Pourquoi les mecs préfèrent les idiotes?

Pipounet

Sober
VIB
Pourquoi les grosses sont intelligentes ?

Justement c'est l'inverse, avec le stress des examens, les maigres sont maigres, elles mangent pas, elles ont pas le temps de manger ...

Moi en exam je perds du poids lol
 
En général, les hommes préfèrent les femmes "idiotes"pour plusieurs raisons:
_ils pensent qu'elles seront plus malléables, moins "chiantes" et "prises de tête"
_eux-mêmes ont un complexe d'infériorité et ne souhaitent pas se sentir en "concurrence" avec une femme brillante.
_Ils ont un esprit très réducteur: femme intelligente= autoritaire, insupportable.

Résultats: les hommes qui réfléchissent de cette manière sont la plupart du temps les mêmes qui font la queue devant air Maroc/Algérie/Tunisie.
 
En général, les hommes préfèrent les femmes "idiotes"pour plusieurs raisons:
_ils pensent qu'elles seront plus malléables, moins "chiantes" et "prises de tête"
_eux-mêmes ont un complexe d'infériorité et ne souhaitent pas se sentir en "concurrence" avec une femme brillante.
_Ils ont un esprit très réducteur: femme intelligente= autoritaire, insupportable.

Résultats: les hommes qui réfléchissent de cette manière sont la plupart du temps les mêmes qui font la queue devant air Maroc/Algérie/Tunisie.

Tu peux spliki ton résultat avec air maroc etc....J'ai pas saisi.
 

dawn06

jour après jour
VIB
je pense juste que les filles intelligentes leur font peur..
c plus marrant des pauvres filles superficielle, mince ou ronde
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Pourquoi les grosses sont intelligentes ?

Justement c'est l'inverse, avec le stress des examens, les maigres sont maigres, elles mangent pas, elles ont pas le temps de manger ...

Moi en exam je perds du poids lol
Eh bah dis donc, tu fais pas que de la physique à ce que je vois ! Et le cerveau, il chauffe pas trop ? :D
 
pourquoi la femme jalouse toutes les autres femmes, et s'ingénie toujours a trouver des défauts qu'elle peut cruellement reprocher a ses concurrentes ?

ca me fait marrer vos "questions" :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
J ai constate cela
les mecs aiment les femmes idiotes et minces
Pour se sentir supérieur à elle. lol......................
En général, les hommes préfèrent les femmes "idiotes"pour plusieurs raisons:
_ils pensent qu'elles seront plus malléables, moins "chiantes" et "prises de tête"
_eux-mêmes ont un complexe d'infériorité et ne souhaitent pas se sentir en "concurrence" avec une femme brillante.
_Ils ont un esprit très réducteur: femme intelligente= autoritaire, insupportable.

Résultats: les hommes qui réfléchissent de cette manière sont la plupart du temps les mêmes qui font la queue devant air Maroc/Algérie/Tunisie.
Parce que Qui se ressemble s'assemble....
CQFD
:coool:
car elles savent jouer les toutous :p
Avec une nana crédule, ils leur font croire ce qu ils veulent

Haha! :D

Parmi ces citations feminines... on distingue surement plusieurs groupes.. :D :

Ya de la jalouse haineuse...

Ya de la grosse rancuniere ...

Ya de la belle gosse, sûre d elle...

Mais dans quelle proportion... Allah o a3lam.
 
Haut