Pourquoi se marier?

pour ou contre le mariage

  • pour

    Votes: 13 59.1%
  • contre

    Votes: 9 40.9%

  • Total des votants
    22

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Contre, après les gens procréent et franchement faudrait accorder des permis, quand on voit les générations que ça donne derrière . Je sus totalement favorable à l'eugénisme.













:p
Un futur où l'homme peut choisir ses meilleurs gènes pour sa progéniture:cool:

Y a un film que j'avais regardé, je ne me rappelle pas du titre qui parle de la même idée :D

Bien que loin des gènes, c'est une question d'éducation et de culture
 
Quels seront les criteres ou les examens a passé pour avoir son Permis de Mariage ?

je propose the following points:

- Examen ntaa le cerveau
- Examen Physique dont mesuration ntaa la courgette :eek:
- Fiche de salaire
- Entretien avec la Belle Maman :rolleyes:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Un futur où l'homme peut choisir ses meilleurs gènes pour sa progéniture:cool:

Y a un film que j'avais regardé, je ne me rappelle pas du titre qui parle de la même idée :D

Bien que loin des gènes, c'est une question d'éducation et de culture
Non, un futur où on interdit à certains de se reproduire. :D
 
Contre, après les gens procréent et franchement faudrait accorder des permis, quand on voit les générations que ça donne derrière . Je sus totalement favorable à l'eugénisme.
:D

Le permis d'avoir des enfants ! Ca c'est génial !
Il faudrait aussi détecter tous les éjaculateurs précoces et toutes les oedipiennes qui veulent tuer leur mère en enfantant !
Et les soumettre à un contrôle psycho-sexuel strict, des entraînements et des tests ! Code et Conduite !

:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le permis d'avoir des enfants ! Ca c'est génial !
Il faudrait aussi détecter tous les éjaculateurs précoces et toutes les oedipiennes qui veulent tuer leur mère en enfantant !
Et les soumettre à un contrôle psycho-sexuel strict, des entraînements et des tests ! Code et Conduite !

:D
Et tous ceux qui ont l'intellect d'une huître aussi, après ça donne des gens incapables de prise de recul, de réflexions approfondies etc. :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Allons un peu de sérieux mademoiselle, pourquoi tu veux ou tu ne veux pas te marier? :p

Je suis pas contre, mais ça me fait peur, c'est quand même une grande responsabilité, et je me vois pas capable de l'assumer, c'est tout... et en plus en voyant tous ces échecs autour de moi, j'oserai jamais faire la même bêtise...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je suis pas contre, mais ça me fait peur, c'est quand même une grande responsabilité, et je me vois pas capable de l'assumer, c'est tout... et en plus en voyant tous ces échecs autour de moi, j'oserai jamais faire la même bêtise...
c'est parceque tu n'es pas prete je dirais
 
Haut