Pourquoi je ne me sens pas intégrée

Que ce soit ds le travail ou dans la vie privée, je n'arrive pas à m'intégrer. Je pense être quelqu'un de bien ds le sens ou j'ai de bonnes valeurs, je suis respectueuse mais les autres me tolèrent tout au plus.
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam

moi aussi j'ai bcp de mal à m'integrer .....






















ça va je deconne je suis sociable hyper sociable meme !!

le secret ?? ne pas etre timide parler à tout le monde !!!

je parle parfois meme à des gens que je connais pas le 99% me repondent vu que je le dis gentillement et avec energie mdrrr

1% me prennent pour une folle mais il faut se jetter à l'eau et essayer d'integrer de faire connaissance !!!!!

alééé courage !!!! :langue:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam

moi aussi j'ai bcp de mal à m'integrer .....

ça va je deconne je suis sociable hyper sociable meme !!

le secret ?? ne pas etre timide parler à tout le monde !!!

je parle parfois meme à des gens que je connais pas le 99% me repondent vu que je le dis gentillement et avec energie mdrrr

1% me prennent pour une folle mais il faut se jetter à l'eau et essayer d'integrer de faire connaissance !!!!!

alééé courage !!!! :languee:

Même dans la "vraie" vie tu parles à tout le monde? :eek:

J'aime pas les gens comme ça :rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Que ce soit ds le travail ou dans la vie privée, je n'arrive pas à m'intégrer. Je pense être quelqu'un de bien ds le sens ou j'ai de bonnes valeurs, je suis respectueuse mais les autres me tolèrent tout au plus.

il faut te dire que tu es à ta place... ne fais pas de fixation dessus et tout ira pour le mieux
 
Je n'arrive pas à avancer, j'ai pas fait grand chose dans ma vie et j'ai très peu évoluer ds ts les domaines. Peu de bagages scolaire, quasiment pas de vie sentimentale j'ai très peu voyager bref j'ai pas fait grand chose.
 
Je n'arrive pas à avancer, j'ai pas fait grand chose dans ma vie et j'ai très peu évoluer ds ts les domaines. Peu de bagages scolaire, quasiment pas de vie sentimentale j'ai très peu voyager bref j'ai pas fait grand chose.

tu as quel âge si c'est indiscret bien sur?
mais ne décourage pas, tu peux faire une formation pro. par exemple dans un domaine qui te plairait. pour ta vie sentimentale, essaie déjà de reprendre confiance en toi ma belle et ca viendra.
 
Que ce soit ds le travail ou dans la vie privée, je n'arrive pas à m'intégrer. Je pense être quelqu'un de bien ds le sens ou j'ai de bonnes valeurs, je suis respectueuse mais les autres me tolèrent tout au plus.

arrete de parler d'islam autour de toi et ca ira mieux tu verra !
plus personne ne croit que l'islam est une religion de paix et d'amour , arretez les discours pompeux a ce sujet .
 
Haut