Pourquoi les maghrébins peinent à trouver leur moitié à l'étranger ?§

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
ma question:

Après de longes années de célibat, pourquoi les maghrébins hommes, meme parfois sans difficultés financières, peinent à trouver leur moitié (femme) dans leur pays de résidence en europe et partent la chercher au bled ?

je connais meme des médecins maghrébins qui n'arrivent pas à se marier dans leur pays de résidence, n'ont pas trouvé chaussures à leurs pieds, ils reviennent chercher au bled, des connaissances de familles, cousines...alors pourquoi ? pourtant je crois savoir qu'il ya des musulmanes en europe;

est il plus difficil de faire des rencontres avec des musulmanes en europe, chose plus aisée au bled ????!

c'est quoi le problème avec les magrébines d'europe ?!
 
ma question:

Après de longes années de célibat, pourquoi les maghrébins hommes, meme parfois sans difficultés financières, peinent à trouver leur moitié (femme) dans leur pays de résidence en europe et partent la chercher au bled ?

je connais meme des médecins maghrébins qui n'arrivent pas à se marier dans leur pays de résidence, n'ont pas trouvé chaussures à leurs pieds, ils reviennent chercher au bled, des connaissances de familles, cousines...alors pourquoi ? pourtant je crois savoir qu'il ya des musulmanes en europe;

est il plus difficil de faire des rencontres avec des musulmanes en europe, chose plus aisée au bled ????!

c'est quoi le problème avec les magrébines d'europe ?!
souvent certains males ici pensent que la maghrebine vivant en europe est trop difficile qu elle est une p...qui s est tape ts ls mecs, qu elle na pas de respect , qu elle n obeira pas a sn mari ect ect ect ECT ECT
alors ils croient trouver au bled des soumises qui se revelent au grand soleil d europe etre de parfaites chaitana .;..........
 
Certains hommes pensent que la maghrebine du bled est plus propre et plus gentille, elle ne connait pas le mot liberté.
sauf que quand elle se reveille, lui ne commande plus. Il faut se méfier de l'eau qui dort
 
La seule difference entre la rebeue du bled et la rebeue d'europe:le passeport europeen
Sinon elles partagent enormement de points communs:
chomage
elles abondonnent tot l'ecole
une culture de shour
la culture d'el a3ine
zid ou zid
 

pirouette87

monsieur tout le monde
La seule difference entre la rebeue du bled et la rebeue d'europe:le passeport europeen
Sinon elles partagent enormement de points communs:
chomage
elles abondonnent tot l'ecole
une culture de shour
la culture d'el a3ine
zid ou zid

oui oui je me reconnais tout à fait dans tes propos LOugloug, une vraie plaie pour la société, grosse, j'ai envouté mon dernier copain zid ou zid ^^.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ma question:

Après de longes années de célibat, pourquoi les maghrébins hommes, meme parfois sans difficultés financières, peinent à trouver leur moitié (femme) dans leur pays de résidence en europe et partent la chercher au bled ?

je connais meme des médecins maghrébins qui n'arrivent pas à se marier dans leur pays de résidence, n'ont pas trouvé chaussures à leurs pieds, ils reviennent chercher au bled, des connaissances de familles, cousines...alors pourquoi ? pourtant je crois savoir qu'il ya des musulmanes en europe;

est il plus difficil de faire des rencontres avec des musulmanes en europe, chose plus aisée au bled ????!

c'est quoi le problème avec les magrébines d'europe ?!

Ya que Lougloug qui puisse te répondre :D
Il a un doctorat !! :D
 
Ya que Lougloug qui puisse te répondre :D
Il a un doctorat !! :D

Dernierement j'ai invité une rebeue de france et plus particulierement de Paris
En mangeant j'ai voulu la connaitre un peu(quoique j'ai une idée globale sur la rebeue)
Elle n'a jamais vu un theatre ds sa vie
jamais un musée
jamais un salon d'exposition
En revanche,elle connait ts les magasins de son quartier
 
sans porter de jugement de valeur ni sur les uns ni sur les autres, cela est du a la difference de culture (oui meme si les deux parlent la meme langue et ont la meme nationalite) qui s'avere fatale apres une vie sous le meme toit...

certains arrivent a passer au delas de ces difference, d'autres non et ca finit par claquer
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Dernierement j'ai invité une rebeue de france et plus particulierement de Paris
En mangeant j'ai voulu la connaitre un peu(quoique j'ai une idée globale sur la rebeue)
Elle n'a jamais vu un theatre ds sa vie
jamais un musée
jamais un salon d'exposition
En revanche,elle connait ts les magasins de son quartier

Lougloug arrête de raconter notre vie privée voyons :langue: ^^
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Parce que la femme magrébine en Europe connait ses droits
Et se laisse pas faire donc à du mal a faire sa loi

celle du bled ne veut plus être une Bône en Europe a son maitre loin de sa famille

la fatigue commence a se sentir au bled comme en Europe
moralement ça va mal partout
 
ma question:

Après de longes années de célibat, pourquoi les maghrébins hommes, meme parfois sans difficultés financières, peinent à trouver leur moitié (femme) dans leur pays de résidence en europe et partent la chercher au bled ?

je connais meme des médecins maghrébins qui n'arrivent pas à se marier dans leur pays de résidence, n'ont pas trouvé chaussures à leurs pieds, ils reviennent chercher au bled, des connaissances de familles, cousines...alors pourquoi ? pourtant je crois savoir qu'il ya des musulmanes en europe;

est il plus difficil de faire des rencontres avec des musulmanes en europe, chose plus aisée au bled ????!

c'est quoi le problème avec les magrébines d'europe ?!
autour de moi, j'ai remarqué que les choses commence à changer, avant la majorité des mariages auxquels j'assistais étaient ... on va dire mixte (enfant d immigré-bledard)... maintenant c'est quasiment que des mariages entre enfants d'immigrés.

C'est pareil du coté de chez vous ?
si oui quelles en sont les causes selon vous? les mecs se sont ils rendus compte que les filles du bled ne sont pas plus vertueuses que que les filles d'immigrés? la complication du conditions du regroupement familiale y est elle pour quelque chose?...
 
Certains hommes pensent que la maghrebine du bled est plus propre et plus gentille, elle ne connait pas le mot liberté.
sauf que quand elle se reveille, lui ne commande plus. Il faut se méfier de l'eau qui dort

Je suis d'accord. Etranger ou pas, il y a toujours des mentalités de ***** qui peuvent perdurer, la plus connue est bien celle la . . . Franchement c'est détéstable de penser qu'on peut épouser quelqu'un que parce qu'on sait qu'elle va fermer sa gueule devant son tyran de mari. Il y a tellement de filles bien, marocaines ou pas, en France ! C'est dommage quand même . . . Faudra pas se plaindre alors de l'augmentation du célibat après ! =(
 
souvent certains males ici pensent que la maghrebine vivant en europe est trop difficile qu elle est une p...qui s est tape ts ls mecs, qu elle na pas de respect , qu elle n obeira pas a sn mari ect ect ect ECT ECT
alors ils croient trouver au bled des soumises qui se revelent au grand soleil d europe etre de parfaites chaitana .;..........

Certains hommes pensent que la maghrebine du bled est plus propre et plus gentille, elle ne connait pas le mot liberté.
sauf que quand elle se reveille, lui ne commande plus. Il faut se méfier de l'eau qui dort

Je suis d'accord avec vous. Je pense aussi que ceux qui vont chercher les femmes du bled sont animés par ces considérations. C'est stupide d'avoir de tels préjugés, mais bon la roue tourne bien. En effet, ils ont fuit un état d'esprit déluré présumé et se retrouve confronté à un état d'esprit déluré non seulement exacerbé mais surtout avéré.
 
autour de moi, j'ai remarqué que les choses commence à changer, avant la majorité des mariages auxquels j'assistais étaient ... on va dire mixte (enfant d immigré-bledard)... maintenant c'est quasiment que des mariages entre enfants d'immigrés.

C'est pareil du coté de chez vous ?
si oui quelles en sont les causes selon vous? les mecs se sont ils rendus compte que les filles du bled ne sont pas plus vertueuses que que les filles d'immigrés? la complication du conditions du regroupement familiale y est elle pour quelque chose?...

Je pense plutôt que beaucoup ont eu moultes exemples de mariages chaotiques autour d'eux (il y a heureusement des exceptions): soit des mariages intéressés (papiers), soit des mariages bancales à cause du choc des cultures, soit pour d'autres raisons. Et oui qu'on le veuille ou non, on est fortement imprégné par la culture occidentale et il est loin d'être évident d'avoir face à soi une "étrangère" qui est à milles lieux de beaucoup de ses us et coutumes.
 
La seule difference entre la rebeue du bled et la rebeue d'europe:le passeport europeen
Sinon elles partagent enormement de points communs:
chomage
elles abondonnent tot l'ecole
une culture de shour
la culture d'el a3ine
zid ou zid

Voici un beau concentré de tous les préjugés sur les Maghrébines!
A croire qu'il y aurait des "races" de femmes qui seraient supérieures.
 
Haut