Pourquoi il me lâche pas

Pourquoi il lâche pas l'affaire ?Un homme est soit disant converti pour moi , je lui ai dit que il est pas mon style et qu'il est jeune pour moi ,il a 20ans moi 25. Il m'attire pas du tout ,il est fou de moi il mharcele SMS de mots doux princesse, tu ma donner le sourire ,grâce a toi je vit etc .. Pourtant je suis pas sortie avec lui. On fait des sorties entre amis . Quand on discute sur facebook tous ensembles si je participe pas a une sorti car occupé il participe pas ,il vient juste pour moi et non pour les autres amis. Je lui ai dit que il m'attire pas il comprend pas pourquoi il est pas mon style. J'ai expliqué aussi que niveau religion on est différend il s'est mis a venir me Parker de ma religion pour s'y intéresser juste pour que je m'intéresse a lui. Il aime toutes mes photo FB etc... Pourtant j'ignore. Je les supprimé de mes amis il ma demandé en am
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
tu l'as suprimer de Facebook ? :wazaa: mdrrrr
nimporte quoi .. tu as quel âge ? c'est pas plutot toi 20 et lui 25 ? :rolleyes:
 
Pourquoi il lâche pas l'affaire ?Un homme est soit disant converti pour moi , je lui ai dit que il est pas mon style et qu'il est jeune pour moi ,il a 20ans moi 25. Il m'attire pas du tout ,il est fou de moi il mharcele SMS de mots doux princesse, tu ma donner le sourire ,grâce a toi je vit etc .. Pourtant je suis pas sortie avec lui. On fait des sorties entre amis . Quand on discute sur facebook tous ensembles si je participe pas a une sorti car occupé il participe pas ,il vient juste pour moi et non pour les autres amis. Je lui ai dit que il m'attire pas il comprend pas pourquoi il est pas mon style. J'ai expliqué aussi que niveau religion on est différend il s'est mis a venir me Parker de ma religion pour s'y intéresser juste pour que je m'intéresse a lui. Il aime toutes mes photo FB etc... Pourtant j'ignore. Je les supprimé de mes amis il ma demandé en am

lol
Déjà si tu ne veux plus qu'il puisse te joindre, commence par le supprimer de facebook non?
Ensuite, fais une petite pause Facebook également, ça te fera un peu de bien.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
C'est le genre de gars qui croit être converti a l'islam en écoutant du raï, en allant à la chicha, en buvant du thé à la menthe, et en utilisant des termes arabes du style salamaloukoum wech roya labesse ramdoula kolchi biril...
Mdrrr...Toujours le mot pour rire le King :) Plus sérieusement on ne le connaît pas. Autant c'est sincère. Difficile d'être juge quand on a qu'une partie du témoignage. Le problème c'est que c'est 100% le cas sur HDC on a pas la vision des deux parties.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
J'adooooore ! souvenirs! Je dansais sur ça et aussi sur son autre son '" collé serré" mdrr. Il me faisait trop rire ce petit " babtou" aux dreadlocks qui chantait en mode jamaïcain :D

On s'amusait plus avant les nicki minaj et compagnie je trouve!
c'est clair que c'etais mieux avant !!
 
Pourquoi il lâche pas l'affaire ?Un homme est soit disant converti pour moi , je lui ai dit que il est pas mon style et qu'il est jeune pour moi ,il a 20ans moi 25. Il m'attire pas du tout ,il est fou de moi il mharcele SMS de mots doux princesse, tu ma donner le sourire ,grâce a toi je vit etc .. Pourtant je suis pas sortie avec lui. On fait des sorties entre amis . Quand on discute sur facebook tous ensembles si je participe pas a une sorti car occupé il participe pas ,il vient juste pour moi et non pour les autres amis. Je lui ai dit que il m'attire pas il comprend pas pourquoi il est pas mon style. J'ai expliqué aussi que niveau religion on est différend il s'est mis a venir me Parker de ma religion pour s'y intéresser juste pour que je m'intéresse a lui. Il aime toutes mes photo FB etc... Pourtant j'ignore. Je les supprimé de mes amis il ma demandé en am

il t'idéalise, te met sur un piédestal, c'est dangereux ce genre de personnes le jour où il comprend que c'est mort de chez mort, il peut te faire descendre de ton piédestal aussi vite que t'y es monté, faire le rageux, parler mal sur toi etc.. Eloigne toi de lui et souhaite lui de se soigner , le mec te connait à peine et il te dit " ma princesse" mdrrr.

Jpense qu'il recherche une arabe, en mal d'exotisme, mais il t'aime pas vraiment, c'est l'image que tu représente qu'il aime, il fantasme sur toi quoi.. Honnêtement moi j'ai plus ce problème de dalleux ou de pervers en fantasme qui likent mes photos j'ai plus facebook depuis plus de deux ans et jm'en porte pas plus mal
 

samir9200

Bladinaute averti
Pourquoi il lâche pas l'affaire ?Un homme est soit disant converti pour moi , je lui ai dit que il est pas mon style et qu'il est jeune pour moi ,il a 20ans moi 25. Il m'attire pas du tout ,il est fou de moi il mharcele SMS de mots doux princesse, tu ma donner le sourire ,grâce a toi je vit etc .. Pourtant je suis pas sortie avec lui. On fait des sorties entre amis . Quand on discute sur facebook tous ensembles si je participe pas a une sorti car occupé il participe pas ,il vient juste pour moi et non pour les autres amis. Je lui ai dit que il m'attire pas il comprend pas pourquoi il est pas mon style. J'ai expliqué aussi que niveau religion on est différend il s'est mis a venir me Parker de ma religion pour s'y intéresser juste pour que je m'intéresse a lui. Il aime toutes mes photo FB etc... Pourtant j'ignore. Je les supprimé de mes amis il ma demandé en am
Alala ceux genre de convertit me feron tj autant marrer dans leur tête il pense que du faite de c être convertit il ont droit à une maghrebinne vierge toue les semaines
 
Slm , il me connaît un peu car on a participer a une association culturel ,
La il mharcele plus de message mais quand je met des photos de couples sur FB il aime ,une fois une amie commente en demandant si c'est moi la fille sur FB avec la fleur et quie la offert , j'ai dit que c'est pas moi c'est une photo de FB c'est tout , il a aimée la phrase que j'ai écrit.
Sinon je lui ai dit qu'il est pas mon style physiquement et que sa sera un arabe de mon origine c'est tout .
Sinon , La y'a rien juste il espionne mon FB sa se sent .
En faite ,il a toujours cette espoir et ses yeux sur moi et aucune autre.moi même je lui ai dit trouve une PK tu trouve pas il me dit que la femme en question se fait désirer.limite je me dit si il parlait pas de moi ce ***. G dit que sa se fait pas ce quel fait se faire désirer ,il me dit 'non mais elle se fait pas désirer je sait pas ou elle est g dit sa comme sa'
 
C'est le genre de gars qui croit être converti a l'islam en écoutant du raï, en allant à la chicha, en buvant du thé à la menthe, et en utilisant des termes arabes du style salamaloukoum wech roya labesse ramdoula kolchi biril...
Mdrrr c'est vrai il fait que dire mashallah .
La on parle religion car monsieur est converti, mais il parle jamais du prophète il répond pas a mes question il dit que ka foi est ds son coeur blabla il essayé de détourner en me disant PK tu juger j'ai dut regarde la définition de juger moi je juge pas.
 
Alala ceux genre de convertit me feron tj autant marrer dans leur tête il pense que du faite de c être convertit il ont droit à une maghrebinne vierge toue les semaines
Oui moi je veux un arabe musulman et de mêle origine que moi , il ma dit PK t raciste g expliqué que c pas du racisme car g des copines de toutes origines différentes .moi je le sent pas cette homme ,je lui ai pas dit que je suis vierge c ma vie privée mais il le sent je pense, aussi il veut vivre d'amour et eau fraîche ptdrrr la blague !! Il ma vu maghrébine je fume pas boit pas ni welou il c dit c mère Theresa elle sen foutra de l'argent. Il s'en fou de 'argent du travail il dit c'est la société qui manipul .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jte donne la solution , ça a marché pour une jeune de mon entourage , dis a quelqun daller lui mettre les points sur les i
Voila ça marche , si la discussion ne suffit pas , ( ce qui etait le cas ) il faut metre des points sur les y ( des poings)
 
il t'idéalise, te met sur un piédestal, c'est dangereux ce genre de personnes le jour où il comprend que c'est mort de chez mort, il peut te faire descendre de ton piédestal aussi vite que t'y es monté, faire le rageux, parler mal sur toi etc.. Eloigne toi de lui et souhaite lui de se soigner , le mec te connait à peine et il te dit " ma princesse" mdrrr.

Jpense qu'il recherche une arabe, en mal d'exotisme, mais il t'aime pas vraiment, c'est l'image que tu représente qu'il aime, il fantasme sur toi quoi.. Honnêtement moi j'ai plus ce problème de dalleux ou de pervers en fantasme qui likent mes photos j'ai plus facebook depuis plus de deux ans et jm'en porte pas plus mal
D'ailleurs il ma dit que il me trouve un peu peste et il aime sa chez les femmes sa donne du piment
 

KINGjulian

Modérateur
Mdrrr...Toujours le mot pour rire le King :) Plus sérieusement on ne le connaît pas. Autant c'est sincère. Difficile d'être juge quand on a qu'une partie du témoignage. Le problème c'est que c'est 100% le cas sur HDC on a pas la vision des deux parties.

Sincère ? LOL il lui a dit qu'il s'est converti pour elle :joueur:

Je vois d'où c'est sincère , il lui a sorti la bonne vieille disquette :D
 

samir9200

Bladinaute averti
Oui moi je veux un arabe musulman et de mêle origine que moi , il ma dit PK t raciste g expliqué que c pas du racisme car g des copines de toutes origines différentes .moi je le sent pas cette homme ,je lui ai pas dit que je suis vierge c ma vie privée mais il le sent je pense, aussi il veut vivre d'amour et eau fraîche ptdrrr la blague !! Il ma vu maghrébine je fume pas boit pas ni welou il c dit c mère Theresa elle sen foutrai les de l'argent. Il s'en fou de 'argent du travail il dit c'est la société qui manipul .
C es un blanc?
 

samir9200

Bladinaute averti
Une fois on parler avec un convertit et il me dit que les arabes qui ce marié entre eux c eter halam car c es du nationaliste sur le coup je me suis marrer je lui es dit que le nationalisme c eter dans la dévotions à Allah car aucune origine n es meilleur dans la religions mais non pour lui c eter pas ça de plus pour lui les convertit son les garant de la relions on fait pas mieux ils veulent des maghrebinne toute les semaines c es chaud la fin es proche
 

KINGjulian

Modérateur
Mdrrr c'est vrai il fait que dire mashallah .
La on parle religion car monsieur est converti, mais il parle jamais du prophète il répond pas a mes question il dit que ka foi est ds son coeur blabla il essayé de détourner en me disant PK tu juger j'ai dut regarde la définition de juger moi je juge pas.

On ne se convertit pas à une religion par amour , on se convertit par conviction personnelle... ça me dégoûte ces gens qui se servent de la religion comme technique de drague
 
A la poste use encore toi ça va tu la griller mais combien de fille épousé des convertit et au bout de qq. Mois de mariage les masques tombes

MDRR pour une fois je suis d'accord avec toi, j'ai trop d'exmples autour de moi pour ignorer ce fait! par contre ils sont pas tous ainsi , mais pour la minorité qui est pas ainsi , la grosse majorité tu les vois en mal d'orientalisme, qui veulent juste nourrir un petit fantasme.
J'ai toujours juré par les arabes, jamais j'aurais pu me fiancer avec un non arabe mais ça reste mes goûts lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilaaaa il fume boit et maintenant il fait genre le converti que travailler c'est être mouton de société , mais ta femme tu va la nourriir comment ?je comprend pas comment il a pu penser que c'est moi sa futur épouse mere Teresa
T'inquiete pas cest pas toi qui a un probleme faut pas culpabiliser.... Le seul truc cest que faut vraiment pas lui donnerespoir .... Et ce genre de mec meme si tu reponds " non" pour lui cest un espoir ... Dinc faut plus de contact du tout du tout
 
Ces
Une fois on parler avec un convertit et il me dit que les arabes qui ce marié entre eux c eter halam car c es du nationaliste sur le coup je me suis marrer je lui es dit que le nationalisme c eter dans la dévotions à Allah car aucune origine n es meilleur dans la religions mais non pour lui c eter pas ça de plus pour lui les convertit son les garant de la relions on fait pas mieux ils veulent des maghrebinne toute les semaines c es chaud la fin es proche
C'est les plus gros hypocrites et racistes je prend un arabe rhlasse si je prend un converti pour o final il va me dire je tapprend la religion blabla NN merci
 
A la poste use encore toi ça va tu la griller mais combien de fille épousé des convertit et au bout de qq. Mois de mariage les masques tombes
.
Ah mais moi samir on me la met pas a l'envers.j'ai impression il sent je suis vierge et sa me gène bcp car eux ils voient sa comme une femme qui connaît rien de la vie.il ma dit toi tu le respecte par rapport o autres femmes mais sa le regarde pas, PK il juge les autres ?pour un français je le trouve pas si ouvert d'esprit que sa. Il boit fume mais ses camarades française c pas normal.
NN merci puis il croit je suis mère Theresa qui accepte de vivre amour et eau fraîche ? Moi je met pleins photo sur FB de voiture de luxe sa me protège, comme sa il croit je suis très matériau ,il me lâche ...lol
 
Haut