Pourquoi se marier ?

Vous arrivez vraiment à écouter ce genre de video où il n'y a que du blabla?


Moi ça m'ennuie! Et je regarde pas!
Moi je les ai beaucoup apprécié, ils sont naturels, très complices et puis ce sont des bons conseils

Après j'avoue en général j'ai du mal avec ce genre de vidéos, aujourd'hui ça doit être mon côté positif qui prend le dessus ^^
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je les ai beaucoup apprécié, ils sont naturels, très complices et puis ce sont des bons conseils

Après j'avoue en général j'ai du mal avec ce genre de vidéos, aujourd'hui ça doit être mon côté positif qui prend le dessus ^^

Moi je n'y arrive pas. ÊTre là assis à parler....j'ai juste envie de dormir.

Je ne comprends pas cette tendance des youtubeurs......



Mnt ils disent surement des choses intéressante...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même pas un mélange de Khal Drogo et de Ragnar (niveau physique) en mode pieux musulman et plein d'argent? ^^

Non oublie ! Même pas un mec plein d'argent? :p
Ou alors que tu seras tombée sur le riche sosie de Brad Pitt version muslim :D

Mdr

Mode serieuse on

Rien de rien!


Mode serieuse off


Je ne dirais jamais non à l'argent!
 
La musique ils auraient dû éviter elle stresse

Ils sont mignons tous les deux
Ét matures, la tête sur les épaules
Mashallah
Et puis ça se voit qu'il Ya bcp d'amour entre eux

Ca change des histoires de cassoss qu'on lit ici
Bien au contraire on sentait que de temps ils avaient envie de rapprocher plus. Bien au contraire. Quand il parle du choix du conjoint et de l'attirance leurs yeux brillent l'un pour l'autre. Comme ils représentent la pudeu et ils se retiennent et ça le fait moins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a pas que du blabla, il y a aussi des images, comme dans les livres pour les enfants. En plus elles bougent.

Le visuel n'est pas important ds ce cas de figure.....

Leur parole est surement pleine de bon sens.....mais niveau intonnation....rythme....structure...c'est plat!

Donc ça m'ennuie:intello:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ma devise pour le mariage.
Ils se marièrent et eurent bcp d'ennuis. :D
je préfère les vidéos de sidi aboulqacim ou de la soeur myriam lakhdar bounamcha, d'ailleurs elle a écrit deux bons livres : "Il était une fois un homme une femme"et "ils se marièrent et eurent beaucoup de SURPRISES"
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pense que l'homme est moins intelligent que la femme, la preuve il a accepté l'idée du mariage
même si au final il est perdant

PS: Je suis convaincu que se sont les femmes qui ont inventés le mariage
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Voyez vous ça, c'est si simple poser ses fesses devant une caméra et de prêcher la bonne parole sous une Machallah music :) ce sont toujours ceux qui ont trouvé la bonne personne qui conseillent le mariage :prudent:
 
Haut