Pourquoi elle me fait ca?

Nirmou14

3younha helkouni.
Peut être qu'elle a perdu espoir en tes soeurs et qu'elle pense qu'elle peut te remettre dans le droit chemin. En gros qu'il ya encore quelquechose à faire pour toi.
 

futureconomist

Free Palestine!
non je veux dire quand je mens dur mon age, ma mere intervient pour me corriger mais elle et mes soeurs se font des clins d`oeil quand elles mentent. En plus, elle me rajoute des annees alors qu`elle en enleve a mes soeurs. Donc pourquoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je veux dire quand je mens dur mon age, ma mere intervient pour me corriger mais elle et mes soeurs se font des clins d`oeil quand elles mentent. En plus, elle me rajoute des annees alors qu`elle en enleve a mes soeurs. Donc pourquoi?

Elle n'a pas à te "rajouter" des années, tu auras le temps de vieillir, ma belle!

La prochaine fois, "ber9iha", comme on dit au Maroc, démens sur le champ ses mensonges et dis ton âge.
 

olddybldi

Muslim for ever
non je veux dire quand je mens dur mon age, ma mere intervient pour me corriger mais elle et mes soeurs se font des clins d`oeil quand elles mentent. En plus, elle me rajoute des annees alors qu`elle en enleve a mes soeurs. Donc pourquoi?


:eek: ..................... Tu mens sur ton âge.......................... Ta mère ment sur ton âge.................................... Quelle famille !!!!!! :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Baazz o safi. Dieu merci d'avoir une famille "normale"!!
Mais pourquoi est-ce que tu mens sur ton âge? Et pk ta mère te reprend?
Enfin c'est dans quel contexte?!
 

futureconomist

Free Palestine!
ben je ment sur mon age car mes soeurs mentent, mes cousines, mes amies et mes tantes font de meme et ca me met la pression pour faire pareil. L'amie de ma grande soeur a soit disant le meme age que moi alors que ma soeur se rappelle tres bien de son age. Bref, on me fait passer pour la vielle alors que je suis plus jeune.
 
Haut