Pourquoi les migrants veulent tous aller en uk ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour

Ma question est simple :

Pour quoi autant de migrants veulent absolument quitter la vieille europe continentale pour aller en Angleterre ?

L exemple de Calais est édifiant...

Ils fuient le racisme en Europe (France, Belgique,...) ? Ou d autres raisons?

J'ai même appris que beaucoup de migrants afghans, iraquien syriens et érythréen ne voulaient pas introduire leur demande d asile en Europe continentale mais en Angleterre même si ils savent que même en Europe ils reçoivent le statut de réfugié...o_O

Je ne comprends pas...
 

mucha

Bladinaute averti
C'est juste que l'Angleterre est réputé pour avoir un bon marché de l'emploi où il est facile de s'insérer (ce qui est vrai), qu'il y a un modèle multiculturel où tu peux tout de suite retrouver une communauté bien installé et assumé sur place, que ça y parle anglais et que c'est plus accessible que les usa.
Cette réputation est connu déjà dans les pays d'origine. La plupart des migrants avaient déjà l'Angleterre comme objectif dès leur départ.
 
Exactement
enfin ils veulent surtout aller à londres, et cette ville c'est pas l'angleterre, c'est la capitale du monde... Tu peux taffer en angleterre sans avoir de papiers, tu peux louer un appartement sans avoir besoin d'un cdi ou d'un garant(enfin là bas les loyers sont tellement élevés que l'on vit généralement en colocation). Par ailleurs ils pensent qu'en angleterre toutes les femmes sont chaudes et ils pourront faire l'amour avec des centaines de filles tous les mois... Ce qu'ils comprennent pas c'est que là bas, tu peux pécho uniquement des femmes bouréees..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Par ailleurs ils pensent qu'en angleterre toutes les femmes sont chaudes et ils pourront faire l'amour avec des centaines de filles tous les mois... Ce qu'ils comprennent pas c'est que là bas, tu peux pécho uniquement des femmes bouréees..

Tu fais de la projection. :joueur:
 
Haut