un modele de beauté colombienne y'a un moment...c'était quelque chose quand même, et elle était naturelle la fille.

Après c'est une colombienne sur des millions...mais quel échantillon, et quelle ambassadrice pour son pays...:love:

Rien à voir avec le metissage, qi tu regardes nous aussi, on est hyper métissés

Peut etre pas de chirurgie esthétique mais en tous cas coquettes,elles prennent bcq soin d'elles, ça fait souvent toute la différence ...
 
En amerique latine; elles ont le culte du corps, ce sont des femmes qui prennent souvent à fond soin d'elles donc forcément, ça donne tjs un meilleur resultat
Argentine, venezuela, Brazil, et meme Bolivie, un rapport hyper décompléxés à la chrirugie esthétique, généralement jolies ( forcément) mais ya des moches comme partout
Le reste de l'amerique latine, c'est mitigé
Tu sais en France on y vient aussi, c'est juste que c'est taboo, les filles qui y ont recours sont tellement jugées qu'elles le disent pas, et dans le même temps elles plaisent plus au mec avec leur nouveaux seins qu'avec leurs anciens. Donc le malaise vient pas forcément de ces femmes.

Sinon t'as oublié la Colombie dans ta liste ;)

Pis elles sont pas jolies grâce à la chirurgie, perso les fessiers énormes, les seins énormes, c'est pas vraiment ce qui m'attire, c'est surtout leur silhouette générale qu'est pas mal. La plupart ont des origines espagnoles et indiennes, et ça donne des super mélanges.

Pis ya tous les gabarits, moi c'est plutôt celles qui sont un peu menues que j'aime bien, pis elles ont des beaux yeux en amende, des beaux visages. Et aussi beaucoup on des poitrines généreuses de façon tout à fait naturelle, n'oublions pas le facteur génétique.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
marok19 disait ça aussi avant de se faire démasquer :D
顔見せてくれませんか?

non mais moi je faisais juste genre pour qu'on me dise "montre ta photo" et pas de chance pour moi le seul qui m'ai dit ça est marié :fou:
 
Rien à voir avec le metissage, qi tu regardes nous aussi, on est hyper métissés

Peut etre pas de chirurgie esthétique mais en tous cas coquettes,elles prennent bcq soin d'elles, ça fait souvent toute la différence ...
oui, et elles montrent leur corps, comme dans beaucoup de pays chauds. C'est pour ça que je préfère les réunionnaises aux françaises aussi.

Mais au final la grande différence, c'est leur tempérament, de ce qu'on dit des colombiennes, elles me font penser aux réunionnaises et aux filles métisses des iles en général: elles sont "sucrées", très attachantes.
 
tu ne peux pas prendre de vacances ? viens on va bronzer pendant que les autres se gêleront les miches :D
haha...

Je dois déjà aller à la réunion l'année prochaine, mais je compte aller en amérique du Sud, et y rester une bonne année, c'est prévu ;)

Apparemment on trouve du taf facilement dans l'info en colombie... bon c'est avec un salaire colombien, mais ça fait parti de l’expérience on va dire.
 
Haut