Pourquoi la majorité des gars de ce site sont "misogynes"

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....
 

laeila2004

Laeila
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce site mais c'est avec stupéfaction que j'ai remarqué, que la plupart des hommes, ici, etaient misogyne...
Je pensais que la mentalité de l'age de pierre avait disparu mais a mon grand dessaroiil reste encore beaucoup de specimens.....


moi je suis ancienne sur ce forum et perso je ne trouve pas
il y en a qqs uns après ici c un échantillon de ce que tu retrouves de tte façon ds la société c tout
 
Oui, j'ai fait le même constat.

Peut-être qu'ils sont déroutés, qu'ils aient été trop habitués à une maman très docile.

Allahou a3lam, personnellement, je crois qu'on est en décalage.
 
Moi je suis le pire et je vous *****.
De toute facon celui qui se met pas a 4 pattes devant vous c'est un misogyne. Et celui qui vous fait plaisir c'est au fond une tarlouze, alors toz
 

Naveen

VIB
Misogyne

De l'arabe mezo - jinn

Mezo et Samsama

Le jinn est le génie, souvent méchant

Le misogyne est donc le diable qui réside en chaque homme
 
Moi je suis le pire et je vous *****.
De toute facon celui qui se mets pas a 4 pattes devant vous c'est un misogynes. Et celui qui vous fait plaisir c'est au fond une tarlouze, alors toz


D'accord, on avait compris que tu aimais les gaouriates (je n'aime pas ce terme, mais, c'est toi qui l'utilise, qui par parenthèses signifient chienne)

Tu es vulgaire, si tu t'es comporté de la façon dont tu nous parles avec des maghrébines, ça m'étonne qu'elles t'aient qualifié de misogyne parce que le mot qui te convient est psychopathe.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
D'accord, on avait compris que tu aimais les gaouriates (je n'aime pas ce terme, mais, c'est toi qui l'utilise, qui par parenthèses signifient chienne)

Tu es vulgaire, si tu t'es comporté de la façon dont tu nous parles avec des maghrébines, ça m'étonne qu'elles t'aient qualifié de misogyne parce que le mot qui te convient est psychopathe.

Ahhh j'apprends une nouvelle signification moi ce soir:langue:, t'es sûre que "gaouriate" c'est égal à "chienne"?
 
Haut